Bonjour à tous! Voici une deuxième fiction à propos de mon couple favori de Fairy Tail, Erza x Lucy. Cette fiction est différente de la première, premièrement, parce qu'elle se passe dans le monde d'aujourd'hui donc sans magie et deuxièmement, parce que les personnes ont une toute nouvelle vie.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!
Chapitre 1
« Une nouvelle vie va commencer pour moi. Lorsque ma mère m'a dit qu'on déménageait car elle avait reçu un nouveau poste à l'hôpital de Tokyo, j'étais excitée. Mais Osaka et mes amis vont me manquer. J'ai toujours rêvé d'aller là-bas plus jeune, je me demande simplement si je vais être capable de m'intégrer rapidement. Mais le pire dans tout cela est que je vais désormais fréquenter une école réservée uniquement pour les filles… Quelle poisse. »
- Lucy, nous sommes arrivées.
La susnommée regarda à travers la fenêtre de la voiture et vit une bâtisse imposante constituée de plusieurs étages.
« Au moins elle ne semble pas si vieille que ça… Je n'aurais pas supporté de passer de notre maison moderne à une vieille bâtisse délabrée. »
- Alors tu restes plantée là à regarder ou tu viens m'aider pour les bagages..?
- Oh… Oui! J'arrive.
La jolie blonde aux yeux noisette alla rejoindre sa mère et l'aida à prendre quelques sacs avant de la suivre vers son nouveau chez-soi. Le corridor d'entré était vaste et spacieux. Assez large pour que quatre personnes puissent passer à la fois. En avançant à quelques mètres, il y avait deux ascenseurs à la droite tandis que le mur de gauche avait une porte qui menait aux escaliers. Évidemment, elles prirent l'ascenseur qui monta jusqu'au huitième étage qui était également le dernier. Elles passèrent devant la porte un puis deux, trois et finalement, la porte numéro quatre était droit devant elles. Layla, la mère de Lucy, l'a déverrouilla puis laissa entrer sa fille en premier. L'endroit était plutôt sympa. Le corridor d'entré allait en ligne droit jusqu'au bout de l'appartement. La première porte à droite menait jusqu'au salon qui était relié à la cuisine. Une salle de bain était également accessible depuis la cuisinette. Ensuite, la première porte à gauche du couloir d'entré menait à la chambre de sa mère qui avait une salle de bain intégré et finalement, la dernière porte à gauche qui était au bout complètement, était sa chambre. Lorsqu'elle y pénétra, il n'y avait rien du tout. Une fenêtre était située sur son mur gauche et du côté droit de sa chambre, il y avait une autre porte qui menait à sa propre salle de bain.
« C'est pas si mal. Ma chambre à Osaka était plus petite que ça et en plus j'ai ma propre salle de bain. C'est vide pour l'instant mais une fois mes meubles installés, ce sera parfait! »
Comme elle l'avait dit, une fois ses meubles placés, sa chambre était magnifique. Il commençait à se faire tard et Lucy était enfin à sa dernière boîte. Elle y sortit quelques photos et parmi celles-ci, il y en avait une d'elle avec un homme. Elle la regarda pendant un moment puis la rangea dans un tiroir de son bureau.
- Yosh! Ce n'est pas le temps de penser au passé! Maman et moi recommençons à zéro.
Elle serra son poing et hocha la tête de manière à se convaincre que tout ce changement allait être pour le mieux.
- Lucy! Le souper est prêt!
La blonde empila sa dernière boîte sur les autres, alla rejoindre sa mère dans la cuisine et s'installa à la table. Layla lui déposa son assiette puis la rejoins en s'asseyant en face d'elle.
- Merci pour ce repas!
- Ça me fait plaisir chéri. Répondit sa mère en lui souriant.
Le début de se souper se passa dans le silence complet. Il faut dire que le déménagement les avait affamées.
- Alors Lucy, demain est ta première journée d'école. J'espère que tu n'es pas trop stressée?
- Non, je trouve ça plutôt exaltant. Je vais rencontrer du nouveau monde et je suis sûre que tout va bien aller.
