Amis du jour bonjour =)

Cette fic est la première que je fais donc si vous me lisez(ce qui ne risque pas de se produire très très souvent en fait X3) n'hésitez pas à me donner votre avis ^_^ Comme ça je pourrais améliorer les détails gênants . Je voudrais juste dire que,comme je suis une fan de Hakuouki et qu'il n'y a toujours pas de fic en français je compte en faire une qui sera concentrée sur le couple Soji / Chizuru =3 Soji est mon perso préféré $-) I love him $-D . Un coup se sera du «côté» de Soji et un autre du «côté» de Chizuru . Par contre,j'arrangerais les scènes pour qu'elle soient plus "adaptées" à ce petit couple ^_^ Bref (sans commentaires...) bonne lecture ;) .Par contre,je ne vais pas faire du tout début avec la rencontre du Shinsengumi et Chizuru sinon ça va être super long et comme je suis une flemmarde de première …


Yukimura Chizuru...

Chizuru Yukimura . Depuis qu'il avait vu cette jeune fille, il ne cessait pas de penser à elle. Il avait sentit son coeur s'emballer au premier regard qu'il avait posé sur elle, qui ressemblait tant à une enfant perdue ce jour là. Quand il repensait à son arrivée au quartier général,il se souvenait encore du fait qu'elle était mal à l'aise . Normal ,rester dans un batiment ou elle est la seule fille est assez embarassant...Il s'étaient tous donnés du mal pour qu'elle puissent «s'intégrer» parmis eux . Beaucoup même . Il pouvait remercier aussi mille fois Heisuke qui avait eu la magnifique idée de la laisser prendre les repas avec ,elle . Ensuite, avait pu sortir de sa chambre . Voilà comment elle s'était adaptée à sa vie avec le Shinsengumi.

Quand venait le soir, généralement,comme il n'arrivait pas à trouver le sommeil ,il pensait à elle .A ce qu'elle avait pu lui dire dans la journée,ses superbes sourires,sa bonne humeur,ses yeux pétillants... Il était fou amoureux de cette belle jeune fille qu'était Chizuru Yukimura. Et il ne lui avait encore rien dit,car il ne voulait pas un refus de sa part .Non,il ne voulait pas lui dire,il ne pouvait pas lui dire …


Elle avait les mains plaquées sur sa bouche pour ne pas crier. Ne pas crier à cause de la nouvelle qu'elle venait d'entendre alors qu'elle n'aurait pas dû. «Vous avez la tuberculose». Voilà ce qui résonnait dans sa tête depuis quelques secondes. Elle avait l'impréssion de s'être pris comme un énorme coup de poing en pleine poitrine . Elle avait le souffle coupé,elle était pétrifiée. Pourquoi? Pourquoi ça ? Il ne le méritait pas ! Alors pourquoi ...

«-Il fallait que ce soit moi qui attrape cette maladie incurable ? Dit le jeune homme à qui cette affreuse nouvelle était adréssée d'un ton moqueur.

-Il n'y a rien de drôle à cela ! Riposta le medecin . Pour essayer de guérir, il faudra que vous quittiez le Shinsengumi et que vous alliez à un endroit où l'air est pur et-

-Hors de question,coupa le samouraï.»

Il y eu un silence qui sembla durer des heures pour la jeune fille . Qu 'allait t-il dire ? Qu'allait t-il faire ?

«-Il n'est pas question que je quitte le Shinsengumi.C'est là où se trouve mes amis, ma «famille» alors c'est non.

-Ah...Je vois que vous ne risquez pas de changer d'avis …. Si vous restez ici,il vas falloir respecter et faire tout ce que je vais vous dire . Déjà,ne vous surmenez pas,ensuite,_»

Il s'en suivit des tas de presciptions. Puis ,le medecin partit pour aller voir Kondou et lui faire le rapport sur ses soldats.

La jeune fille était resté .Elle retira ses mains de sa bouche et se laissa glisser au sol,les yeux brillants.

«-Chizuru,dit Soji,souriant, qui était assis sur une planche de bois de l'autre côté ou était la jeune fille, tu peux sortir , il est partit.»

La personne concernée sursauta et se dirigea le visage regardant le sol vers le samouraï.Celui-ci tapota sur le bois pour dire à la jeune fille de prendre place à côté de lui. Elle obéit et attendit qu'il dise le premier mot . Il sourit et se lança .

«-Tu as tout entendu pas vrai ?

-Je … Ne répèterais rien sur votre maladie.. Okita-san. Je vous le jure . Dit-elle la voix tremblante.

-Tu sais,pour l'instant ce n'est pas si grave que ça et puis je-

-Ce n'est pas vrai !

Plus tôt,elle était sur le point de hurler,et maintenant,elle était sur le point de fondre en larmes,lui hurler dessus que bien évidemment c'était grave. A quoi il pensait pour dire une chose pareille ?

«-Comment pouvait vous dire ça ? Bien sûr que c'est grave,c'est même dramatique ! Pourquoi vous ne voulez pas partir pour guérir, pourquoi ?»

Les larmes commençaient à apparaître au coins des longs cils de la jeune fille.

«-Tout le monde se fait du souci pour vous et vous ne trouvez rien de mieux à dire que «ce n'est pas grave» ? Je.. Je …»

Les larmes commencèrent à couler les long des joues pâles de la jeune fille.

«-Vous êtes complètement idiot Okita-san.. Dit elle en fondant en larmes devant lui.»

L'idiot en question sourit tendrement et posa sa main sur la joue mouillée de la jeune fille pour essayer d'essyuer les larmes qui coulaient beaucoup trop pour lui.

«-Chizuru...»

Le son de la voix du jeune homme eu l'effet d'une douche froide pour la jeune fille.

«-Arrête de pleurer, je n'aime pas voir ton joli visage plein de larmes.

-Pardon...Dit elles,le rouge lui montant aux joues.

-Voilà la Chizuru que je connais,dit le samouraï»

Il s'approcha de la jeune fille et lui murmura à l'oreille:

«-Appart toi,Kondou-san et Hijikata, personne d'autre n'est au courant ,murmura t-il tout en serrant doucement la jeune fille dans ses bras.

-Je..Je... Ne dirais...Rien..Rien du tout .. Bafouilla t-elle de gêne.

-Tu n'a pas besoin de le dire je te fait déjà entièrement confiance,dit-il en souriant une fois de plus»

Son coeur battait la chamade et elle avait l'impression que sa poitrine allait exploser. Elle était tellement bien entre ces bras. Elle aurait voulu rester comme ça pour l'éternitée si elle avait pû.

Soudain,elle sentit l'entreinte du samouraï se défaire. Elle le regarda se lever et lui tourner le dos .Avant de partir,il lui dit avec son habituel sourire:

-Bonne journée,Chizuru.

Et il s'en alla sur ces mots.

Elle sentit comme une grande absence,un manque .En tout cas,elle ne risquais pas d'oublier ce jour ou on avait annoncé cette horrible nouvelle à Soji . Non,jamais elle ne l'oublierais.

-Je ne dirais rien à personne...


Voilà le premier chapitre ^^ Et la vous disez tous de désespoir:«Quoi ?Parce qu'il vas y avoir une suite à ce massacre ?» XD Bon je sais c'est TRES guimauve mais bon... Reviews please !