Désolé pour le résumé merdique, j'ai jamais été très doué pour ce genre de choses.

Cette courte fic a été écrite en réponse à la propal de Winsister sur Winchester's Lair, qui était : "C'est la fête des mères et à l'école, tout le monde en parle."

J'espère que ça vous plaira ;)


« Je t'ai vu. »

Sam soupira. Il avait fait de son mieux pour étendre la lampe torche et faire semblant de dormir lorsqu'il avait entendu Dean monter les escaliers mais n'avait malheureusement pas été assez rapide. Il repoussa alors la couette et s'assit dans son lit. Dean le regardait du seuil de la porte, les poings fermés sur les hanches.

« Il est presque onze heures. Tu devrais dormir. » gronda l'aîné.

Sam baissa les yeux mais ne répondit pas.

« Qu'est-ce que fabriquais, là-dessous? » demanda alors Dean, soudain inquiet. Si Sam était tombé sur les revues cochonnes qu'il avait piquées à la station essence...

« Tu promets de pas te moquer et de pas te fâcher? »

Sam lui lança son regard de chien battu le plus attendrissant et Dean se retrouva obligé d'acquiescer. Se faire berner aussi facilement par un gosse de dix ans, c'était vraiment pas juste.

« C'est juste qu'à l'école, la maîtresse arrête pas d'en parler et... » Sam s'arrêta pour sortir des morceaux de papiers de toutes les couleurs, des ciseaux et de la colle de sous son oreiller. « Je sais que ça sert à rien mais je voulais quand même faire un truc. Tu vas pas crier, hein, Dean? »

« Non, je vais pas crier Sammy. Tu sais, t'as pas besoin de te cacher pour faire une carte de Fête des Mères. Maintenant va ranger tout ça et remets-toi au lit, je t'aiderai à finir demain si tu veux. Ok? »

« Ok. »