Bonjour à tous... Voici enfin le moment que vous attendiez tous avec impatience! Alors, sens plus tardé je vous présente mon tout premier fanfic que je "publie". Si j'ai mis beaucoup de temps à le faire c'est que je ne trouvais jamais les bonnes idées mais maintenant je vais avoir de l'aide de ma meilleure amie... Donc,....bonne lecture...(je ne suis pas propriétaire des personnages du manga Inuyasha(comme tout le mondes le sais déjà) je fais juste vivre aux personnages de Rumiko mes propres petits scénarios)

Extra : Mon prénom en japonais est Miharu(définition ciel bleu clair) et mon nom de famille est Endoh (source d'eau éloigner) d'où EndohMiharu (c'est pas mon vrai nom) j'ai trouvé sa sur un site Internet...

TITRE : C'était l'hiver

Auteur : Endoh Miharu Assistante et déléguer au point d'exclamation :SaruwatariMiharu

Chapitre un : Vacance d'hiver

Dans un petit village non loin d'une belle forêt de feuillus recouvert d'une fine couche blanche, cinq amis accompagner d'un mignon youkai à deux queues se réfugiaient dans une petite cabane plus précisément celle d'une vieille miko. Ils venaient de retrouver leur cinquième membre qui avait rapporté des vêtements un peu plus chauds pour ces amis. Évidament, un certain hanyo refusa, prétendant ne pas avoir froid(ce qui n'était pas si faux mais tout de même un peu faux). Ce dernier s'assit près du feu que l'ont venait tout juste d'allumer. Une adolescente vient s'asseoir à son tour non-loin de lui. Pas trop près bien sûr. Elle n'osait presque jamais s'approcher de lui de peur de le gêner mais l'aurait bien voulu. Et pendant tout ce temps, elle le regardait du coin de l'œil, s'imaginait des petits scénarios romantiques et touchants. De l'autre côté de la cabane c'était bien différent. Il n'y avait pas de place pour la gêne. Le jeune homme s'approchait dangereusement de l'autre jeune femme. Et soudain...

PAFFFFFFFF!!!!!! Un bruit sec se fit entendre cassant le petit malaise du groupe.

Sango : Tu l'as bien mérité, ça t'apprendras!

Sango venait de donnait à Miroku une claque monumentale(je voulais utiliser ce mot) qui lui laissa une trace rouge en souvenir de ce moment qui devenait une routine. Sango y avait vraiment été fort, ce qui fit rire Kagome et Shipo essayant avec beaucoup de peine de retenir leurs petits ricanements à la vue de la marque ROUGE(vraiment rouge) de Miroku. Même Inu Yasha laissa échapper un sourire ce qui n'était pas dans son habitude. En réalité ce qui amusait InuYasha c'était de voir la jolie jeune femme s'étouffer de rire à en pleurer. Il regardait la scène avec amusement, il aimait voir cette fille sourire et ça plus que tout au monde. Après que tout le monde se soit calmer, ils jetèrent un coup d'œil par la porte pour voir si la tempête c'était enfin calmer.

"Tien il ne neige plus!" Affirma Miroku.

"Comme si on n'avait pas remarqué!" Lança Inuyasha d'un ton sec. Sur ce Miroku lui donna un coup de bâton et InuYasha riposta d'un bon coup de point

"Et si on allait jouer dans la neige" dit Shipo tout exciter." Tu viens avec moi Sango?"

"Pourquoi pas" répondit-elle!

"Je viens aussi" soupira Kagome qui n'avait aucun envie de rester avec les deux idiots qui continuait à se bagarrer dans le fond de la hutte.

Les deux filles, Shipo et Kirara se lancèrent dans la neige. Ensemble, ils se mirent à construire un château pour Shipo, formèrent des anges dans la neige, patinèrent sur la glace et formèrent des bonhommes de neige. Miroku vint les rejoindre et Sango lui lança une boule de neige en pleine figure.

"Tous au château!" cria Shipo qui courait dans tous les sens pour ne pas recevoir de balle de Miroku

Kagome préféra faire équipe seule et après une vingtaine de boule de neige encaisser et s'écrasa sur le sol dans la neige moileuse(en bon québécois) qui lui parut soudain si confortable.

"Continuer sans moi"lança Kagome," je suis crever!"

