Bonjours, à tous et à toutes !
Je fais une nouvelle histoire sur "Rise of the Guardians" car j'avais une autre idée et que je ne pouvais pas l'incruster dans l'autre histoire. ^^'
Mais j'espère tout de même que celle-ci vous plaira ! Sur ce, Bonne lecture et merci à tous !
Prologue :
Mes cheveux flottent au rythme du vent, je regarde sans bruit les voitures passer de l'autre côté de la rue depuis le balcon de notre maison. Puis, je scrute l'horizon essayant d'apercevoir un signe, une marque, quelque chose qui puisse me dire que ma présence dans ce monde est encore nécessaire. Je ne sais plus quoi penser. Bientôt la neige arrivera…Je peux sentir ma peau se refroidir. Mes joues rougissent rapidement au contact du froid…
- Rima ! Descends de là ! On va partir avant qu'il ne commence à neiger !
C'est ma mère qui m'appelle depuis le bas des escaliers. Vite je sors de mon petit nuage, attrape mon sac à main au passage, enfile une paire de chaussure et dévale les escaliers à toute allure. J'arrive en bas un peu essoufflée et c'est parti. J'ai littéralement été propulsé dans la voiture.
Il est maintenant onze, je laisse ma tête retomber lourdement contre la fenêtre et regarde le paysage défiler. Enfin si on peut appeler un ramassis d'immeuble de cinquante mètres de haut, d'où pend parfois du linge qui sort de la machine à laver, un paysage à proprement parlé…
Comme nous n'arriverons pas avant huit heures environs, je pense que je peux me présenter :
Voilà, j'ai seize ans, une tête bien rousse et toute frisée et des yeux d'une belle couleur verte émeraude. Cela peut paraitre bizarre mais j'ai la réputation d'avoir un tout petit nez, visage en forme de cœur et de grandes jambes. Je ne pense pas être le genre de personne qui cherche des ennuis aux autres mais ça ne veut pas dire que je suis super discrète non plus. Aujourd'hui nous allons chez ma grand-mère, c'est la première fois que je la vois. Nous y allons pour fêter noël, une fête qui regroupe toute la famille. C'est la raison de notre présence là-bas…
Quelques heures plus tard :
Nous sommes arrivés. Dans la voiture, je m'étais endormie. Je ne sais pas comment j'ai fait, c'est bien la première fois. J'ouvre la portière sans dire un mot, descends, et observe longuement les nouveaux (et vrai) paysages qui s'offrent à moi. Nous avons totalement changé d'univers. C'est la pleine campagne ! Des champs. Des champs à perte de vue, de toutes les couleurs. Tout ça sur plusieurs collines qui s'empilent et s'entassent formant un paysage à la fois montagnard et campagnard. Il n'y a pas une seule maison aux alentours. Je ne suis pas du tout habituée à ce genre d'endroit. Ça en devient presque frustrant. A ma droite, des arbres. Une forêt ? Et à ma gauche, un sentier menant, je suppose, à la maison de grand-mère.
- Rima, tu m'aides à porter les valises s'il te plait ?
- Oui père, j'arrive.
La maison est grande, très grande ! Il y a sept chambres avec plus ou moins de lit dedans, une grande salle à manger avec une cheminée, une cuisine des plus basique mais avec tout de même une diversité d'ustensiles impressionnante, deux salons un à l'étage (pour se reposer peut-être) et un en bas (si il n'est pas à l'étage, il est en bas, normal). Et bien sur une salle de bain et des toilettes.
J'ai pu faire la connaissance de Miriam, ma grand-mère. Nous avons mangés et sommes allés dormir. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé…
Cinq jours… Il n'en reste plus que cinq avant le vingt-quatre décembre…Ce jour maudit jour qui hante toutes mes nuits…Je me demande souvent pourquoi je suis là, si c'est pour avoir à supporter ça…Mon esprit couvre cette malédiction tout comme la lumière couvre les ombres. Au fond de moi, il n'y a rien. Ils disparaissent tous, laissant place à un vide total.
Le jour où on m'a retrouvé, j'avais huit ans, c'était la première fois que cela m'arrivais. C'est depuis ce jour qu'ils ont commencés à partir…et ils ne sont plus jamais revenus.
Ils n'étaient plus là ! Mes souvenirs…
Voilà, voilà ! j'attends vos commentaires avec impatience ! A votre avis je doit continuer où pas ? :o (parce-que si ça plait à personne -_-...)
Bon, merci encore ! Review, s'il vous plait ! :)
