Je sui nouvelle soyé indulgen svp

couples Kyo/Haru est on vera plu tar pour le reste

résumé: une poule sur un mur ki picoreu du p1 dur (hum hum dsl) je disé donc kyo et haru sen von a la recherche de thoru ki a disparu é ceu ci se retrouve coincé dans un peti abri...

Love and passion

Prologue : Disparition

Dans la maison de Shigure, Kyo, Momiji, Haru, Yuki, Shigure, Ayame étaient inquiets par l'absence de Tohru.

Kyo : Mais bon sang que fait-elle?

Yuki : Pour une fois que tu poses une question intelligente baka neko!

Kyo : Tu veux te battre sale rat ?

Il se mit en position de combat.

Haru : J'aurais participé volontiers si l'heure n'était pas grave ! (le tout à la sauce Haru : calme et désintéressé)

Shigure : Oui ! Franchement vous devriez avoir honte de vous comporter tels des gamins capricieux alors que la lumière de ma vie est introuvable ! (larmes de crocodile coulant à flot)

Haru : Bon vu la situation je me propose pour aller chercher Honda-san.

Kyo eut une moue dubitative en regardant Haru.

Ayame : C'était une boutade, s'écria-t-il en explosant de son rire pour le moins déplaisant qui lui valut deux bosses sur la tête, une à l'avant, l'autre à l'arrière dont les créateurs étaient respectivement Yuki et Kyo.

Kyo : Tu plaisantes j'espère!

Yuki : Haru tu n'as aucun sens de l'orientation ! Comment veux-tu retrouver Tohru alors que tu risques de toi même de te perdre.

Shigure : Ils ont raison, Haru je ne peux te laisser aller à la recherche de la fleur de cette maison!

Ayame : Bah… Kyo pourquoi ne l'accompagnerais-tu pas ?

Le grand frère de Yuki affichait un immense sourire confiant.

Sur ce, et quelques bosses plus tard, Kyo partit avec Haru à la recherche de (cette très très niaise Tohru euh gomen reprenons ') Tohru. Pendant ce temps Ayame essayait de faire naître des liens fraternels inexistants entre lui et Yuki. Mais celui-ci ne l'entendant évidemment pas de cette oreille, le pauvre serpent se vit rejeté une fois de plus par son bien-aimé frère. Ayame, l'air abattu et plein de bleus, s'assit dans le canapé où Shigure alla le consoler.

Kyo et Haru, quand à eux, étaient assez silencieux sur le chemin, évitant soigneusement de se regarder ou de se retrouver trop prés l'un de l'autre. Haru les mains dans les poches marchait d'un pas tranquille, Kyo quant à lui se sentait nerveux sans en connaître la raison. Au bout d'une heure environ Kyo commençait à s'impatienter.

Kyo (grognant): Mais où elle est ? Bon sang ! Ca fait une heure qu'on la cherche !

Haru (sérieux) : Ne t'en fais pas Kyo… je suis sûr que nous la retrouverons.

Ce dernier regarda Kyo avec un sourire à fendre l'âme, Kyo rougis violemment, et sans se rendre compte de l'effet de cette phrase et de ce sourire avaient eu sur Kyo, Haru poursuivit.

Haru : Il ne faut pas t'inquiéter, tu sais elle peut être au cimetière, ou avec ses amis... Elle est tellement distraite…

Kyo coupa Haru dans son élan.

Kyo : En parlant de ses amis, on dirait bien Saki.

Haru : Où ca ?

Kyo : Là ! regarde !

Kyo montra du doigt la silhouette qui se dessinait au loin. Une grande ombre noire, cheveux et cape voletant gracieusement dans le vent. La jeune fille se retourna vers eux très lentement, puis sourit, d'un imperceptible et sibyllin sourire.

Kyo : Mais où va-t-elle ?

Il se mit à courir pour la rattraper suivit de près par Haru. Ils perdirent sa trace devant le cimetière. La pluie commença à tomber drue, les deux maudits se cherchèrent donc un endroit sec et se retrouvèrent dans un petit abri en bois. Kyo grommela vaguement et Haru tourna ses doux yeux gris vers lui : évidemment… le chat déteste la pluie…

Chez Shigure, la tension était à son comble. Ayame avait cessé de provoquer Yuki, Shigure restait silencieux, Yuki faisait les cent pas devant un Ayame assis sur un Shigure à l'air songeur. Shigure, pris d'une soudaine poussée d'adrénaline, se leva, faisant tomber Ayame plus que surpris. Affalé par terre, il suivit du regard Shigure se diriger vers le téléphone, puis leva des yeux curieux vers son frère dont l'air étonné lui signifia qu'il ne comprenait pas plus que lui ce qui se passait.

Shigure : Moshi moshi.

Shigure : Non, attends, ne crie pas ! Je ne te dérange pas pour rien... Je suis sérieux (pour une fois --'). Il faut que tu retrouves… les jeunes.

Shigure : Kyo et Haru, et aussi Tohru. Tohru… est introuvable. Alors qu'elle devait être là, enfin, je t'expliquerai. Ca fait des heures… Les deux garçons sont partis à sa recherche, et ne sont pas revenus…

Shigure : Oui, merci a ce soir ! Ja ne.

Ayame : Qui as-tu appelé ?

Shigure : Hatori.

Yuki : Ah !...

A suivre...

Alors bi1 pa bi1 (stress a mort la!) review please mm si c d critik! gro bisou