Bonjour à tous, ceci est la première fanfiction que je posterai la suite (déjà écrite) dans quelques semaines !

Bisous et bonne lecture !

Le vide… rien d'autre qu'une sensation de vide, voilà ce que ressentait Alyss depuis maintenant plusieurs années. Elle regardait donc mécaniquement le paysage défiler devant elle, aujourd'hui elle emménageait dans une nouvelle ville qui était censée représenter un « nouveau départ sans vagues » selon ses parents.

La voiture finit par se stopper devant une maison, ou plutôt une villa. Alyss descendit de la voiture quand le chauffeur lui ouvrit la portière, elle attrapa ses bagages un sac et un étui à guitare et parti en direction de son nouveau logis seule. En effet jamais ses parents ne seraient venus avec elle depuis toujours leur travail était trop important pour qu'ils puissent le laisser et en aucun cas ils ne pouvaient s'afficher avec le « cas désespéré » qu'elle était. Alyss avait clairement compris qu'ils l'avaient envoyé ici pour l'éloigner au maximum d'eux et de leur réputation, mais cela ne lui fit ni chaud ni froid.

Quand elle passa la porte elle tomba sur un hall d'entrée blanc, très sobre. Il donnait sur un grand salon équipé d'une télévision dernière génération, d'un canapé un cuir noir, d'un table basse en verre. Le tout éclairé par de grandes baies vitrées donnant sur une terrasse et un jacuzzi, comme d'habitude même de loin ses parents avaient étalés leur fortune. A gauche juste après le hall, dans la même pièce que le salon se trouvait une cuisine américaine avec un ilot centrale sur lequel des papiers été posés, le tout était comme le reste de la maison, blanc et démesuré. Après cette cuisine un escalier en métal noir menait à l'étage, elle l'emprunta pour déposer son sac dans l'une des chambre, car vu le spectacle du rez de chaussé il y aurait plusieurs chambres.

Elle ne s'était pas trompée, en haut de l'escalier elle tomba sur un couloir avec trois portes. La première à droite donnait sur des WC, derrière la suivante elle découvrit une chambre dans les tons de marron avec au centre de la pièce un grand lit deux places, à droite un bureau avec tout l'équipement informatique nécessaire pour travailler. A gauche deux autres portes, la première donnait sur une salle de bain l'autre sur un dressing déjà complet. La dernière pièce de l'étage était une chambre identique à la précédente mais dans les tons de bleus sauf que dans celle-ci le dressing était vide.

Elle posa donc son sac et sa guitare dans la première chambre et partit inspecter les papiers qu'elle avait vus en bas. Il y avait un courrier de son nouveau lycée avec toutes les informations concernant son inscription et mot de la part de ses parents que l'un des subordonnés avait dû laisser : « Voici ta nouvelle maison, tout est déjà installé dedans, de l'argent te sera versé tous les mois. C'est ta dernière chance pour te racheter donc pas de vagues dans le lycée, si tu te fais renvoyer pas besoin de te dire ce qui t'attend ». Elle laissa retomber le papier sur la table, ce mot elle l'avait lu au moins un million de fois, à chaque fois qu'elle devait changer de ville elle le trouvait dans sa nouvelle maison. Il était assez tard, elle se fit rapidement à manger et alla s'installer devant la télévision en espérant trouver quelque chose qui lui ferait passer le temps.

Quand vingt-trois heures arriva elle décida d'aller se coucher. Dans le tas de vêtements elle attrapa un t-shirt et un short de sport et se mit dans son lit, elle ne mit pas longtemps à dormir car le trajet l'avait quand même fatiguée.