Salut tous le monde !! Bon me revoilà avec une autre fic Bon j'ai changé un peu mon style dans celle là XD en espérant que ça plaise.

Bon sinon pour mon autre fic, dont pas mal de personne même hors de m'on demandé la suite et bien je dirai bientôt j'espère

Mais j'ai fait celle là parce que c'était venu tout seul sans que je demande rien (pas taper s'il vous plaît).

Bon j'arrête je vous laisse à la lecture de cette petite :p

En italique ce sont les pensées


Ce n'est qu'un rêve …

La nuit avait envahi les cieux et le Thousand sunny. Tout le monde avait bien mangé et était allé se coucher.

De son côté, Sanji n'était pas couché, c'était le seul à faire exception à la règle. Il nettoyait la cuisine et la vaisselle du repas, c'est que avec un goinfre comme capitaine il y avait du boulot.

Après avoir finit de tout nettoyer, Sanji sortit sur le pont pour fumer une clope, puis s'accouda au bastingage. Il regarda l'océan d'un air rêveur, puis quand il eut fini sa cigarette il la jeta à l'eau et alla à la chambre des garçons.

Le coq posa sa veste et se coucha dans son hamac, il mit plusieurs minutes avant de sombrer dans le sommeil.

zZzZzZzZzZzZzZz

Je suis dans la cuisine du navire, en train de préparer un des repas du soir. Bien sûr, je suis seul, tranquille, personne pour me déranger, c'est agréable le silence quelques fois.

Mais, il est de courte durée puisque la porte s'ouvre sur toi. Il fallait que tu viennes briser ce silence et ma tranquillité. Tu entres dans la cuisine et te diriges sans un mot vers l'un des nombreux placards de la cuisine. Fait comme tu es la tu cherches sûrement du rhum, encore. Ce mec est vraiment un alcoolique.

Tu refermes le placard et me regardes avec un sourire carnassier. Je ne te comprends vraiment pas, pourquoi me regardes tu avec cette tête là?

Tu me fais sortir de mes pensées lorsque tu me proposes de boire avec toi. Evidement, je refuse catégoriquement. Je ne bois pas avec un marimo, je préfère la compagnie de charmantes demoiselles.

Sauf que tu insistes quand même, je te vois poser deux verres et quelques bouteilles de rhum. Tu es malade. Toi, vouloir boire en ma compagnie ? Je me demande ce qui se passe dans ta tête. Habituellement tu me cherches querelle, mais là tu m'invites à partager la boisson. Peut être que tu ne veux pas boire tout seul aujourd'hui, va savoir.

Tu remplis les deux verres et t'assoies, me fixant toujours avec tes yeux verts qui font frissonner toute personne qui les croise. Pourquoi je pense ça moi, je ne suis pas bien ? Cela doit être dû au surmenage, je travaille trop. C'est de la faute à Luffy, il mange trop.

Je range tout ce que j'ai sorti pour le repas du soir, tout est déjà près, je ne suis pas n'importe qui non plus. Puis, quand j'ai fini je décide de venir m'asseoir en face de toi et de boire. Faut dire que c'est bien la première fois que tu me proposes ça. Nous buvons en silence, mais je trouve ça trop pesant alors je tente une approche.

" Alors Zoro, tu ne voulais pas boire tout seul aujourd'hui ? Ou peut être que tu t'es fais jeter par une fille …"

J'ai dû été trop cynique, puisque tu ne me réponds pas. Et tu continues de boire en silence, enfilant les verres les uns après les autres. De toute façon, tu ne veux pas me répondre maintenant mais tu le feras plus tard, après avoir bu beaucoup plus. Il me suffit d'attendre. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

zZzZzZzZzZzZzZz

Voilà, on a bu pas mal de verre, j'en ai même chaud, j'aurai dû en prendre moins … ça m'apprendra à avoir voulu rivaliser avec toi. Mais toi tu restes indifférent, comme si l'alcool ne te faisait rien.

J'enlève ma veste parce que vraiment, il fait trop chaud dans cette cuisine. Mon regard rencontre le tien et je me sens étrange, de la chaleur s'ajoute à celle déjà présente, je ne vais jamais tenir. Mais j'ai toujours la tête sur les épaules et te repose ma question.

" Que fais tu ici, et pourquoi voulais tu absolument que je boive avec toi ?"