Elle regarda la bataille s'éloigner lentement puis elle entendit des bruits de pas dans la neige. InuYasha venait la rejoindre. Il n'avait pas participé à la bataille et était resté à son habitude sur la branche d'un arbre à tout regarder. Il s'assit à côté de Kagome.

"Combien de temps, tout ça va encore durer?" Demanda-t-il.

"Hein? De quoi tu parles?"

"Combien de temps va-t-on encore passer à jouer dans la neige? Ça fait déjà une semaine qu'on ne recherche plus la perle et qu'on ne fait que s'amuser! Le soir tu rentres dormir chez toi, le lendemain, tu reviens et vous recommencez à construire des trucs dans la neige."

"Si tu participais au jeu tu ne bouderais pas!"

InuYasha la regarda d'un air un peu fâché et avait une irrésistible envie de répliquer mais ne dit rien. Il se rappelait comment ça c'était passé là dernière fois. Il l'avait insultée sans le vouloir et elle était encore retournée chez elle. Puis après quelque jour, il était allé dans son monde et avait comme excuse d'avoir une grippe et d'avoir besoin de médicament. Il avait profité du fait qu'il était "malade" pour lui demander pardon et avait fait semblant d'être malade le plus de temps possible. Il aimait que Kagome s'occupe de lui et il avait une bonne excuse alors pourquoi pas en profiter! Puis, après tout ce temps, ils étaient revenus dans son propre monde et Kagome leur avait annoncé qu'elle était en vacance d'hiver. Depuis, il avait abandonné la recherche de la perle en raison de tempête et avait commencé à s'amuser tous les jours.

"Et puis," dit kagome pour briser le silence d'InuYasha," comment va ta grippe? Elle devait être drôlement grave pour durer si longtemps, surtout quand plus tu es un Hanyo!"

Kagome avait dit cette phrase sur un ton un peu moqueur. Elle était peut-être naïve mais pas au point de ne pas avoir remarquer qu'Inuyasha n'avait jamais eu de fièvre et avait toujours été en parfait état. Pourtant, elle appréciait qu'il ait fait semblant d'être malade pour reste seul avec elle. Inuyasha de son côté était tout rouge, il espérait du fond du cœur qu'elle n'aurait jamais rien remarqué mais elle avait tout comprit. Il tourna son visage vers Kagome qui souriait. Il y avait toujours un petit quelque chose dans le sourire de Kagome et se quelque chose l'apaisait et le troublait. Son sourire la rendait si belle. Et pourquoi pas se dit Inuyasha dans sa tête maintenant qu'elle sait tout pourquoi pas?...

" Bon alors tu viens, on va rejoindre les autres, dit-elle amusé de voir un InuYasha tout rose!"

Elle allait se lever mais une main l'agrippa et la tira contre le propriétaire du bras musclé. Inuyasha l'enlaçait! Surprise de cet acte,elle rougit et colla sa tête contre son torse pour mieux apprécier l'étreinte qu'il lui faisait si rarement. Elle se sentait bien et au chaud. Inuyasha lui, était surpris de ce qu'il avait fais. Depuis que Kagome était en vacance d'hiver, il avait envie de passer du temps avec elle le plus souvent possible et c'était rare qu'il osait la prendre comme ça, même s'il le voulait souvent. Il alla cacher sa face dans les cheveux soyeux de Kagome pour mieux respirer la douce odeur de la jeune femme. Leurs cœurs battaient si vite! Mais leur bonheur ne dura que quelque seconde et s'arrêta là car un cris se fit soudainement entendre!

Fin du premier chapitre!

Et puis! C'était comment??? J'espère que je n'ai pas fait trop de faute...entk j'attends vos reviews bon ou mauvais(bon j'espère!)...Je sais, je n'aurais peut-être pas du incérer le moment entre inu et kagome mais hihi, j'ai pas pu résister!(Vilaine Miharu)! Bon, pour le prochain chapitre, je vous promets une belle bataille mais je vais avoir besoin de l'aide de ma meilleure amie. Ce sont ses moments préférés n'est ce pas Saruwatari(lol)... entk je vous donne la suite le plus vite possible!(le prénom de mon amie en Japonais est Miharu elle aussi et son nom de famille est Saruwatari(définition monkey on a crossing bridge)(d'où SaruwatariMiharu) et maintenant je l'appelle saruwatari parce que me mare de sa définition)( si je dis qu'elle est ma déléguer au point d'exclamation c'est parce que si elle n'était pas parmi nous, il n'y arrêt que des point d'exclamation)