Le Prince des Etoiles
Résumé : Qui est James Potter ? Beaucoup de secrets entourent le célèbre Maraudeur. Cacherait-il quelque chose derrière son allure de farceur invétéré ? -James/Lily-
Prologue : la Naissance
Elle était allongée sur l'herbe humide de cette nuit de mai. La fraîcheur mordait sa peau et ses vêtements étaient tout sauf chauds.
Elle arborait un short des plus court, un haut qui tenait plus du soutien-gorge que du T-shirt et des bottes lui entourant tout le mollet, le tout était en cuir noir ou marron… Son ventre plat et musclé n'était couvert que par deux sangles qui partaient de son haut pour descendre jusqu'à sa ceinture. Son épée était négligemment posait dans l'herbe mouillée et ses poignards étaient toujours accrochés à ses bottes.
Cette tenue n'avait rien de surprenant. N'était-elle pas une Walkyrie ? Svava savait que cette race était tout sauf pudique !
Ses longs cheveux châtain clair étaient gantés de tissus de sa nuque aux bas de ses omoplates et tombaient, lorsqu'elle était debout sur ses hanches galbées. Ses oreilles avaient la taille d'oreilles humaines mais étaient légèrement pointues…
Le froid ne la gênait pas. Ni le noir de la nuit… Elle regardait les étoiles, cherchant quelque chose dans la constellation de Pégase. Le dernier quartier de la Lune éclairait légèrement la clairière où elle se trouvait.
Elle attendait depuis plusieurs heures déjà, avec la patience du à son immortalité. Elle était une des plus vieilles Walkyries encore en vie. Elle savait que cette nuit Il naîtrait. Cette perspective la rassurait. Mais elle se demandait combien de races le verraient ?
Les Licornes ? Peut-être…
Les Centaures ? Sans aucuns doutes ! N'étaient-ils pas une race tournée vers les étoiles ?
Les Amazones ? Possible pour ne pas dire probable.
Les Fées ? Rien de certain…
Les Elfes ? Allez savoir…
Soudain la constellation de Pégase se mit à briller de milles feux et il sembla qu'un cheval ailé s'en décrocher pour se mettre à galoper… L'animal était entièrement fait de poussières d'étoiles.
La Walkyrie se leva d'un bond. Le cheval ailé s'était posé près d'elle dans la clairière. Il s'approcha d'elle et d'un mouvement de la tête il fit apparaître un pendentif autour du coup de la jeune femme.
« Bonjour Walkyrie Atlante, fit l'animal, comme tu t'en doutes le Prince des Etoiles vient de naître et en tant que Fille de la Lune il est de ton devoir de le servir mais aussi de la guider vers la Fille du Soleil… »
-Comment dois-je m'y prendre ? demanda Atlante.
« Ne t'inquiète pas pour cela. Dans cinq mois une fille viendra au monde dans la famille Carter, ce sera ta réincarnation… »
-Il va donc falloir que je meure ?
« En effet, mais ça ne te dérange pas plus que cela n'est-ce pas ? Ce n'est pas la première fois que tu le feras. Tu mourras dans trois mois à comptait d'aujourd'hui, le temps pour toi de réunir les serviteurs du Prince. »
-Et pour la Fille du Soleil ?
« Elle naîtra deux mois après toi, ne t'en fais pas pour elle, concentre toi sur le Prince, le Mal grandit au sein des sorciers et tu dois être prudente… Bonne chance, Walkyrie… »
Sur ceux le cheval magique disparu dans une pluie d'étincelle… Atlante allait partir vers le lieu de naissance de son Prince lorsqu'elle sentit une présence. Un superbe cerf la regardait… Rassurée la Walkyrie transplana.
Arrivée à destination elle regarda autour d'elle… Des couloirs propres, des portes numérotées… Un hôpital…
« Ste Mangouste » pensa-t-elle.
Elle attrapa une blouse au vol et la mit rapidement pour caché ses vêtements qui auraient un peu trop attirés l'attention sur elle. Puis elle entra dans une chambre. Une femme y était endormie, un enfant était dans le berceau près d'elle. Sans bruits Atlante s'approcha et regarda le petit garçon endormit.
Comme sentant la présence de la Valkyrie le nouveau né ouvrit les yeux et la regarda… Ses yeux couleur or…
-Bienvenu parmi nous petit Prince, murmura Atlante en lui caressant doucement la joue.
Puis elle passa sa main sur les yeux de l'enfant. Lors qu'il les rouvrit ils avaient perdu leur teinte dorée pour une couleur bleu nuit.
-Il vaut mieux que tu n'attires pas trop l'attention, dommage, j'aimais beaucoup tes yeux… Enfin…
Soudain la poignée de la porte se baissa et un homme entra, une tasse de café à la main. Atlante se glissa derrière lui et l'empêcha de pousser un cri de surprise en découvrant la Walkyrie dans la chambre de sa femme.
-Du calme Mr Potter, lui murmura la gardienne du Walhalla à l'oreille, un Auror comme vous ne va pas crier tout de même.
Elle retira sa main de la bouche de l'homme.
-Qui êtes vous ? s'enquit-il.
-Peu importe, vous vous êtes l'Auror Raphaël Potter n'est-ce pas ? Et c'est votre femme, Marina Potter ?
L'Auror approuva.
-Merci, je voulais être sûr, maintenant vous allez oublier ma visite…
Atlante passa sa main devant le visage de Raphaël Potter avant de s'éclipsée, contente d'elle. Elle savait qui était son Prince et il ne lui restait plus qu'à mettre en place la "Garde Princière" avant de se réincarner…
A suivre.
Je sais que c'est court mais c'est un prologue, les chapitres seront plus long promit ! En attendant vous voyez ce bouton marqué 'Go' en bas à gauche ? Appuyés donc dessus !
Atlantea
