Bonjours, moi c'est Allison (oui très différent de mon pseudo lol) dons voilà, à force de lire des fics je me suis dit, pourquoi pas moi ? Après tout tu as commencé un cursus littéraire (même si tu n'as pas eu ton exam), tu bouquine beaucoup, tu faisais de bonne rédac en bac et même avant. Mais voilà tous sa c'était il y a 6ans et depuis tu as eu pas mal de soucis qui ont fait que tu as perdu pas mal de ta maitrise des mots que tu avais acquéri au fil de tes études et de tes lectures. Alors me voilà a tenté l'expérience de vous publier le premier chapitre de cette fic que j'invente au fur et à mesure que j'écris. J'espère ne pas m'embrouillé dans l'histoire et les fautes et de faire quelque chose d'intéressant digne de certaine histoires qui sont vraiment très belle (et qui sont dans met favoris). Je cherche vraiment à me faire juger (mais bien sûr de façon intelligente) car je voudrai avoir des conseils, des petits messages soufflé qui me dise (Ep tu as fait une faute la !ou ep tu aurais dû écrire cette phrase plutôt comme ça !) Bien sur je voudrai savoir aussi si mon histoire vous donne envie de connaitre la suite ou si il faut que je laisse tombé le sujet car il est vraiment moisi de cher moisi. Je vous remercie par avance de votre aide. On dit bienvenu a ma chère Bétâ ma couzcouz cynique que je love...SAM. Merci pour ton courage de supporté mon gros bordel plein de fautes.

Disclamer : Twilight appartient bien à Mme Meyer et bien sur les personnages sont aussi la propriété de son cerveau à l'imagination très fertile. Ce qui suis viens de mon pauvre cerveau qui ce mes a l'épreuve (alors pas de pitié, mais polie votre manque de pitié lol) Je recherche une Beta pour réussir à faire une jolie histoire mieux corrigé donc si sa intéresse quelqu'un faite moi un signe, je sens que j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à é et bonne lecture.

Prologue:

Je me présente, je m'appelle Isabella Swan je suis une américaine avec le genre de parents pro-Américains. Mon père, Charlie Swan est le chef de la police de Forks, une petite ville de Washington, au Nord-Ouest du pays, juste à la frontière avec le Canada.

Il surprotège son unique enfant, qui est par ailleurs une fille et les filles, pour lui et bien elles ont le devoir d'aider leur mère à la cuisine. Ma mère Renée, une esclave ! Comment ? Vous me trouvez dur ? Vous ne savez pas ce que vivre avec Charlie signifie.

Ça signifie, se lever à 5h du matin malgré les cours pour s'occuper de son meilleur ami, Billy Black qu'il a recueilli chez lui après la mort de son fils, Jacob dans leur accident de voiture. Le problème ce n'est pas Billy ! Cet homme est d'une gentillesse sans limite et me protège souvent de la colère de mon père, mais bien sûr, mon père, ce salop qui prend maman pour un sac de frappe quand elle ose lui répondre, ce qui n'arrive plus depuis des années étant donné qu'elle a été conditionnée au fil du temps.

Alors sa hargne, Charlie l'évacue sur moi. Moi qui me bat chaque jour pour continuer ma scolarité après l'examen de fin d'étude. Encore une fois, mon père pense qu'une fois avoir décroché cet examen une femme de mon âge DOIT se marier à un homme de sa trempe.

Et ma réponse : « Qu'il aille se faire foutre ! » Je ne foutrai pas ma vie en l'air comme ma mère !

Attention, j'aime ma mère, mais elle est trop faible et ne pourra jamais m'aider à connaitre le monde autrement qu'à travers les yeux d'un macho, misogyne imbu de lui-même.

« Écoute-le ! » qu'elle me répète crises après crises.

« Il te protégera toute sa vie.» Mais mon dieu, arrachez lui les cordes vocales (N/S : T'es hard là ;))(alli: nan veut juste montrer son caractère de merde dans sa façon de causé) et donnez-lui un nouveau cerveau.

Mais bon, elle se pense heureuse comme ça, soit. Je partirai seule.

Le problème s'afficha à moi tel un panneau publicitaire gros comme une maison qui me tombait sur la tête. Où trouver de l'argent ?

Billy connait mes projets et mon problème d'argent mais ne pense pas pouvoir m'aider avec sa pension d'invalidité, malgré qu'il aurait tout fait pour me sauver de cette pitoyable vie comme si j'avais été sa propre fille (N/S: T'imagines ? Une Bella qui a les mêmes airs que Jacob, beurk !)(alli :là c'est toi qui est hard, merde viens d'imaginé Bella avec la même mâchoire carré que Jacob). Je ne lui en voulais pas, il faut du cran pour se rebeller face à cette énergumène.

Un soir, Billy eu une idée et me passa un message discret entre deux portes pour que je trouve le moyen de contacter le numéro qu'il me passait et de parler de ma situation a son ami qui avait vécu à Forks, il y avait de cela plusieurs années quand Billy mon père et cet homme étaient eux même des adolescents.

Le nom de cet homme est Carlisle Cullen, l'ennemi juré de mon père pendant le collège et dans les rues de Forks depuis leurs plus tendres enfances…

Complètement abasourdie par cette proposition d'aide étrangement miraculeuse, je continuais mon train-train de fille obéissante comme un robot toute la soirée en réfléchissant à toute les possibilités qui s'offraient à moi.

Voilà ces très cours mais j'ai un peu peur de faire un carnage, si carnage il y a, tant que je n'aurai pas de signe envieux d'une ou deux personnes minimum qui me demanderai de continué, je pense que j'aurai du mal a avancé dans l'histoire qui tourne et tourne dans ma tête pour toujours ce modifié. Etant donné que j'écris au fur et à mesure et publie suite à mes propre correction qui ne surement pas parfaite, j'espère ne surtout pas m'embrouillé dans l'histoire. A bientôt avec notre chère SAMOUNETTE!(alli:oki je sors vite sinon elle va me tapé)

Merci à vous.

Allison.