Les couloirs de l'âme

Auteur : MinouCat

Genre : slash, yaoi, lemon et tout ce que vous voulez !

Rating : R (peut-être NC-17 pour plus tard)

Disclamer : les noms des personnages, des lieux et les expressions spécifiques au monde de HP ne m'appartiennent pas…

Résumé : Après une grande bataille opposant les mangemorts et les aurors, Harry Potter arpente le champs de bataille à la recherche d'un quelconque survivant. Dans une petite ruelle à l'écart, il découvre le corps ensanglanté de son ennemie : Draco Malfoy. Il se voit obligé de l'héberger chez lui le temps qu'il se rétablisse… HP/DM !!

Note : Bon, voila, je commence une nouvelle fic… Pour l'instant, c'est juste une petite introduction, alors dites moi si ça vaut le coup de continuer !

Prologue

La bataille opposant les mangemorts et les aurors, dont ces derniers avaient étés battus à pleine couture, avait complètement détruit Pré-Au-Lard.

Le sol était jonché de cadavres d'innocents et des anciens combattants, les boutiques environnantes démolies encombrant les rues désertes et silencieuses. Seul quelques personnes, au milieu de ce décor sanglant, cherchaient avec espoir si certains auraient pu survivre. Certain transplanaient, d'autres transportait les corps par les cheminées qui restaient entières ou par portoloins. L'une des personnes, dont les cheveux d'un noir de jais volait au vent, marchait entre les cadavres, le regard vide de toute expression. Ce genre de spectacle ne lui faisait plus rien. Il en avait trop vu…

Une personne marchait à ses côtés, se tenant droit et regardant droit devant lui, avec une expression indéchiffrable. Le jeune homme à la chevelure indomptable s'arrêta soudainement et tourna la tête vers une petite ruelle sombre, à sa droite, cachée entre deux maisons démolies.

-Je crois que je l'ai trouvé.

L'homme qui l'accompagnait suivit son regard d'émeraude et posa la question suivante :

-Est-il en vie ?

Le jeune sorcier sembla réfléchir quelques instants, puis dit après plusieurs secondes de réflexion :

-Apparemment oui, répondit-il avec une grimace apparente sur le visage.

L'autre sembla amusé par ce geste, et dis à son compagnon, un sourire en coin :

-Eh bien, je suppose que tu te feras un plaisir de le soigner et de l'héberger chez toi. Occupe-toi en bien… !

Le principal concerné se retourna vivement dans l'intention de protester, mais le plus vieux avait déjà disparut. Il jurat intérieurement, puis se dirigea à contre cœur vers la petite rue. Il distingua plus ou moins le corps d'un jeune homme blond allongé dans les décombres. Il s'accroupit à ses côtés et du retenir un cri en voyant son état.

-Dégage… Laisse moi tranquille… murmurât le blessé.

-Enfin Malfoy… Ne dis pas de conneries…

-Vas t-en…

Harry ne répondit pas. Il se déplaçât lentement vers le Serpentard et le prit dans ses bras le plus doucement possible. Draco gémit, mais se laissa faire. Le gryffondor assura sa prise et transplanat.

Alors, qu'est-ce vous en pensez ? Une petite reviews pour que je continue ?