Si vous êtes paré-e-s à tout et ne voulez aucun spoiler,
passez directement au chapitre suivant.
En cas de doute,
jetez un oeil aux avertissements ci-dessous.
Ceci est un two-shots plutôt sombre et explicite.
.
AVERTISSEMENT : Cette fic traite sans aucune ambiguïté d'une relation sexuelle non-romantique entre deux adolescents (majorité sexuelle en France, mais pas ailleurs), tous deux enfermés dans le placard (en l'occurrence dans la chambre où ils se planquent après les cours) à cause de la menace de pères homophobes, parfois violents (Nott). Soyez d'humeur angoisse, sexe, drogues allusives, mineurs alcoolisés en journée, insultes homophobes proférées par ceux qui en sont les premières victimes, féminisation dégradante… pour le premier one-shot ; violences homophobes, hurt/tentative-de-comfort, malaise pour le second, qui se déroule 8 ans plus tard.
Je ne considère pas le premier OS comme du p0rn0 (du tout !), mais c'est explicite. Si jamais c'est trop pour ffnet, je le reposterai sur un autre site.
UNIVERS ALTERNATIF LYCÉE/ÉTUDES : Le premier one-shot est une prequel à ma fic Drarry Non, Réponse B. Mais il est complètement autonome, pas besoin de connaître l'univers de référence. Au cas où, dans mon UA, Draco, qui habite à la campagne, est en décalage scolaire avec ses amis d'enfance parce que d'une part, il saute une classe, et d'autre part, il n'est pas scolarisé aux mêmes endroits qu'eux, ce qui le rend relativement isolé et en même temps détaché des gens ; il ne devient véritablement ami avec Pansy qu'en la retrouvant et refaisant connaissance lors d'une soirée d'anniversaire à la fin du lycée ; il rencontre Blaise au cours de sa première année d'études après le lycée. Le 2ème OS se déroule quelques mois après la fin de Non, Réponse B et ne spoile pas grand-chose de la fic (à part qu'on sait avec qui finit Draco^^). Pour celles et ceux qui n'ont pas lu NRB (ou qui l'ont lue), sachez que les ambiances de ces deux histoires n'ont rien à voir ! Je n'aime pas ajouter ma pierre à la montagne de fics anxiogènes sur l'homosexualité, mais cette histoire de Théo et Draco avait besoin de sortir… Si vous avez besoin de 25 chapitres de réconfort Drarry ensuite, allez lire NRB. Et si vous voulez voir enfin un film LGBT avec un papa super, allez voir Girl de Lukas Dhont. C'est un papa SUPER.
AUTRE AVERTISSEMENT : Théo est un connard ; Draco est un petit con, en voie de se réformer, peut-être, mais loin d'être un saint ; il ne reste dans le rang qu'en s'écrasant devant plus fort que lui. Leur relation n'est pas douce du tout, et flirte avec le dub-con par moments. Encore une fois, il fallait que ça sorte côté écriture pour moi, et ça m'a fait du bien de l'écrire, mais si vous faites l'expérience de ce genre d'interactions dans votre vie, en amour ou en amitié, barrez-vous, ce n'est ni sexy ni tolérable. C'est une zone grise ici.
Cela dit, parce que c'est toujours comme ça dans ce que j'écris, ce qui prime dans mes deux OS c'est la résistance à tout ça, – la solidarité et le besoin de soutien, l'envie d'aller de l'avant, l'amour compliqué entre Serpentards… Enfin, vous verrez. Les méchants sont une poignée d'adultes corrompus, et les jeunes tentent de s'en sortir. Ils s'en sortiront.
Désolée pour le très long, trop long topo d'avertissement, mais je trouve qu'on ne respecte pas assez le besoin de « trigger warnings » en France, et il y a des sujets sur lesquels je n'ai pas envie de tomber sans m'y attendre, notamment l'homophobie intériorisée ou les insultes gratuites. Tant pis si j'en fais trop.
…
Disclaimer : Les personnages et leur ambiance familiale, sociale, sont inspirés de l'univers fort sombre de JK Rowling. Le titre de la fic me vient d'une chanson anglophone qui est à deux doigts de laisser entendre que les violences conjugales, c'est beau et romantique, au fond, – donc je cautionne pas du tout et je n'en ferai pas la pub, mais c'était pertinent pour ce Theo/Draco. Mon titre vise une autre interprétation.
La fic commence au prochain chapitre.
Merci de me lire !
