Bonsoir tout le monde ! voici ma premiere fanfic Destiel, donc un peu d'indulgence please ;)

Si ce prologue vous plait, je posterais la suite sinon ... ben, je la remettrai au placard ^^

C'est une tentative, donc a vous de me dire.

Bonne Lecture !


Noir. Blanc. Gris. Plus de couleur. Il n'y avait plus de couleur dans ce monde inconnu. L'atmosphère était étouffante. C'est simple, on avait l'impression de suffoquer à chaque instant. Pourtant ce n'était pas ça le plus effrayant. Ce n'était pas pour ça, qu'il s'inquiétait le plus. Depuis qu'il était tombé dans ce trou - d'ailleurs depuis quand était-il ici-bas ? un mois ? six mois un an ? il ne savait plus - il ne cessait jamais de courir. De courir, et de se battre. Cet endroit était peuplé de créatures étranges et féroces, dont on imaginait même pas l'étendue.

Apparemment, quand on est trop près d'un leviathan qui explose, on se retrouve aussi sec au purgatoire. Heureusement, dans son malheur Dean ne se retrouvait pas tout à fait seul. Castiel était là.

Les cheveux en bataille, la barbe grandissante et avec un trench-coat des plus que douteux, Castiel apparut dans le champ de vision du chasseur. Celui-ci privé de pouvoir, il dut vite apprendre à courir sur ses deux jambes, et il s'en sortait plutôt pas mal. Il s'accroupit près de Dean, la respiration saccadée, et à l'abri des regards indiscrets pour quelques secondes.

_ Où est ce fils de pute ?

_ Je l'ai laissé en mauvaise posture, un peu plus loin. Il ne devrait plus tarder maintenant.

_ Tu ne l'as pas buté ?

Castiel posa son regard froid sur l'ainé des Winchester. Il n'était peut-être plus un ange approprement parler, mais il avait néanmoins gardé une certaine prestance. Ce simple regard, le fit grincer des dents. L'ange Castiel était de retour, et lui seul l'avait provoqué. Cela ne présageait en général rien de bon.

_ Dois-je te rappeler, que le seul moyen de tuer cet être démoniaque est en ta possession.

Dean avala difficilement sa salive. Il venait de reconnaitre son erreur. Il était sur le point de répondre, quand le monstre en question fit son apparition. Castiel se leva d'un bond, et avança de quelques pas, afin que la créature puisse l'attaquer. Puis, c'est alors que Castiel prononça les seuls mots, que Dean ne pensa jamais entendre de sa bouche.

_ Hey ! fils de pute !

Devant la provocation, le monstre se mit à hurler de toutes ses forces, provoquant une légère grimace de la part du chasseur. Quant à l'ange, il resta stoïque. C'est bien simple, il n'avait pas bougé d'un pouce. Seulement, cela ne dura pas très longtemps. Le démon se mit à lancer des boules d'énergies, qu'il évita avec plus ou moins de succès.

_ Maintenant, Dean !

Il ne fallut pas plus d'une seconde au winchester pour sortir de sa cachette, et lancer un couteau de plein fouet dans la poitrine de celle-ci. Sous l'impact, celle-ci hurla une nouvelle fois, puis disparut avalée par les flammes.

_ Elle va revenir. Continua Castiel, en passant le revers de sa main au bord de ses lèvres.

À ce moment précis, un cri strident se fit entendre. Des pas. Des grognements. Une silhouette. Il fallait bouger au plus vite. Première regle, que lui avait enseignée Cass en déboulant ici. Ne jamais rester au même endroit.

_ Mouai. Allez, ramènent tes fesses d'emplumées. Mieux vaux ne pas rester ici.

Castiel se contenta d'acquiescer en silence, puis suivit Dean en accelerant le pas. Tout ceci n'était que le début.


TO BE CONTINUED ... OR NOT ?