.
.
.
Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling et blablabla… Même si franchement, je reste persuadée qu'elle m'a volé l'idée :p
Titre : Le pire enfoiré
Genre : Romance, humour, angst (parfois)
Rating : M. pour cause de scènes de sexe non-explicites et langage cru.
Pairing : Harry/Drago. Pour innover…
Résumé : Tu ne te foutras pas de ma gueule, Potter. Ça, c'est MON rôle. Rabat tes testicules en arrière, le binoclard, parce que je compte bien faire de ta vie un enfer. Il n'y a pas pire salaud qu'un Malfoy, et tu vas vite le comprendre… où parfois, être un connard, ça crée des liens...
Pas de spoiler.
NOTE IMPORTANTE ! TRES IMPORTANTE ! Ne vous fiez pas aux premières lignes (voire même au premier chapitre) Ce n'est qu'une mise en bouche créée afin de vous déstabiliser… L'histoire n'est pas niaise ou guimauve ! Non, non, non, pas du tout. Alors lisez le deuxième chapitre avant fermer la page en vous écriant « Oh non, encore une connerie qui fait passer les personnages pour des femmelettes aux romantisme dégoulinant de bon sentiments ! ». Et si vous aimez les histoires nunuches où tout le monde s'aime dès le début, alors ne lisez pas la suite, car, messieurs dames, Drago Malfoy est un connard ! C'est juste qu'ici on ne le sait pas encore…
NOTE moins importante mais que je mets quand même : Que c'est émouvant… Mon premier slash. Mon premier HP/DM aussi… Ma foi, je l'aime bien cette petite fic là ! Je m'attache vraiment aux personnages, même si parfois ils sont fortement caricaturés et même si ce ne sont pas les héros gentils et bienveillants que relatent beaucoup de fictions…
Ce chapitre-ci n'est que l'introduction en fait, le suivant sera plus long. Enfin, bon, je vais pas vous emmerder plus longtemps. Lisez, mes amis, lisez ! ^^
.
.
.
Introduction aux emmerdes, où on perd ses repères.
.
.
- Potter… Le couvre-feu est passé.
Potter ose un sourire. Un sourire particulièrement mal placé. Il devrait savoir que se retrouver face à face avec un préfet en dehors des heures autorisées n'est pas censé lui porter chance.
- Retire-moi des points, Malfoy…
Il a du culot, on ne peut pas le lui enlever. Mais ledit Malfoy, au lieu d'obéir, baisse la tête et affiche un air contrit qui déstabilise le héros du monde sorcier.
- Je ne te retirerai pas de point…
Et il tourne les talons les yeux rivés sur le sol. Il se trame un truc pas net. Ou bien Malfoy a pété les plomb. Jamais, au grand jamais, le fils Malfoy aurait laissé s'en tirer son pire ennemi aussi facilement si ce n'était pas le cas… Potter le retient, curieux et avide de comprendre le tourment de son vis-à-vis.
- T'as un soucis, Malfoy ? Tu n'as pas l'air normal, là…
Normal ? Drago Malfoy a-t-il déjà seulement été une personne normale ? Comment un enfant né dans la guerre et le chaos, né pour être héritier, né pour être l'investissement à long terme de sa famille pourrait-il s'épanouir… Potter ne le connait pas. Potter ne connait pas son secret.
Malfoy lui fait face à nouveau, inspire un grand coup et débite sa réponse d'un ton morne et las.
- Je suis juste las de nos guerre, j'en ai juste marre de faire semblant, je sais qu'il n'y a rien à espérer, laisse moi juste passer.
- Tu pourrais t'expliquer, Malfoy ? J'ai vraiment du mal à te suivre…
Les traits du jeune aristo se crispent. Son visage est dévasté, et pour la première fois de sa vie, il craque face à Potter.
- Tu ne remarque donc pas, tu ne vois donc rien ? ça fait tellement longtemps que tu fermes les yeux, Potter, ça fait tellement longtemps que tu t'imagines que je suis mon père. Tu n'as jamais cherché à me comprendre… Pourquoi je t'en voulais, pourquoi je te cherchais si souvent, pourquoi tout se finissais toujours au sol ou contre un mur entre nous, toi, tu l'ignores et moi, la réponse m'effraie.
Potter s'était radicalement rapproché pendant son monologue et ses yeux le scrutent, pleins d'espoir.
- Et quelle est cette réponse, Malfoy… ?
Sa voix n'est qu'un chuchotement, audible uniquement parce que les couloirs sont très calmes à une heure aussi tardive.
- C'est que je t'aime…
Et Potter bafouille, il ne tient plus sur ses jambes… C'était… inattendu ?
- Je… Tu… euh… Depuis quand ?
- Je ne sais pas, je ne sais plus, depuis toujours sans doute, mais tu me détestes de toute manière, laisse-moi partir, Potter. Je ne suis pas d'humeur à subir ta haine aujourd'hui…
Malfoy affiche un air à la limite de l'anéantissement et tourne les talons mais Potter le retient.
Je ne te hais pas…
C'est un murmure dans le noir. Un murmure qui sonne comme un espoir.
- Tu ne me hais pas ?
Malfoy ne peut dissimuler son étonnement. Et Potter sourit, Potter approche, et Potter l'embrasse… Potter embrasse bien.
- Je ne t'ai jamais haï…
Et son sourire s'étire. Encore.
Leurs lèvres s'attirent une fois de plus, comme pour sceller ce changement définitif, ce nouveau rôle, celui d'amants.
Pressé, Malfoy tire donc Potter vers sa chambre quand ses baisers se font brulants.
Au final, c'est presque lui qui le tire. Et il défonce pratiquement sa porte.
Une fois la serrure verrouillée, il commence à dévorer son cou. Malfoy passe sa main dans les cheveux noirs de celui qu'hier encore, il affirmait haïr. Ce soir, ils veulent crier de plaisir.
Les yeux verts brillent d'un désir contenu et Malfoy n'hésite plus.
Je te veux… Je veux bouger en toi…
Il l'embrasse de nouveau et Malfoy se permet un sourire de contentement alors qu'Harry se met à rougir.
- Je… Tu sais… En fait, c'est ma première fois…
Une première fois qui est bien partie pour être mémorable.
.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants… ? Et puis quoi encore ?
Hin… Vous y croyez vraiment ? Mais c'est siiii facile. Ce n'est pas drôle ce n'est pas logique surtout…
Vous avez raté un truc. C'est la seule solution… On rembobine, un peu avant, on recommence au début, et on ne loupe rien cette fois…
.
.
.
Voilà pour l'intro ! Je poste de suite le second chapitre. Je serais bien mal de vous laisser dans l'ignorance…
Une review ?
.
.
Allez, juste une...
.
.
