Bonjour, c'est la première fois que je publie une fan fiction. Pour le moment il n'y pas de personnage de la série mais ils vont très vite arriver :)

Au fait les personnages et la série ne m'appartiennent pas.


Chapitre 1

Je m'appelais Gwendoline Stewart et je revenais enfin à Beacon Hills après dix ans d'absence. Enfin absence, plutôt d'internement à l'institut Broadchurch dans l'Ohio. Mes parents voulaient êtes sûr que je sois dans le meilleur hôpital psychiatrie du pays. Ce qui s'était révélé totalement faux.

Je reprenais une vie normale. Du moins c'est ce que je devais faire si je ne voulais pas finir le reste de ma vie enfermée dans une chambre d'isolement à me faire percer des trous dans la tête.

Pas de pensées négatives.

Je me regardais dans la glace de la salle de bain. Aujourd'hui était mon premier jour d'école et je me devais de paraître normal. Ce qui était impossible vu ma dégaine. Grande, mince comme un clou, cheveux bruns bouclés en bataille et surtout des cicatrices infectées aux poignets et une entaille profonde et toujours sanguinolente sur la tempe droite. Je frissonnais en repensant à ces séances de trépanation.

Pas de pensées négatives.

Je me forgeai donc un sourire tout en cachant la plaie à ma tête avec un foulard marron qui s'allongeait en une tresse de perle typiquement pirate. Au moins on ne voyais plus la profonde marque. Je mis mon tee-shirt informe kaki et mon sweat à capuche noir ouvert ainsi qu'un jean bleu foncé. Le problème maintenant était mes poignets meurtris. Je trouvai vite la solution en mettant des mitaines noires.

Mon père entra dans la salle de bain. J'avais laissé la porte ouverte. Il était imposant avec son physique athlétique et sa grande taille, à part la couleur de ses yeux verts et son teint pâle comme la mort je n'avais aucun point commun avec lui.

À ma vue, il me serra dans ses bras.

C'est vrai qu'il pouvait paraître bourru à première vue mais il était doux comme un agneau avec moi. Il avait eu le cœur brisé quand j'avais été diagnotiquée folle à lier.

- Papa lâche-moi j'étouffe.

Il me relâcha. Il portait son uniforme d'adjoint au shériff. Un poste qu'il avait depuis quelques années maintenant.

-Ta mère est déjà partie et ta sœur nous attend dans la voiture. Tu es resplendissante comme ça. Tu vas faire tomber des cœurs. C'est ton vieux loup de père qui te le dit.

- Arrête ton char, je n'ai que seize ans et je ressemble à un cadavre déterré.

- Pour cela il aurait valu qu'un crétin ose te toucher et tuer ma petite Gwen que j'aime tant. Aller en voiture.

Depuis le scandale dans l'institution Broadchurch, mon père essayait de me faire oublier les dix dernières années de ma vie. Ce qui était impossible. Il vérifia au moins cent fois que j'avais mes médicaments et me rapella le rendez-vous chez la psychologue Martin à quinze heures pétante.

Ma sœur Appolina était restée de marbre et me toisais comme si j'étais une petite mouche qui la parasitait. On était sensée être sœurs jumelles mais on n'avais rien en commun. Elle était canon, blonde, les yeux bleus de ma mère et des formes là où il fallait. Cependant elle était arrogante et égocentrique. Elle me détestais depuis toujours et moi je me contentais de l'ignorer.

Au lycée, Appolina m'empoigna par le bras et me traîna dans un coin.

- Écoute-moi bien la cinglée. Ici je suis la plus populaire avec Lydia alors on ne se connaît pas et ne viens pas me parler. On n'est pas sœur ni rien du tout. Si tu fais comme je dis il ne t'arrivera rien. Dans le cas contraire je me débrouillerai pour faire de ta vie un enfer.

Sur ce elle s'éloigna de moi avec toute la dignité que peut avoir une pimbêche.

À peine arrivée au bahut et je m'étais déjà fait une ennemie. Ça promet.

Pas de pensées négatives.


N'hésitez pas à laisser une review :)