Haut du formulaire
Auteur : Dealo
Titre de la fiction : Âme sœur
Titre de la fiction : La lettre de menace.
Disclaimer : Je ne possède aucun personnage et je ne tire aucun profit à écrire cette histoire.
Fiction écrite une première fois en 2007, corrigée en 2012 (Orthographe et quelques tournures de phrase)
Shuishi dormait tranquillement, entouré de la présence de son amant, lorsqu'il sentit une chaleur bien connue se propager dans son corps encore endolori. Le pic de chaleur se trouvait sur son torse où des lèvres s'amusaient à danser, une langue donnant le tempo.
Il gémit et ouvrit les yeux pour rencontrer ceux de son amant. Une lueur taquine dans les yeux, celui-ci lui prit les lèvres et les embrassa avec volupté. Une nouvelle danse érotique commençait et Shuishi était sûr que ce ne serait pas la dernière de la journée.
Cela faisait maintenant 3 mois que sa tournée était terminée et que Yuki était de retour au japon, pour le plus grand plaisir de son compagnon. Malheureusement, Yuki était encore trop froid au goût de Shuishi. Et, bien que s'étant amélioré dans les relations qu'ils entretenaient, Shuishi attendait encore de son amant d'autres preuves de son amour qu'une journée au lit à faire les coquins.
Shuishi était membre du groupe de musique "Bad Luck", connu dans tout le japon pour son chanteur aux cheveux roses et à sa voix angélique. Yuki, son amant, était un écrivain très connu de la gente féminine et leur relation avait brisé bien des coeurs, que ce soit des coeurs de femmes ou d'hommes, car Shuishi était vraiment très mignon et plaisait même à ceux-ci.
Le chanteur rouvrit les yeux, le corps toujours en feu malgré le fait que sont compagnon ne soit plus présent près de lui et un sourire heureux naquit sur ses lèvres. Oui, la vie était vraiment très belle! Son groupe marchait du tonnerre et sa vie amoureuse aussi. Mais seul hic à celle-ci, Yuki ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Même si Shuishi le savait, l'entendre dire lui aurait fait vraiment plaisir...
Le chanteur se leva et alla préparer le café, la boisson préférée de Yuki. En attendant que la cafetière se mette en route, il se rendit à la boîte aux lettres qu'il partageait avec son compagnon et en ouvrant celle-ci, des dizaines de lettres tombèrent à ses pieds. C'était, pour la plupart des lettres rose bonbon, avec des coeurs collés dessus, et elles étaient adressées à lui ou à Yuki. Habitué, Shuishi avait pris soin de se munir d'un sac et il entassa les lettres dedans sans vraiment y prêter attention quand une lettre différente des autres attira son attention. Celle-ci était d'un noir d'encre, et le nom de Shuishi était indiqué dessus. Par curiosité, il l'ouvrit, encore sur le pas de la porte.
Le message était assez court et accompagné d'une photo. Shuishi lut le message et regarda la photo avant de frissonner d'horreur. La photo représentait une jeune fille avec les cheveux teints en rose, couchée sur un lit, nue et du sang partout autour d'elle. Ses yeux violets étaient grands ouverts et apparemment la jeune fille était morte. Le message contenait juste quelques phrases:
"J'ai envie de te serrer dans mes bras, comme j'ai serré cette jeune fille avant de la tuer, car ce n'était pas toi.
Je t'aime! Et comme cadeau, voici ma première victime pour toi. Tu en recevras d'autres, ne t'inquiètes pas... Et j'aimerai que tu cesses ta relation avec Eiri Uesugi, car le fait que tu sois heureux sans moi ne m'amuse pas. Au plaisir de te croiser un jour prochain, mon amour."
Shuishi ne savait pas comment réagir. C'était la première fois qu'une telle lettre lui était envoyée. Il décida de ne pas mettre au courant Yuki, par peur que celui-ci ne le rejette pour son bien, ou encore tente de se suicider pour le protéger. Car pour se suicider, Yuki était le premier!
Il retourna dans la cuisine, la lettre bien cachée et décida d'aller voir la police plus tard pour connaître la vérité sur ce meurtre. Etait-ce de sa faute si cette pauvre fille était morte? Il ne pouvait pas prévenir son travail car Seguchi Tôma, le producteur, préviendrait aussitôt Yuki.
Tant que Yuki ne souffre pas, tous va bien...
Yuki vit son partenaire accoudé à la table de la cuisine, pensif et silencieux. Quelque chose n'allait pas. Un Shuishi silencieux était un Shuishi malade. Il s'approcha doucement de lui, sans bruit, et enroula ses bras autour du corps de son amant. Qu'elle ne fut pas sa surprise de l'entendre pousser un petit cri de terreur, avant de se retourner et de se calmer en le voyant:
- Tu m'as fait peur! Ne m'attrapes plus par derrière comme cela, ou alors je vais avoir une crise cardiaque, dit-il d'une petite voix.
Yuki le regarda et prit le menton de Shuishi pour le forcer à le regarder dans les yeux.
- Qu'est ce qui ne va pas ce matin? Tu n'as pas de fièvre, n'as aucune raison d'être stressé que je sache alors dis-moi ce qui...
Les lèvres de son amant l'empêchèrent de continuer et le corps de son amant se pressa contre le sien en attente de réconfort. Shuishi n'allait vraiment pas bien!
Yuki décida de se calmer et de ne pas forcer son partenaire à lui parler. Il appellerait Tôma aujourd'hui et demanderait ce qui n'allait pas.
Shuishi était parti depuis maintenant 20 minutes quand il appela le producteur. Celui-ci n'était au courant de rien. Il décida donc d'appeler Hiro, le meilleur ami de Shuishi et le guitariste du groupe, mais celui-ci ne savait rien non plus. Et Shuishi n'était toujours pas arrivé à la NG où il travaillait... Ce n'était pas normal. Et il ne devait rien avoir à faire ce matin... Il était en retard de 10 minutes, une chose anormale vu l'heure à laquelle il était parti.
Avec un soupir il raccrocha et, de plus en plus inquiet, commença à taper sur son ordinateur, ne pouvant rien faire de plus qu'attendre des nouvelles de Hiro qui lui avait promis de l'appeler dès que Shuishi serait arrivé.
Que ce passe-t-il? Se demanda yuki
Haut du formulaire
Bas du formulaire
