Fille de la nuit:
les personnage ne son pas à moi tout appartent même les decors a et a C.S Lewis.
Ne prend pas en compte les tome 5,6,7 de Harry Potter.
Bonne lecture...
Brownloop.
Prologue:
C'était la nuit, Hermione verifia l'heure sur le cadrant de son réveil, quatre heure du matin. Elle soupira. La guerre était loin d'être terminée en fait si pour eux elle l'était. Pendant la chasse au Horcrux, Ron c'était fait tuer et Harry et elle avait du se cacher. Plus tard aprés l'éffraction chez gringotts, Harry et elle avait été capturer. Harry avait subi des longues heures de torture avant de mourir la deuxiéme semaine.
«Elle était assise dans un petit coin du cachot noir de crasse, la porte s'ouvrit brutallement sur un homme encapuchonné. Il tenait Harry par le bras, celui-ci était à moitier conscient. Il le jetta sur le sol ou Harry s'éffondra tel une poupée de chiffon. Il s'en alla en claquant la porte les laissant seul dans le noir total.
-Harry? Murmura Hermione.
-Il ne me reste... Plus beaucoup... Chuchota t'il la voix brisée d'avoir surement trop crier.
-Non...non! Hoqueta t'elle. Tu ne peux...pas...me..me...faire...ça...a..a... Pleurnicha t'elle.
-Je t'aime petite sœur...Mais je veux partir...
-Harry... je t'en... Supplie..e..e... Continua t'elle entre deux sanglots.
-Mia...mione...je veux que tu...prenne...soint de...toi...et...que tu sois forte...dans...cette...guerre. Termina t'il dans un souffle... Son dernier.
Elle avait pleurée toute la nuit, et c'était débattue quans les mangemorts était arriver pour prendre le corp sans vie de son meilleur ami, son frére de cœur.»
En suite, elle avait été changée de cellule et avait été utillisé comme cobaye pour des experience de potion, de torture et toute autres choses plus abjectes les unes que les autres. Elle avait de nombreuse cicatrice et était marquée d'un S.D.B en dessous de la poitrine. Il l'avait marquée au fer blanc, comme du betail. Elle avait été réduite en esclavage jusqu'au jour ou Neville se fit tuer par une potion qui avait éxplosée pendant qu'il la testait sur lui, le temps que les mangemorts revienne garder les cellules pleine de gens. Hermione avait été une des premiêre à partire. Elle était maintenant en fuite. Dans la tente de Sa quatriéme année. Elle carressa du bout des doigts une cicatrice en forme d'Y sur le dos de sa main, elle ce l'était faite en passnt au dessus des grille du manoir Malefoys pour s'enfuir. Je voudrait être autre part pensa t'elle. Quelque part ou je pourrait de nouveau vivre. Neues Leben. Un sort Allemand quelle avait déja vue dans un livre. Il suffisait de faire ses valises de pointer sa baguette sur elle et de prononcer Neues Leben. Facile. Elle se leva et alla chercher son sac avec toute ses affaires. Elle pris sa baguette et mit ses bottes, elle remonta son jeans et mis correctement son chemisier. Elle sortit de la tente et lança le sort de rétrécissement. Histoire de pouvoir la mettre dans son sac même si elle avait déja un sort pour pouvoir mettre nimporte quoi dedans. Elle accraocha son sac a son jeans et d'un coup de baguette elle enleva chaques sorts de protections. Elle véfirifia que personne n'était là et pointa sa baguette sur elle:
-Neues Leben. Dit'elle d'une voix claire en pensant à un endroit où elle serait enfin heureuse.
Elle disparu dans une lumiére blanche éclatante...