Je lui pose cette question avec mon sérieux habituel. Nous avons vidé quatre bouteilles et nous tapons dans la cinquième, et toi tu continues de me regarder. Puis tu finis par ouvrir la bouche pour me dire quelque chose que je n'aurais jamais pensé entendre.

" Sanji …je te veux."

Je me sens rougir horriblement, est-ce que c'est l'alcool qui fait ça ou est ce mon imagination ? Quoi qu'il en soit, je me fige en entendant ces paroles, c'est une chose que l'on ne m'a jamais dis.

Je te vois sourire, serais tu content de l'impact de cette phrase ? Moi je ne sais pas quoi répondre, je me trouve embarrassé. Il faut dire que je suis un homme à femme et tout le monde le sait. Ne me regarde pas avec ces yeux là, je me sens fondre comme la neige au soleil. C'est horrible, ne me dis pas que tu es de ce bord là ! Et que tu essayes de m'y mettre !

Il faut que je me calme, en plus j'ai pas mal bu, même si j'ai les idées claires mon corps lui n'est plus très apte à faire grand-chose, je pense.

Et toi qui continues toujours de me fixer, tu n'as pas autre chose à faire stupide marimo ! Merde, en plus je rougis de plus belle. Je ressens tout de même une sensation nouvelle quand tu me regardes, alors que je veux que tu arrêtes. Mais j'ai aussi envie que tu continues …je ne suis pas logique.

Puis je me décide tout de même à te regarder dans les yeux, j'ose t'affronter du regard et ton sourire s'agrandit. Ne me dis pas que tu attendais que ça, je suis vraiment pas doué, j'ai l'impression que tu resserres tes griffes sur moi petit à petit. Mais ce n'est pas désagréable, au contraire, je trouve que tu as de très beaux yeux. J'aimerai bien m'y perdre tellement ils sont beaux … et puis cette couleur, vert comme une émeraude …

Ce n'est pas possible. Comment fais-tu cela ? Tu m'envoûtes uniquement avec ton regard si intense, si profond. Il ne faut pas que je me perde, sinon je ne pourrai pas revenir. Mais c'est si tentant …

Tu te lèves, mais tu ne chancelle même pas, alors je décide de me lever. Sauf que c'est moi qui chancelle et qui manque de s'étaler sur le sol, mais tu me rattrapes.

" Merci …Zoro…"

Ma voix n'est q'un murmure, je doute que tu m'aies entendu … mais tu me souris, avec un sourire doux cette fois si. Tu as un beau sourire. Tu devrais l'utiliser plus souvent, tu aurais plus de succès auprès des femmes.

Tu me relèves en douceur et tu me serres dans tes bras. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Malgré toutes ces questions je te laisse faire et je t'encourage, puisque je m'abandonne à ton étreinte. Tu m'apportes de la chaleur, du réconfort … si tu savais comment ça me fait du bien, j'ai l'impression d'avoir attendu ça toujours. Pourtant tu es un homme et moi aussi, mais ça ne me dérange pas. Je crois que j'ai trop bu.

Tu prends mon menton dans ta main et me relève le visage vers toi. Tu me regardes avec ce visage si doux, qui d'habitude à l'air d'être constamment énervé. Puis tu te rapproches et dépose un léger baiser sur mes lèvres. Tu me regardes encore une fois, cherchant ma réaction. Tu vois que je ne t'ai pas repoussé, mais je te vois réfléchir et hésiter. Tu dois avoir peur que se soit tout le rhum que j'ai bu qui fait que je ne réagisse pas, mais ce n'est pas le cas.

Je vais te le prouver. Cette fois ci c'est moi qui approche mon visage du tien et qui dépose mes lèvres sur les tiennes. Voyant que tu ne me repousse pas, je passe mes bras autour de ton cou pour approfondir ce baiser, ce premier vrai baiser que nous échangeons. Nous restons comme ça jusqu'à ce que le manque d'oxygène nous arrête. Je plonge mon unique œil visible dans tes yeux. Tu comprends que je ne te rejette pas, bien au contraire.

" Je te veux aussi, Zoro…"

Je prononce ces mots, les mêmes paroles que toi. Tu es là et tu ne bouges pas, pourtant ce que je viens de te dire est la vérité … tu ne me crois pas. Après tout tu n'aurai pas tort de ne pas me croire parce que même moi, j'ai du mal à me croire. Et pourtant mon corps te veut et t'appelle.

