Isabella Swann a toujours été de ce genre de fille que l'on détestait cordialement dès les premiers instants où on la croisait.
Froide, hautaine, méprisante, manipulatrice, et la liste est longue, elle s'appliquait à montrer à quiconque osant se mettre sur son chemin à quel rang d'infériorité il appartenait et ce, de la pire des manières possible.
Se nourrissant de la crainte qu'elle inspirait et de l'humiliation qu'elle faisait subir chaque matin à une pauvre brebis choisi avec grand soin la veille, elle avançait dans la vie comme à la guerre. Elle était la proie, et les autres, ses victimes.

Si au début les gens avaient été tenté de lui trouver des excuses, ils avaient vite finit par abandonner face à la glaciale cruauté de cette jeune fille. Incontrôlable et insolente, ses parents ne savaient que faire d'elle, les autres adultes la disaient rebelle, en crise d'adolescence, perdue et d'autres mots que ceux-ci utilisent pour qualifier ce qu'ils ne comprennent pas.
Bref Isabella était une garce en puissance et qui s'assumait. Si Wilhelmina Slater et Miranda Priestly avaient eu par miracle un enfant, celui-ci aurait sans aucun doute été Isabella Swann.
La vie de cette tyrannique princesse aurait pu être parfaite, s'il n'y avait pas cette ombre au tableau: Edward Cullen. Plus pur que Blanche-Neige, plus innocent que Bambi, Edward était tout le contraire de Bella. Calme, humble et droit, c'était le parfait cliché du beau gosse de Séries B dont raffolait toutes les filles en chaleur du lycée.
D'ailleurs, elles toutes étaient à ses pieds, comme tout le corps enseignant cela dit qui voyait en Edward, l'élève parfait.
Et pour toutes ces raisons, Isabella haïssait Edward, en fait non, haïr était un mot faible. Elle l'exécrait, l'abhorrait, et bien plus encore. Edward jouissait d'un pouvoir conséquent si ce n'était égal à celui d'Isabella, mais n'en profitait pas, au contraire, il semblait s'en ficher. Et cela, Isabella ne le comprenait pas. Comment pouvait-on avoir autant de pouvoir entre les mains et ne pas s'en servir ?! Foutrement incompréhensible.
Edward a été le seul échec de toutes les guerres de la jeune fille, son ennemie le plus coriace.
Pour certains, il était une obsession malsaine, pour d'autre elle l'aimait mais ne savait comment l'aborder. Personne ne savait réellement, et surtout personne n'aurait l'audace de le demander admirant trop Edward pour et craignant trop le courroux d'Isabella pour prendre ce risque.
Alors, faute de vérités, les gens inventaient les leurs. Toutes plus faramineuses les unes que les autres. A l'International School of Forks, ISF pour les initiés, tout le monde du gardien au principal connaissait les querelles Edward/Isabella toujours provoquées par celle-ci d'ailleurs !
Et en ce frais matin de Septembre alors que tous les adolescents se préparaient pour leur retour au lycée, tous n'avaient qu'une idée en tête: Quel plan machiavélique Isabella Swann a-t-elle prévue pour se faire remarquer en ce premier jour de cours ?


C'est une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps déjà, enfin je me décide à la publier.

Alors, qu'en avez vous pensé ? Dois-je continuer ?
Au plaisir de vous revoir,
Clafoutis Cerise.