Disclamer : Tout appartient à Tite Kubo-sama sauf les personnages qui ne viennent pas de la série et qui sont les miens.
Petit mot de l'auteure : N'ayant malheureusement pas retrouvé l'inspiration sur mon autre fiction de Bleach : Le Serpent légendaire du Seireitei. Je vous présente celle que je gère bien en ce moment, en espérant que vous l'apprécierez ! Au fait, je cherche un commentateur ou une commentatrice alors n'hésiter pas à me faire part de votre candidature, merci de votre attention !
Précisions : YAOI alors homophobes, passez votre chemin, s'il vous plait !
Les pensées des personnages seront en italique
Les conversations avec les Zanpakuto seront en gras
Les flash-back seront en gras et en italique
Parle-moi
Bleach 1
Noir. Il faisait noir depuis de longues heures et Ichigo se sentait presque mourir. Pourtant, une douce chaleur envahit son corps et son âme alors qu'il s'apprêtait à baisser définitivement les bras. Il n'entendait plus la voix de Zangetsu, cela ne le rassurait pas sur son état. Son combat contre Ulquiorra… L'avait-il gagné ? Il ne savait plus. Mais ce qui était sûr c'était qu'il ne se trouvait pas à la Soul Society. Il n'en reconnaissait pas l'atmosphère. Alors il s'accrocha presque désespérément à cette douce chaleur.
Engourdi et le corps douloureux, le Shinigami Remplaçant parvient finalement à ouvrir ses prunelles brunes mais il voyait flou. Une silhouette était penchée sur lui mais elle ne semblait nullement agressive au contraire. Son énergie spirituelle était douce et compatissante. Pourtant, elle abritait une part d'ombre, un peu comme la sienne d'ailleurs… Peu à peu sa vue retrouva sa justesse et il put enfin voir le visage de la personne qui s'occupait de lui. Une femme sublime au visage angélique aussi pâle qu'un fantôme sans être effrayante, encadré par une longue chevelure noire poisseuse de sang par endroit. Des prunelles glacées étaient fixées sur lui. Il en frissonna ravivant les douleurs vrillant chacun de ses muscles.
- Ne bouge pas, jeune Shinigami Remplaçant. Tu risques de rouvrir tes plaies. Et elles sont nombreuses.
Eh bah pour passer pour un dur, c'était raté, pensa Ichigo alors qu'il s'efforçait de ses détendre. A tous les coups, son visage s'était crispé démontrant à quel point la douleur était intense. Alors le plus jeune ne bougea plus, reposant sa tête sur les genoux de la femme. Hein ?! Sa tête sur… Un pouffement le fit lever les yeux sur elle. Ses yeux pétillaient d'amusement.
- Pardonne-moi. Pour te soigner efficacement, j'ai dû t'installer ainsi. M'en veux-tu ?
Un peu dérouté, le roux secoua négativement la tête. Après tout, si elle était du côté d'Aizen, elle n'aurait pas pris la peine de le soigner. Et rien dans son énergie spirituelle ne lui disait de se méfier d'elle.
- Tu te demandes sans doute qui je suis et où l'on se trouve ? Ichigo hocha la tête et attendit qu'elle reprenne la parole, ce qu'elle ne tarda pas à faire. Nous sommes dans une cellule à Las Noches. Tu as été capturé par Ulquiorra. Quant à moi, je suis … Comment dire… Une monnaie d'échange pour Aizen. Je suis la Reine de la Soul Society.
Il écarquilla les yeux. Rukia lui avait parlé de cette femme qui maintenait l'équilibre de la Soul Society mais que personne n'avait jamais vue car elle cachait toujours son visage derrière un masque et son corps sous de lourdes et épaisses couches de tissu de nombreux kimonos d'apparat. Alors comme ça, elle s'était faite capturer par l'autre fou à lier ?! Bah bravo la sécurité chez les Shinigamis… Comme si elle avait suivi ses pensées, elle eut un sourire amusé qui bizarrement fit plaisir au jeune homme. Alors qu'il allait enfin ouvrir la bouche, la porte de la cellule s'ouvrit à la volée sur un groupe d'espada où le roux reconnu Grimmjow, Ulquiorra et Szayel Aporro Grantz, qu'Ishida avait combattu. Mais ces trois-là n'étaient pas les seuls à être-là. Le premier espada et la nouvelle troisième étaient présents également au plus grand étonnement de la Reine qui haussa un sourcil en voyant le Cuatro s'avancer vers elle et s'incliner avant de prendre la parole.
- Majesté, nous allons vous renvoyez à la Soul Society avec Kurosaki Ichigo. Il faut que vous les préveniez de ce qu'Aizen compte faire.
