Très bien voila le début de ma première fic et le premier chapitre. Je ne peux pas vous cacher que je suis très impatient mais aussi très nerveux de vos reviews (s'il y en a lol).
Auteur : bah c môôââ
Disclaimer : Harry Potter et tout et tout… appartiennent à J.K.Rowling à part quelques élèves et quelques profs. Voila, la présentation de début est très chiante mais l'histoire et l'action (guerre et baise) vont bientôt suivre (et oui c déjà pas dans le chapitre 1 que ça va nicker de partout). En attendant bonne fic à tous…
DABLJU
------
1/. Pensées morbides et arrivée inattendue:
J'ai repris la fin du tome 5 mais c'était nécessaire
« -Allons, tu peux faire mieux que ça ! s'écria-t-il, sa voix résonnant en écho dans la vaste salle.
Le deuxième le frappa en pleine poitrine.
Le rire ne s'était pas complètement effacé de ses lèvres, mais ses yeux s'agrandirent sous le choc.
Harry lâcha Neville sans même sans apercevoir. Il sauta à bas des gradins en brandissant sa baguette magique tandis que Dumbledore se tournait lui aussi vers le socle de pierre.
Sirius sembla mettre un temps infini à tomber. Son corps se courba avec grâce et bascula lentement en arrière, à travers le voile déchiré suspendu à l'arcade.
Harry vit la peur et la surprise se mêler sur le visage émacié, autrefois si séduisant, de son parrain qui traversa l'antique arcade et disparut au-delà du voile. L'étoffe déchirée se souleva un instant, comme agitée par une forte rafale, puis se remit en place.
Un cri triomphant transperça les oreilles de Harry qui, pour une tout autre raison, cria à l'appel de Sirius, mais en vain.
-Sirius, Sirius….SIRIUS…NON !!!! »
Au-delà de la douleur physique, quelqu'un dans Londres se réveilla en hurlant de désespoir, puis lentement se calma, le visage en sueur, c'était un jeune homme résidant au 4, Privet Drive. Il était trois heures du matin.
Loin, très loin perdu dans ses pensées, ce jeune homme de 15 ans venait de sortir de sa léthargie. Il aurait préféré tellement mourir que d'avoir à subir ces cauchemars chaque soir, où après il sentait le poids de la culpabilité l'envahir comme un poison qui le tuait à petit feu.
Une fois même, il a rêvé d'une silhouette haute les cheveux long et noir, les yeux gris qui caractérisait sa famille dite de « sang pur » qu'il détestait, et son visage jadis sensuel et séduisant qui l'accablait, en hurlant que c'était lui le responsable de sa mort.
Le jeune homme en question quand à lui, était grand, les cheveux en bataille, comme ceux de son père, les yeux émeraudes de sa mère avec des lunettes rondes, son corps autrefois maigre et gringalet était devenu svelte et musclé (hum du calme les filles) faisait maintenant figure d'un des plus beau mec de Poudlard et sa célébrité ajoutait un plus au regard des fille sur lui. Comme certain d'entre vous jugeront à partir de ces mots étranges que le jeune homme dont je vous parle n'est autre que le célèbre Harry Potter qui, vous vous en doutez, n'est pas un garçon normal vu que c'est un sorcier.
Un sorcier qui va entrer dans sa sixième année à Poudlard, remarquable école de sorcellerie réputée excellente du fait que son directeur est le plus grands sorciers de son époque, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore (ah oui ah oui j'ai cherché).
Depuis son retour parmis les Dursley, Harry n'avait fait que des cauchemars impliquant la mort de son parrain, Sirius Black, recherché par les aurors.
Harry se sentait hautement responsable du sort de son parrain car vraisemblablement, Sirius a voulut protéger son filleul alors que ce dernier était en danger.
Il en voulais surtout à Dumbledore qui n'avait pas été très honnête avec lui ce qui, Harry pensa-t-il, n'aurait peut être pas provoqué la mort de Sirius, mais on ne le saura jamais
Soudain, alors qu'Harry était encore dans ses pensées morbides, on tapa violement à la porte de sa chambre :
-Non mais ce n'est pas encore fini ces cris, hurla la voix rageuse de Vernon Dursley, déjà que tu gueules comme un malade toutes les nuits, il faut aussi que fasse un boucan pas possible dans toute la maison !
-Hé mais j'ai rien fait moi, répondit il sur un ton plus calme, signe qu'il venait de sortir à peine de sa torpeur.
-Ouais c'est ça, tu crois peut être que tu ne passes pas inaperçu avec tes tours de cinglés et franchement mon garçon je doit de dire que je ne comprends pas ce qu…..
Il fut interrompu par un brouhaha bruyant provenant du salon comme si plusieurs meubles étaient renversés. L'oncle de Harry alla voir en courant ce qui pouvait provoquer un vacarme aussi grand qu'épouvantablement insupportable.
Cependant, lorsque Harry, baguette magique en main, se précipita pour à son tour déterminer la cause de ce tumulte, il fut retenu par un coup à la fenêtre. Intrigué, il se rapprocha et une belle frimousse aux cheveux roux apparu, il ne pu s'empêcher de retenir un léger soulagement. Mais ce n'était pas Ron, son meilleur ami. Après qu'il eut ouvert la fenêtre, il constata qu'il avait fait entrer un ange. Sa magnifique et splendide crinière flamboyante lui descendait jusqu'à la moitié du dos, ses doux et superbes yeux chocolat qui le scrutèrent de manière impatiente et les courbes parfaites de jeune adolescente rendaient pourtant méconnaissable aux yeux de Harry une personne qu'il connaissait pourtant bien. Il se demanda même comment il avait pour ne pas la remarquer avant. Cette personne sauta sur le plancher:
-Ah, enfin la terre ferme, dit elle, légèrement fatiguée, je ne croyais pas que tu habitais si loin !
Harry, ayant reconnu la voix, ne cru pas que la fille qu'il avait devant les yeux était celle qu'il pensait être. S'emmêlant dans ses pensées, il dit d'un ton presque incrédule:
-Salut Ginny, tu as beaucoup changée, je ne t'avais pas reconnue.
------
J'espère que vous avez aimer ce premier chapitre il est un peu court mais bon si vous voulez du changement, reviewez moi.
DABLJU