- Tu es plutôt positive, c'est très bien. Plus de personne devrait avoir cette attitude.
- Et toi maman, ton premier jour à l'hôpital est demain aussi.
- Oui.
- As-tu hâte?
- Oh tu sais, ce n'est pas la première fois que je travaille dans un nouvel endroit. Mais je dois dire que travailler à Tokyo est bien plus excitant que les autres hôpitaux.
Lucy lui sourit, heureuse de voir sa mère aussi joyeuse. Avant qu'elles déménagent, sa mère semblait triste et blessée. Il faut dire qu'avec le départ de son père, leur joie d'autrefois avait disparu. Mais maintenant, tout ça était derrière elles et elles pouvaient commencer à vivre à nouveau.
Une fois le repas terminé, Lucy aida sa mère à débarrasser puis alla se préparer à dormir. Demain était une journée importante. Elle devait faire bonne impression et surtout arriver à l'heure. Une fois étendue dans son lit, elle prit son cellulaire puis activa son alarme avant de s'endormir sans même s'en rendre compte.
Le soleil s'était déjà levé depuis un moment et commençait petit à petit à se frayer un chemin jusqu'aux yeux de Lucy. Embêtée par ces rayons lumineux, elle ouvrit ses yeux et se retourna sur le côté de manière à être de dos au soleil. Elle tenta de se rendormir mais soudainement, se souvint de quelque chose d'important.
- L'école!
Aussi vite qu'un éclair, elle attrapa son cellulaire et regarda l'heure.
- Huit heures! Mais pourquoi il ne m'a pas réveillé! Les cours commencent dans trente minutes!
Lucy se leva puis enfila son uniforme à une vitesse folle. Son uniforme était composé d'une chemise blanche accompagné d'une cravate rouge. Elle portait également une jupe à carreau rouge tandis que les rayures étaient noires. Elle enfila par la suite ses longs bas blancs et finalement mit ses petits souliers noirs à talon. Avec l'heure qu'il était, elle n'avait pas le temps de prendre son petit déjeuner mais emporta le bento que sa mère lui avait préparé la veille.
Il était huit heures quinze et le train était déjà passé et ne repassait que dans une demi-heure.
« Mince! Je n'ai pas le choix, il va falloir que je cours. Pourquoi tout ça arrive à mon premier jour! »
L'heure avançait petit à petit, rendant Lucy encore plus sur les nerfs qu'elle ne l'était. Elle arriva aux grilles de l'école à huit heures vingt-cinq. Elle s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle puis reprit sa course. Elle avait l'impression de tourner en rond. Cette école était gigantesque et elle n'avait pas le temps de se perdre au contraire il ne lui restait que quelques minutes.
- Hey, toi!
Entendant cette voix derrière elle, Lucy s'arrêta et se retourna pour faire face à cette inconnue. Lucy écarquilla ses yeux, c'était la première fois qu'elle voyait une fille aussi belle. Elle était un peu plus grande qu'elle, avait une silhouette parfaite, des yeux mauves et de magnifiques cheveux écarlates qui tombaient jusque dans son bas de dos.
- Moi..? Demanda Lucy.
- Oui! Courir dans les corridors est interdit. De plus, ta jupe est trop courte et ta chemise trop déboutonnée. Enfreindre les règles amène à des sanctions.
- Mais… Je suis nouvelle et je ne connais même pas les règlements!
- Ça ne change rien. Les règles sont les règles.
- Je ne faisais que chercher ma classe pour ne pas être en retard!
- Tu n'as qu'à partir plus tôt. Il n'y a aucune bonne excuse.
- Mais..!
La rousse soupira puis ferma ses yeux.
- Nous continuerons cette conversation plus tard, les cours vont commencer d'ici deux minutes.
Elle s'avança vers Lucy, la contourna puis s'en alla sans même la regarder.
« Mais c'est qui elle… Pour qui elle se prend de me dire quoi faire! »
Heureusement pour Lucy, le professeur était en retard donc elle avait eu le temps d'entrer sans se faire coincer. Une fois dans la classe, tous les regards se convergèrent vers elle excepté un. Celui de la fameuse fille aux cheveux écarlates. Elle était assise sur le bord de la fenêtre et regardait à l'extérieur. Entendant des pas venir dans sa direction, Lucy se dépêcha de prendre place à côté d'une fille à la chevelure bleue mer.
