Rescue mission
Harry claquait des dents . La nuit était noire , et les lampadaires ne produisaient qu'une pâle lumière blanche . Harry n'arrivait même pas à lire la carte qu'il avait dans les mains . Oh , bien sûr , il aurait pu lancer un simple sortilège de lumos . Il n'aurait même pas eu à sortir sa baguette .
Seulement Harry voulait à tout prix éviter de se faire remarquer . Il savait que s'il lançait le plus petit sortilège , tous les sorciers lancés à ses trousses auraient tôt fait de le détecter et de venir le cueillir .
Harry poussa un long soupir . Pourquoi , une fois de plus , s'était il lancé dans une entreprise hasardeuse tête baissée ? Pourquoi n'avoir pas pris le temps de réfléchir avant de faire cinq mille kilomètres de balai , avec pour seul indice un cauchemar ? Il était irrécupérable , c'est ce que lui avait dit Ginny lorsqu'il lui avait dit qu'il partait .C'était la seule personne à laquelle il avait fait part de son voyage : Ron aurait ouvert de grands yeux , Hermione lui aurait aussitôt déconseillé d'y aller en lui disant que c'était de la folie - peut être même qu'elle serait allé le dire à Mac Gonagall .
Harry se remémorait amèrement ces deux derniers mois à Poudlard . En septembre , deux jours après la rentrée , la gazette du sorcier titrait "Massacre sur le chemin de traverse : Que fait le ministère ?" . Harry sentait encore sa bouche se serrer quand il repensait à la douleur de Dean . Il avait perdu son père et son frère , morts sur le coup avec une centaine d'autre innocents . Les cours avaient pourtant continué normalement , dans une atmosphère morose - mais propice aux études : aucun des élèves de Poudlard n'avait le coeur de s'amuser , alors que la tension était à son comble . On ne comptait plus les altercations entre élèves de différentes maisons - certaines se finissaient même à l'infirmerie .
Et puis il y avait eu ce rêve . Harry s'en souvenait si précisément qu'il était persuadé que c'était réel - ou prémonitoire . Il y avait le voile ... Le voile derrière lequel Sirius avait disparu deux années auparavant . Lorsque le vent avait soufflé , Harry avait entendu . C'étaient des centaines de voix . Chacune racontait son histoire d'un souffle . Parmi elle , Harry en était sûr , il y avait Sirius . Il aurait reconnu la voix de son parrain dans n'importe quelle condition . Il lui disait que ce n'était pas fini , qu'ils pouvaient se revoir , qu'il suffisait de faire revivre son corps . Et des pétales de cerisier tombaient , tourbillonaient , et sa voix s'éloignait .
Harry s'était réveillé en sursaut lorsque Pattenrond étaient venu ronronner dans son lit . Il avait raconté le rêve à Ron et à Hermione qui avaient aussitôt froncé les sourcils , en lui disant que c'était impossible , que Sirius était mort . Hermione lui avait dit que s'il n'arrivait pas à accepter la mort de son parrain , alors il n'arriverait jamais à oublier . Le brun était alors entré dans une grande colère . Il avait eu des remords , par la suite , de s'être fâché avec Hermione . Mais comment voulait elle qu'il oublie ? Qu'il oublie que son parrain s'était fait assassiner par un mangemorts , et que c'était lui , lui qui l'avait amené dans le piège ? Alors qu'il en rêvait encore , qu'il cauchemardait presque chaque nuit en repensant à ce qui s'était produit ?
Il y eut un bruit sec qui sortit Harry de ses pensées . Il ne devait pas se laisser aller à repenser à tout ça , il en oubliait le but de son voyage .
Le bruit sec se renouvella , et il fut suivi d'un crissement sec . Harry sursauta légèrement . Il n'avait pas sa baguette , et il se sentait terriblement vulnérable sans la magie .
-Qui est là ?
Reviews , please ^.^ , chat fait plaisir ;)
