Bonjour! C'est ma première fic ici, mais pas la première histoire que j'écris. D'ailleurs, le personnage nouveau inclus à cette histoire est de mon invention et fait parti de sa propre historie déjà, mais j'air crû que de l'inclure dans l'histoire d'Inuyasha ce serait bien... alors voyez ce qui arrive quand un chat se met le nez dans les affaires d'un chien...
Vous m'en direz des nouvelles,
L'auteure.
Chapitre 1: Avant la tempête
Par un bel après-midi ensoleillé, les abeilles butinaient dans la clairière, il n'y avait rien d'alarmant dans l'air et les oiseaux gazouillaient joyeusement. Le ciel était toujours bleu clair et aucun nuages ne menaçaient les têtes de nos héros qui cherchaient toujours les fragments de la perle et une trace de Naraku. Ceux-ci marchaient tranquillement en cherchant un village où les gens auraient perçus des changements, des gens nouveaux qui avaient un aspect étrange. Seulement, depuis le début de la journée où ils étaient partis du village de Kaede, la soeur cadette de Kikyô et prêtresse des lieux, ils n'avaient pas vu la moindre trace de villages.
-C'est étrange tout de même, d'habitude, au bout de quelques heures maximum nous pouvons déjà voir un village se dresser devant et aujourd'hui, pas la moindre trace... lança Sango, visiblement perplexe.
-Ne t'inquiète pas Sango, ça ne devrait plus tarder... répondit Miroku en s'approchant plus près de la tueuse de démons, sa main balladeuse le reprenant tout à coup.
Dans la clairière paisible, les oiseaux qui picoraient s'envolèrent lorsque le bruit d'une giffle se répercuta beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient tous crû. Lorsque Miroku tourna la tête vers la dîte Sango, une jeune femme aux cheveux bruns lui allant aux épaules et munie d'un énomre boomerang, Shippô pût aperçevoir une marque rouge en forme de main sur sa joue. Désespéré, le jeune kitsune aux cheveux châtains-roux soupira sur l'épaule d'un jeune homme habillé d'un kimono rouge.
-Il n'apprendra donc jamais, soupira Shippô.
Le moine haussa les épaules en massant sa joue endolorie alors que la fille au boomerang serrait les poings le long de son corps, frustrée de ce que le bonze venait de faire. Elle contourna une branche basse et lâcha celle-ci au visage du bonze qui tomba sur le dos, plus abasourdit que blessé. Il se releva avec hâte et rejoignit les autres qui avaient avancés de plusieurs mètres, bâton de moine en main. Lorsqu'il arriva près d'eux, il entendit le jeune homme en rouge lâcher une remarque, mais ne s'en formalisa pas.
-Ce n'est pas Miroku qui devrait apprendre à ne plus faire ça, mais bien Sango qui devrait apprendre à ne pas retenir ses coups... lâcha le jeune homme en rouge en jetant un regard agacé vers le moine.
-Inuyasha, lança une jeune fille habillé d'un uniforme d'écolière vert et blanc, scandalisée.
-Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit, demanda le jeune homme aux cheveux argentés, interrogatif.
Il s'avança à la hauteur de la jeune fille aux cheveux noirs qui faisait rouler une bicyclette rose à sa gauche. Elle se contenta de rouler ses yeux. Il lui barra la route, bras croisés.
-Quoi? Avoues quand même que c'est vrai Kagome... si elle ne retenait pas ses coups, il aurait sûrement déjà arrêté...
Elle soupira bruyamment sans s'arrêter et fit un sourire complice au petit Kitsune sur l'éapule d'Inuyasha. Celui-ci le lui rendit en un clin d'oeil et se mit à rire.
-Tu n'as encore rien compris... répondit-elle en secouant la tête de découragement.
-Compris quoi! S'écria Inuyasha qui s'était arrêté pour essayer de comprendre.
Déjà, les autres prenaient de l'avance et il ne comprenait toujours rien. Pourquoi devait-elle toujours s'exprimer en utilisant si peu de mots... décidément, les filles étaient bizarres. Un cri de Kagome le ramena sur Terre.
-Alors, tu viens ou tu rêvasses?