« Ahhhh… Juste à temps. J'espère que notre professeur sera un homme..! »
Le souhait de Lucy ne se fit pas entendre, car c'est une femme qui franchit la porte. Elle avait de longs cheveux bruns et des yeux de couleur violet.
- Bonjour tout le monde, aujourd'hui nous recevons une nouvelle élève dans notre classe. Mademoiselle Lucy Heartfilia.
La professeure fit signe à Lucy de se lever, malgré que celle-ci n'était pas très emballée à l'idée de parler d'elle à tout le monde, elle s'exécuta.
- Bonjour, je suis Lucy Heartfilia. Je viens tout juste d'emménager. Enchantée de vous connaître.
- Bienvenue parmi nous. Pour ma part, je me nomme Cana Alberona. Mais tu peux simplement m'appeler Cana. Je n'aime pas trop les formalités.
Cana lui sourit puis débuta le cours comme à son habitude. Même si c'était son premier jour, Lucy reprit ses vieilles habitudes qui consistaient à être dans sa bulle au lieu de suivre le cours. Sans qu'elle ne s'en rendre compte, son cours était terminé et la jeune fille aux cheveux bleus déposa sa main sur son épaule.
- Eum… Lucy… Le cours est terminé.
Lorsqu'elle entendit son nom, elle se leva d'un bond tout en criant qu'elle était présente. Inutile de dire que celles qui étaient toujours dans la classe se mirent à rire, sa camarade de classe également.
- Désolée, je ne voulais pas te faire peur…
- Oh! Non, c'est à moi de s'excuser. Je… J'étais ailleurs.
- Oui je vois ça. Je m'appelle Levy! Heureuse de te rencontrer.
- Et moi Lu… En fait je crois que tu le connais déjà…
Levy se mit à rire tandis que Lucy devint rouge au niveau de ses pommettes.
- Tu ne tardes pas à te faire connaître, Lucy. Lança une voix qui venait de derrière.
Lucy se retourna et vit une jeune femme à la chevelure argenté qui descendait jusque dans son creux de dos. Son toupet était attaché en l'air à l'aide d'un élastique et ses yeux étaient d'un bleu ciel.
- Lucy, voici Mirajane Strauss. Débuta Levy.
- Ravis de te connaître Mirajane-san!
- Tu n'as pas besoin de mettre un suffixe pour mon nom. Appel moi simplement Mira.
- D'accord, ce sera la même chose pour moi. Lucy tout simplement!
Elles allèrent toutes les trois chercher leur bento puis se dirigea vers la cours principal de l'école pour aller manger. Elles s'étaient installées près d'un arbre pour profiter de l'ombre qu'il leur procurait.
- Lucy, est-ce qu'on t'a expliqué comment l'école fonctionnait..? Demanda Levy tout en prenant un bout de son onigiri.
- Et bien… Un peu en quelque sorte mais pas complètement.
- Un peu..? Questionna Mira.
- Oui… C'était une fille de notre classe. Celle aux cheveux écarlates. Elle est arrivée comme ça et a commencé à me dire une liste de règle que j'ai enfreinte…
- Tu parles d'Erza Scarlet? Lança Levy.
- Je ne connais pas son nom…
- Et bien la seule qui a les cheveux de cette couleur c'est bien Erza et c'est également une des seules à dicter les règles dans cette école. Ajouta Levy.
- Comment ça?
- C'est la présidente des élèves de l'école. Répondit Mira.
- Les filles sont soient effrayées ou bien elles l'a veulent comme petite-amie… Soupira Levy.
- Et bien moi je trouve que…
- Lucy Heartfilia!
Sans même regarder derrière elle, Lucy savait clairement qui était là. Elle se leva puis se retourna. Effectivement, elle savait qui allait être cette personne.
- Erza-san…
- Tu as entendu..? Elle l'a appelé par son prénom! Murmura quelques filles qui observaient la scène.
