1. Abandon

-Vernon! Que fait-tu? Et si les voisins nous voyaient?

-Tais-toi Pétunia! Ne dis pas de bêtises! Qui nous verrait ici? En pleine nuit? Aide-moi, plutôt!

Pétunia réprima un frisson, qu'il faisait froid! On était en Octobre, mais quand même! Les arbres de la forêt s'agitaient sous la force du vent qui sifflait entre les branches. Les feuilles volaient.

Il n'était pas bon, non vraiment pas bon de se promener dehors par une nuit pareille...Elle regarda la pleine lune argentée qui luisait parmi les étoiles, et détourna le regard, loin d'être rassurée.

Elle alla pourtant prêter main forte à Vernon, qui peinait près de la voiture. Depuis qu'il avaient laissé son Duddy chéri à la maison, elle se demandait si ils avaient fait le bon choix.

Certes, le garçon avait poussé le bouchon un peu loin, mais tout de même...

Vernon grogna d'effort, et Pétunia se précipita pour l'aider. Il essayait de sortir tout seul un long colis du coffre.

Lui prit un bout de l'étoffe et elle l'autre. Ils progressèrent difficilement à travers les arbres, prenant bien soin de ne pas perdre de vue l'éclat éblouissant des phares de la voiture.

Avisant deux arbres qui semblaient former un abri, ils déposèrent leur charge dessous, Vernon la lâcha brutalement, elle plus délicatement. Elle se rendis compte qu'elle n'arrêtait pas de se pincer les lèvres, et tenta de se débarrasser de ce tic.

Son mari se remarqua son manège et l'apostropha brutalement:

"-Eh bien, qu'attends-tu? Dépêche-toi! Ne me dis pas que tu as des remords! Pas pour ce monstre! Ce que l'on fait, j'aurais dû le faire il y a bien longtemps! Je me demande comment ils vont faire pour le retrouver maintenant!"

Pétunia ne répondit rien. Elle n'avait jamais su s'opposer à la volonté de son mari. Jamais. Et ce n'allait pas être maintenant qu'elle le ferait. Et puis, si ces monstres les interrogaient, elle leur dirait qu'il était parti, tout simplement.

Ils repartirent en direction de leur voiture, sans un regard en arrière. Vernon se sentait assez satisfait de la tache qu'ils avaient accompli.

C'est Duddy qui allait être content! Il faudra d'ailleurs penser à acheter, pour son entrée au collège, un putching-ball, en remplacement de celui-ci...

Tandis que la voiture s'éloignait, les cris des oiseaux nocturnes résonnèrent dans la forêt, mais ne réveillèrent pas le petit être qui somnolait dans l'étroite étoffe...

Alors, vos impressions? Qui va deviner la suite de l'histoire? En deuxième perso principal je savais pas qui mettre, j'en ai juste mis 1 de mon histoire pour faciliter la recherche^^ Bref, j'attends vos commentaires!