Soudain, tu reprends tes esprits et tu me souris, aurais tu compris quelque chose ? Je ne sais pas, mais je suis sûr de ce qui c'est passé. On s'est embrassé avec passion, comme jamais je ne l'ai fait. Puis tu te décides à me parler, tu me dis que tu as des sentiments pour moi depuis un moment et que tu n'as jamais osé m'en parler de peur que je me moque de toi. Et puis tu me le dis, que normalement je suis un homme qui aime les femmes. Et rien que de me voir à me plier aux quatre volontés de Nami, cela t'énervait.

Je te comprends, et je continues d'écouter ce que tu as me dire. Et là tu prononce les mots qu'il ne fallait pas.

" Sanji …je t'aime…"

Quoi ?? Tout va beaucoup trop vite pour moi, je ne te suis plus. Tu …m'aimes…mais depuis quand ? Je suis désolé, je n'arrive pas à te répondre, je …je suis comme paralysé. Mais mes mains s'agrippent à toi ne voulant pas te laisser partir. Ma tête ne sais pas ce qu'elle veut mais mon corps a déjà choisit, il te veux.

Comme je n'arrive pas à te répondre je décide de t'embrasser, en espérant que tu comprennes que tu ne me laisses pas indifférent, même si tout n'es pas encore clair dans ma tête, je te veux.

Tu ne refuses pas mon baiser et m'ouvres le passage, ma langue va chercher la tienne pour entamer une danse que seule elles connaissent. Tu m'enlaces, et me serre un peu plus contre toi et là je la sent, elle n'attend qu'une chose. Je passe ma main dessus, sur cette bosse qui vient de naître et je te vois sourire. Oui, je n'ai pas peur, et je vais de l'avant.

Voyant que je ne suis pas contre, tu défais ma chemise, bouton après bouton puis la laisse tomber au sol. Bizarre je ne m'inquiète même pas pour cette chemise qui m'as coûtée si chère. Je sens mon cœur s'accélérer, tu l'entends et me caresse le visage avant de m'embrasser pour me détendre. Et ça marche, je me calme, mais l'excitation ne cesse d'augmenter.

Tu passes à l'acte et tu m'allonges sur le plan de travail. Encore une chance que je l'avais nettoyer, comme si je savais déjà ce qui allait se faire. Tu me rejoins dessus me chevauchant et tu entames une série de baisers sur mon corps si blanc comparé au tien. Tu commences par me picorer le cou, en l'embrassant, puis le léchant et le mordille. Cela me procure des frissons qui me parcourent toute la colonne vertébrale. Je suppose que ce n'est qu'un avant goût de ce que tu vas m'offrir.

Je repasse mes bras autour de ton cou, je ne veux pas que tu t'éloignes. Tu continues tes baisers, passant sur mon torse, n'oubliant pas de jouer avec mes tétons comme un chat. Je trouve ça bon, même agréable, une vague de chaleur m'envahit le bas ventre et je commence à être à l'étroit dans mon pantalon. Tu me vois rougir, oui c'est vrai je suis un peu gêné d'avoir une telle réaction devant toi. Mais tu te contentes de me sourire une fois de plus et tu descends encore plus bas, ôtant mon pantalon et mon boxer qui me serraient.

Je te vois fixer mon entrejambe, pourquoi ? Je me relève et le je vois que je suis en érection, c'est pour ça que j'étais à l'étroit. Faut vraiment que j'arrête de boire parce que je n'ai même pas compris la cause de cette étroitesse. J'ai la sensation que ça te fais plaisir de la voir comme ça. Puis tu te penches et la prend en bouche, et tu commences tes mouvements de va et vient.

Je serre les dents pour éviter de gémir, mais je te sens accélérer et je ne tiens plus.

Je gémis et tu as l'air d'aimer ça, puisque tu accélères encore. Je me libère en poussant un dernier gémissement.

Wow !! J''ai du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Ça fait du bien. Oui je sais c'est le but, mais quand même. Tu lèches jusqu'à la dernière goutte, puis te redresse vers moi. Je t'enlace et tu m'embrasses. Je t'en redemande, je suis gourmand … mais après tout je suis un cuisinier, et la gourmandise fait partie du métier.