- Je vois que tu t'es fait quelques amies. Lança Erza.
- Oui…
- J'espère qu'elles t'ont expliqué les règlements de sorte que je n'aille plus besoin de venir te réprimander.
- Je ne vois pas en quoi ma tenue consiste à une règle enfreinte. Nous sommes que des filles!
- Les règles sont les règles.
- Je n'ai lu aucun article indiquant la longueur que doit avoir ma jupe et le nombre de bouton que je dois boutonner sur ma chemise.
- Dans ce cas tu devrais peut-être vérifier le code d'éthique qui est situé dans chaque classe. Mais cela doit être impossible pour toi, car la classe est plutôt un lieu de repos à ce que j'ai pu voir.
- Je ne vois pas ce que tu veux dire… Je ne suis pas comme les autres. Je n'ai pas peur de…
En un instant, Erza était à quelques centimètres de Lucy. Elle rapprocha lentement son visage jusqu'à ce qu'elle soit au niveau de son oreille puis lui murmura une simple phrase. Dès qu'elle eut fini, elle se retira en lui souriant puis partie plus loin. Lucy était, qu'en ta elle, toujours debout et immobile. Elle avait le visage rouge en entier et semblait perturbée.
Durant les dernières minutes de leur diner, Levy et Mira avaient essayé de comprendre ce qui venait de se passer ainsi de ce qu'Erza lui avait dit mais Lucy resta muette sur le sujet. Cette scène allait rester dans la mémoire de toutes. C'était la première fois que quelqu'un osait s'opposer à Erza en publique. Le reste de la journée se passa comme une éternité selon Lucy. Elle ne faisait que penser à Erza et à ce qui venait de se passer.
Lorsqu'il fut le temps de quitter l'école, Lucy rencontra Mira sur son chemin et appris qu'elle vivait seulement qu'à quelques minutes l'une de l'autre. Elles étaient désormais dans le train lorsque Mira tenta une seconde fois de comprendre ce qui s'était passé à la pause du diner.
- Dit Lucy… Que s'est-il passé lorsqu'Erza s'est approchée de toi ce matin?
- Rien… Elle ma seulement demander d'arrêter.
- Tu sais Lucy, Erza est…
- Ne parlons plus d'elle tu veux bien?
- Oui…
Le reste de leur trajet, elles discutèrent entre elle pour mieux apprendre à se connaître et bien sûr, le nom d'Erza ne figurait pas à l'intérieur de celle-ci.
Lucy était enfin arrivée chez elle et avait hâte de raconter sa journée à sa mère mais elle se rendit vite compte qu'elle n'allait pas pouvoir.
'Lucy, je vais rentrer tard ce soir. Ne m'attends pas pour souper. J'espère que tu as passé une belle journée.
Je t'aime, Maman xx'
« Il faut croire que je vais finir ma journée seule… »
Elle se prépara à souper puis prit la peine de faire une assiette à sa mère qu'elle emballa et déposa sur la table à manger. Une fois son repas terminé, elle rangea le tout et s'en alla directement à la salle de bain pour pouvoir prendre un bon bain tout en se reposant. Une fois à l'intérieur de celui-ci, elle se remit à penser à ce qui s'était passé entre Erza et elle.
En un instant, Erza était à quelques centimètres de Lucy. Elle rapprocha lentement son visage jusqu'à ce qu'elle soit au niveau de son oreille puis lui murmura
Ne m'oblige pas à t'embrasser, Lucy…
« Non mais qu'est-ce que cela veut dire! On ne dit pas ce genre de chose à quelqu'un qu'on ne connait pas et encore moins à une fille! Mais c'est quoi son problème! À cause d'elle je n'ai fait que penser à ça toute la journée. Elle me rend folle et ce n'est que la première journée! Et moi, pourquoi est-ce que j'ai figé!? J'aurais dû lui répondre. Elle ne m'aurait jamais embrassé devant tout ce monde. C'est moi la plus stupide des deux… Elle a du bien rire de moi… Arggghhhh! Je ne dois plus y penser… Je ne dois plus penser à Erza… »
C'est en essayant de penser à autre chose que Lucy s'endormit.
