Disclaimer : One Piece ne m'appartient pas. L'histoire n'est pas non plus la mienne, c'est une traduction d'une fanfiction de dark24971.
Fandom : One Piece
Traducteur : Efirg
Genre : Friendship & Family
Rating : K+
Personnages : Luffy & Zoro
Résumé : Luffy pose une question sérieuse et l'équipage y répond.
N/T : S'il y a des erreurs, vous pouvez me prévenir que je corrige. C'est l'une de mes premières traductions donc je suis encore une débutante dans ce domaine.
Bonne lecture
"Est-ce que vous seriez triste si je mourrais ?" Les membres de l'équipage arrêtèrent ce qu'ils étaient en train de faire pour regarder leur capitaine suite à sa soudaine question. Ça ne ressemblait pas à Luffy d'être aussi sérieux.
"Est-ce que tu parles à quelqu'un en particulier ?" demanda Nami.
Il secoua la tête mais ne dit rien d'autre. Tout le monde dans l'équipage savait au sujet des cauchemars qu'il faisait sur son frère et de la tristesse qu'il ressentait, même maintenant. Il demandait probablement ça parce qu'il savait que beaucoup de personnes avaient été attristées par la mort de son frère.
Chopper fut le premier à répondre à la question. "Tu me manquerais," dit-il. Luffy le faisait sourire. Il jouait et était gentil avec lui. "Tu es mon ami."
"Tu me manquerais !" convint Usopp. Il avait tendu la main à Usopp, devenant instantanément amis. "Et pour honorer ton nom, je laisserais le drapeau flotter sur le bateau, même si j'en serais le capitaine."
"Je pense que tu me manquerais," dit alors Nami. Elle roula des yeux. Luffy lui faisait confiance et l'avait vengée même quand elle l'avait trahi. Personne ne serait un véritable ami s'ils ne faisaient pas ça. "Bien que je profiterais du calme."
"Bien sûr, tu me manquerais, mon pote," déclara Franky. Luffy avait une façon d'attirer les gens.
"Yohohoho, Luffy-san, je serais aussi attristé par ta mort," lui dit Brook. Il avait redonné à Brook l'espoir qu'il avait perdu.
"Je crois que tu me manquerais," dit Robin au garçon. Luffy était très intéressant et avait une façon de la garder fixée sur son objectif et de faire en sorte qu'elle se donne au maximum.
"Tu pourrais me manquer," déclara Sanji. Il était toujours prêt à entrer dans un combat qui n'était pas le sien, encore et encore. "Qui d'autre complimenterait ma cuisine comme tu le fais ?"
Tout le monde regarda Zoro, car il n'avait encore rien dit. Il était en train de fixer le ciel mais remarquant que l'attention de tous était sur lui, il se tourna et regarda l'équipage. On dirait qu'il devait répondre si c'était si important pour son capitaine.
Il soupira et son regard se dirigea vers Luffy. Il était son premier compagnon, avait traversé plus de choses avec lui que les autres. Il était avec Luffy depuis le début, dans les bons moments comme dans les mauvais. Ils avaient combattu l'un à côté de l'autre et s'étaient soutenus mutuellement. Il était la seule personne qu'il pouvait considérer comme un ami proche.
"Tu ne me manquerais pas," dit-il à Luffy. "Je te suivrais."