- Mais pourquoi vous nous aidez ? Intervient Ichigo en se redressant brusquement avant d'être secoué d'une violente quinte de toux qui le fit s'écrouler de nouveau sur les genoux de la Reine qui plaça immédiatement ses mains sur sa poitrine de nouveau sanguinolente.
- Je t'avais dit de ne pas bouger, jeune homme ! Le réprimanda-t-elle sèchement sous les regards moqueurs de Grimmjow et Szayel. Mais il a raison, pourquoi nous aidez-vous ?
Un silence pesant s'installa alors que Szayel lâchait un soupir.
- Nous ne l'amusons plus. Il a trouvé d'autres jouets plus intéressants que nous, surtout que plusieurs d'entre nous ont perdus contre toi et tes compagnons, Kurosaki.
Tia Hallibel fusilla l'homme aux cheveux roses du regard et ce dernier l'ignora royalement alors qu'il lançait à la souveraine son zanpakuto et celui du rouquin qui n'était malheureusement pas en état de le porter. La reine le remercia d'un signe de tête et s'occupa de nouveau de cicatriser un minimum les plaies du jeune homme. Elle n'était pas médecin comme les autres Shinigamis de la Quatrième Division… Mais Ichigo la laissa faire. Sa figure exaspérée étant aussi effrayante que celle souriante de la Capitaine de la Quatrième Division. De plus son instinct de survie lui ayant soufflé qu'il valait mieux qu'il se tienne tranquille… Une fois les soins achever, Grimmjow prit le roux en mode princesse dans ses bras, faisant outrageusement grogné ce dernier bien que le bleuté ne l'écoutait absolument pas. La Reine tenta de se relever mais ses jambes cédèrent. Elle ne dut sa sauvegarde de la chute qu'à Ulquiorra qui la prit ensuite dans ses bras. Trop épuisée pour réagir, elle se laissa faire et posa sa tête contre le torse pâle du Cuatro Espada. Puis, un signe et la pièce se retrouva vide en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire « Zanpakuto ».
- Szayel ! Tu prévus le Garganta ?
Le scientifique aux cheveux roses se mordit la lèvre pour ne pas péter un plomb à la question débile de la blonde qui intervenait pour la première fois depuis le départ de cette pseudo mission de sauvetage à la con qui allait sans doute partir en vrille dans peu de temps et pas dans le bon sens, évidemment… Mais avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, une explosion balaya les murs derrière eux.
- Ça aurait été trop beau…
Et le pire était qu'ils étaient tous d'accord … Un comble !
Une bande composée de nombreux Hollow s'étaient lancée à leur poursuite.
- Tch ! Comme si on n'avait b'soin de ça !
- Arrête de grogner, Grimm ! Pesta Stark avec son habituel sourire de flemmard.
- Ça irait pas plus vite, si on leur pétait la gueule ?
- BAKA ! On a pas le temps pour ça ! Aizen va pas tarder à s'apercevoir de notre fuite et y a pas intérêt à être encore là quand ça arrivera !
- Pour une fois, Hallibel marque un point…
Et ce fut tout. Cavalant comme des forcenés pour échapper aux Hollow et quitter Las Noches comme le Hueco Mundo, ils sautèrent tous dans le Garganta invoqué et ouvert par le rose au préalable quelques heures auparavant. En tous les cas, sûr que la suite n'allait pas être de tout repos !
To be continued... ?
Coin des persos
Moi : *très fière de son travail* Alors, vous en pensez quoi ?
Ichigo : *finit de lire et la regarde* Franchement, je ne pensais pas te dire ça, un jour mais... A quand la suite ?
Moi : *choquée* O_O
Ishida : Bah bravo, tu nous l'as choquée...
Grimmjow : Tch, elle a une de ces tronches !
Szayel : Evite de te moquer de l'auteure Grimmjow, j'ai pas tellement envie de recoudre tes morceaux.
Grimmjow : Tch.
Moi : *s'est remise du choque* Dis voir, Grimm tu retombe sur tes pattes quand tu perds l'équilibre ? Vas savoir pourquoi mais ça me perturbe.
Grimmjow : Bah non, idiote ! Je suis une panthère pas un chat !
Moi : *perplexe et peu convaincu de l'explication de Grimm* Ouais mais tu restes un félin.
Szayel : Ne cherche pas à comprendre. Il est affligeant, ce mec !
Grimmjow : *part à la poursuite du rose qui a prit la poudre d'escampette en se foutant de sa gueule* GRANTZ !
Moi : *big smile et yeux de chibi tout mignon* Ce sera tout pour aujourd'hui et surtout, si vous voulez la suite de cette histoire, laissez des reviews ! Merci de votre coopération !