Je t'enlève ton T-shirt et t'aide pour le pantalon. En l'espace de quelques minutes tous tes vêtements sont au sol avec les miens. Je passe mes mains sur ton torse, le long de cette cicatrice que tu as gagné lors de ton combat contre Mihawk. C'est le jour de notre première rencontre aussi. Tu crois peut-être que je ne me souviens pas de ces détails … et pourtant si.

Puis je te colle à moi dans une étreinte et je t'embrasse. Je décide de te mordiller le lobe de l'oreille, c'est une chose que je rêvais de faire … je sais, c'est débile, mais j'en avais envie. Une de tes mains me prend le menton et tu me donnes un baiser, en y introduisant deux doigts. Et tu retires tes lèvres pour que je tète tes doigts, ce que je fais avec avidité.

Tu les retires et tu reprends possession de mes lèvres. Tu fais descendre ta main jusqu'à mes fesses, qui ont l'air de te plaire, et tu introduis un doigt dans mon anus. Cela me surprend et je me tend, tu m'embrasse et me murmure de me détendre, que tout va bien se passer. Je finis par y arriver, mais tu introduis ton second doigt qui me fait le même effet que le premier. Après un petit moment je suis détendu et tu remues tes doigts pour faciliter le passage.

D'une voix douce, voire sensuelle, tu me demandes si je sui prêt. Je te dis que oui. Tu enlèves tes doigts et tu me pénètres avec une chose beaucoup plus imposante, ton pénis. Sur le coup je me cambre de douleur, me retenant de crier ma souffrance. Tu me regardes et me demande si je veux que tu arrêtes. Bien sûr que non, je veux que tu continues, cette douleur va passer.

Alors tu décides d'entamer des mouvements lents… au bout de plusieurs va et vient la douleur s'est atténuée et laisse place au plaisir qui m'envahit. Je t'entoure les hanches de mes jambes pour t'inciter à aller plus vite. Et c'est ce que tu fais, tu accélères, me faisant gémir de plus belle et tu gémis avec moi. Puis tu n'arrives plus à te retenir et commences à me donner de violent coups de reins, me faisant gémir plus fort, voire crier.

Mais je tiendrai. Et puis le plaisir m'envahit par onde à chacun de tes assauts, quand soudain tu te libères en moi, comme je l'ai fait avec toi dans ta bouche, et nous poussons un ultime gémissement. Tu te laisses retomber sur moi, épuisé. C'est compréhensible. Tu viens de me faire vivre un rêve, je me sens bien … j'ai même l'impression que l'alcool que j'ai bu a disparu.

Je resserre mes bras autour de toi avec un sourire de bien être. Tu me demandes si j'ai aimé, je te réponds que oui, que tu as été formidable. Et puis pour moi c'était la première fois…avec un homme. Puis je te regarde intensément dans les yeux et je t'avoue une chose à laquelle tu ne t'attendais pas, j'en suis sûr.

" Zoro … Je t'aime "

Tu restes bouche bée face à ma déclaration. Je suis sérieux. Je ne voulais pas voir la vérité en face, mais après une très longue réflexion j'ai enfin compris que j'ai des sentiments pour toi. Et puis seul les imbéciles ne changent pas d'avis, non ? Tu me redis que tu m'aimes aussi et ça me réchauffe le cœur.

Je me blottis contre toi et je m'endors.

zZzZzZzZzZzZzZz

Je me réveille et me redresse. Je suis dans la chambre, dans mon hamac et entouré des autres gars de l'équipage. Je regarde tout autour de moi, et mon regard s'arrête sur toi. Tu dors paisiblement tout en ronflant de manière peu élégante, mais c'est toi et on ne peut rien y faire. Je me met à rire tout seul, silencieusement, et me recouche. Je repense à tout ça, ça semblait si réel … mais quand je réfléchis je me dis que jamais cela n'arrivera. Pourtant, je voudrais bien revivre cette expérience.

Un sourire est dessiné sur mon visage, alors que je t'entends ronfler. Puis je me murmure à moi-même.

" Ce n'est q'un rêve…"


Alors ? ça vous a intéressé ? Moi oui mais c'est normal après tous Alors laissez des reviewx pour dire si vous aimez et même si vous n'aimez pas !

Normalement il y aura un second chapitre qui sera du point de vue de Zoro

Voilà alors Review ???