J'aime pas les gens, ils ne servent à rien. Quoi c'est vrai ? Ils naissent, travaillent et meurt. Sans oublier qu'ils engendrent d'autres spécimens inutiles appelés enfants. Mais quelle horreur ! Non vraiment je pourrais en vomir ma fauche. Bref je m'égare. Les humains ne sont que poussières que la mort balaye sans en avoir rien à foutre. On finit pour oublier les gens perdus et seul les souvenirs qui finiront déformés les tiennes encore un peu vivant. Stupid aussi, car dans plusieurs générations tous le monde sans foutera de tonton Fernand mort dans son sommeil. Et la vous vous dites " mon dieu mais quelle à genre de personnes avons nous à faire ". Je te laisse trois propositions
1) Le/a salop/e de ton lycée que tu as déjà tué une cinquantaine de fois dans ta tête de toutes les manières possibles
2) Une personne sans coeur, dépressive qui appelle à l'aide et dont le gars/meuf qu'elle/il aime depuis dix ans va débarquer dans sa vie et la sauver
3) Je suis là personne dépressive qui tue le/a salop/e du lycée mais personne ne débarque dans ma vie pour m'aider
T'as trouvé ? Avoue c'est facile avec le titre aussi. Sinon ca veut dire que t'es sacrément con. Bon assez parlé j'vais me présenter. Je suis la faucheuse.
Stop ! Pas LA GRANDE FAUCHEUSE ! Non moi je fais partis de la petite brigade des vieux. Ba oui que veux tu j'ai loupé la brigade des ado de deux points, donc pas de mort de pétasse pour aujourd'hui. J'aime bien ma brigade parce que franchement tu fais pas grand chose. Tu as pas besoin d'être inventif pour tuer les vieux os. La mort que je préfère ? Poussé mémé dans les orties. T'as vraiment cru que c'était qu'une expression ? Eh bien non ! Boila encore une preuve de votre inutilité à vous humains.
Bon reprenons. Je m'appelle Liam je suis la mort express et pour monter en grade, je dois t'apprendre à être faucheuse à ton tour.
