Disclamer : Les personnages de Naruto Shippuden sonà Kishimoto Massashi.

Mot de l'auteur : J'avais envie d exprimer les sentiments de Naruto alors voilà. Si malgré tout le reste des fautes d'orthographe je suis désolé. Bonne lecture.


Il y a des jours où tout va mal mais tu dois faire semblant d'être bien devant tout le monde. Alors tu souris et quand tu passes des critiques tu fais semblant de ne pas comprendre. Quand tu rentres chez toi, tu dis que c'est enfin terminé, la journée est finie, que tu peux arrêter de faire tout ce que bien être et de sourire.

Et parfois, grâce à des personnes qui peuvent se permettre de retrouver un vrai sourire ou de rire avec ces personnes sont rares et précieuses. Heureusement que j'ai ces personnes. Surtout à qui je dois tout, il dit que j'ai Kurama en plus je ne déteste pas. Il sait qu'il m'a fait du mal quand il est parti. Mais je ne lui en veux pas. Je suis une ramené. Je n'ai pas voulu dire que je m'aimais, je voulais qu'il soit heureux, qu'il reconstruise son clan et que je devienne enfin Hokage à ses côtés.

Mais un soir, il est venue et il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il était désolé de m'avoir fait et qu'il faut être avec moi. Qu'il y avait trouvé un moyen de construire une famille avec moi, il n'y a pas que moi et personne d'autre.

Depuis ce jour je suis heureux avec lui et ma petite famille. Mes sourires son devenu sincère.

Merci d'être Sasuke je t'aime tellement.

The End


Nounouillechan: Ma première histoire.

Conscience: Mouai.

Sasuke enclenche son Chidori tout en marchant vers Nounouillechan. Naruto le prend par la main et sens vont de la pièce.

Nounouillechan: Je ne comprends pas?

Conscience: Laisse et termine LES AUTRES!

Nounouillechan: ok ça va. Merci de m'avoir lu et laisser les commentaires pour savoir si ça vous plaît.