- Lucy… Lucy. Réveille-toi.
La nommée se réveilla en sursaut pour une seconde fois en deux jours.
- Quoi! Je suis encore en retard!
Layla se mit à rire ce qui ne rendit pas le sourire à sa fille.
- Non, ne t'inquiète pas. Je tenais à te réveiller plus tôt. Lorsque j'ai lu ton message avec le souper que tu m'as fait, je me suis dit que j'allais faire en sorte que tu n'arrives pas en retard cette fois.
Cette fois-ci, le sourire de sa mère la fit sourire à son tour au bonheur de celle-ci. En ce matin de mai, Lucy eu le temps de déjeuner, de prendre une douche, de se peigner et finalement de s'habiller sans se presser. Elle enfila sa jupe de la même manière que la veille ainsi que sa chemise.
« Elle ne va pas gagner comme ça. Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe! »
- Bye maman. Bonne journée! S'écria Lucy tout en quittant l'appartement.
Elle était à la gare depuis quelques minutes et Mira n'était toujours pas arrivé. Elle regarda son cellulaire et constata qu'il était beaucoup plus tôt qu'elle ne le pensait.
« Elle ne sera pas là avant un moment… Je ne suis pas pour rester ici infiniment. Je vais l'attendre à l'école. »
Lucy prit le train qui arriva quelques minutes plus tard puis pris place sur un des sièges libres. À cette heure, le train était plutôt vide. Elle observa les environ, ne vit que quelques hommes d'affaires puis un peu plus long, elle aperçue une personne qui ne la réjouissait pas tant que ça.
« Erza..!? Mais que fait-elle dans ce train. Je dois me tourner et comme ça elle ne me verra pas! Je sais que j'ai dit que j'allais l'affronter mais je ne suis pas prête maintenant. Il me faut du temps pour réfléchir à ma tactique! »
Une chance que le trajet ne durait que cinq minutes. Lucy observa la porte de sortie attentivement de sorte à sortir le plus vite possible et éviter tout contact avec Erza.
« Maintenant! »
Elle se leva de son siège et sortie à pleine vitesse. Elle marchait rapidement avec la tête basse.
« Je dois l'avoir semée… »
Au même moment, elle releva sa tête et rentra de plein fouet dans une personne. Le choc avait tellement été brutal qu'elle s'apprêtait à tomber au sol mais une main l'attrapa tout en la tirant contre elle. Lucy releva sa tête et remarqua qu'elle était dans les bras d'Erza. Prise de panique, elle repoussa la rousse tout en ayant le visage aussi rouge que la veille. Les deux se regardaient mais aucune d'elles ne parlaient.
« Allez Lucy… Tu dois la remercier… Tu ne l'aimes peut-être pas mais elle ta empêcher de tomber… »
- M-Merci de m'avoir attrapé… Bégaya-t-elle détournant ses yeux de son visage.
Aucune réponse ne vint d'Erza. Elle se contenta simplement de continuer son chemin tout en ignorant Lucy.
- Hey! Tu pourrais au moins répondre! S'écria la blonde.
Mais aucun son de la bouche d'Erza ne sortit. Elle ne se retourna même pas. Elle continua son chemin tout simplement malgré les reproches que Lucy lui adressaient.
« Elle le fait exprès c'est sûr! Mais cette fois, je ne vais pas la laisser gagner! »
Lucy se mit à marcher vers l'école décidée à affronter Erza même si celle-ci ne le voulait pas. Une fois arrivée, elle demanda à un groupe de fille où se trouvait le bureau de la présidente. Elles lui indiquèrent le chemin puis Lucy les remercia. Elle marchait depuis un bon moment et pouvait apercevoir enfin la porte du conseil des élèves. Il ne lui restait que quelques pas à faire mais une fille aux longs cheveux violets foncés vêtu du ruban blanc qui avait comme forme des oreilles de lapin s'interposa devant elle.
- Je suis désolée mais je ne peux pas te laisser te promener vêtu de la sorte. Ta jupe est beaucoup trop courte. Je dirais de plus de dix centimètres et que dire de ta chemise qui nous laisse presque voir ton soutient gorge. Celles qui ne respectent pas les règles sont consignées!
Lucy soupira. Entendre ce petit discours devenait de plus en plus lassant.
- Je me moque de ces règlements! Je suis ici uniquement pour parler à Erza.
- Tu oses l'appeler par son prénom!? Une personne de ton genre n'est pas autorisée à voir Erza-sempai!
- Et toi? Tu as le droit de l'appeler par son prénom et à ce que je vois, tu n'es pas mieux que moi.
- Être toi, je partirais d'ici tout de suite! S'écria la fille commençant à se mettre en colère.
Une main se déposa sur l'épaule de celle-ci qui la fit sursauter.
- Erza-sempai! Je ne vous avait pas vu. Cette personne refuse de quitter l'enceinte de l'école. Sa tenue est contre les règles et…
- Kagura.
- Oui?
- Je vais m'en occuper. Tu peux retourner à l'accueil.
- Mais…
Erza lança un regard à Kagura qui hocha de la tête. Avant de partir, elle jeta un regard à Lucy qui le lui renvoya également. Par la suite, Erza fit signe à Lucy de la suivre et l'amena jusque dans la salle du conseil des élèves. Lucy prit soin de refermer la porte et lorsqu'elle se retourna, Erza était déjà installée dans une chaise en train de la regarder.
- Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi?
- Je suis ici pour parler de ce qui s'est passé hier et ce matin.
- Ah bon…
- Je ne suis pas une marionnette! On ne me manipule pas comme on veut. Peut-être que j'ai figé hier matin mais maintenant, tes menaces ne marcheront plus. Je ne me laisserai pas faire et je ne veux rien avoir avec toi. Et finalement, lorsque quelqu'un te dit merci, habituellement on lui dit il n'y a pas de quoi ou on lui adresse simplement un sourire!
- Tu as terminé..?
« Non mais elle écoute quand je parle! »
- Je..!
Le sourire qu'Erza lui adressa l'arrêta dans son élan. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui souriait lorsqu'elle venait de lui dire tous ces mots. Soudainement, elle se leva et s'approcha de Lucy qui recula jusqu'à ce qu'elle se cogne contre le mur. Erza déposa ses mains de chaque côté de son visage de manière à ce qu'elle ne puisse bouger puis la regarda droit dans les yeux.
- Je ne crois pas que tu es venue uniquement pour me dire tout ça…
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Je crois plutôt que tu es ici pour me voir.
- Ne raconte pas n'importe quoi! Je n'ai aucune envie d'être avec toi.
Encore une fois, Erza lui sourit puis approcha son visage encore plus près du sien. Lucy avait le visage bouillant et de couleur rouge.
« Elle ne va pas vraiment… »
C'est alors qu'Erza mordilla le lobe d'oreille de la blonde qui ferma ses yeux aussitôt essayant de garder son calme. Il faisait de plus en plus chaud et le fait qu'Erza soit aussi près était pire. Au bout de quelques secondes qui paraissaient comme des heures pour Lucy, Erza se recula légèrement et regarda à nouveau dans les yeux de Lucy.
- Dans ce cas, pourquoi es-tu encore ici?
La blonde ne répondit pas. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre. Elle avait raison. Elle était toujours avec elle. Pourquoi elle n'était pas partie. Pourquoi avait-elle resté-là? Elle aurait pu la repousser mais elle ne l'a pas fait.
- C'est ce que je pensais… Murmura Erza voyant qu'aucune réponse ne venait de Lucy.
Erza se rapprocha à nouveau mais cette fois, elle s'enlignait vers les lèvres de la blonde. Sans savoir pourquoi, Lucy ferma ses yeux, attendant le baiser de la rousse.
« Mais qu'est-ce que je fais… »
J'ai besoin de vos avis! Honnêtement, en écrivant cette fiction j'avais quelques craintes donc si vous me dites ce que vous en pensez, peut-être que mon petit coeur ira mieux!
Merci de me lire et à la prochaine.
