Auxilia

Disclaimer : Teen Wolf, son univers, ses personnages, tout appartient à Jeff Davis. Je me suis toutefois permise d'ajouter, supprimer, modifier quelques éléments pour le déroulement de cette nouvelle fic. Vous pourrez donc y retrouver trois personnages originaux. Par ailleurs, cette histoire vient au départ de l'imagination de GootIsLightning, qui m'a parlé de son idée de base et me l'a confiée afin que je l'écrive. Merci pour sa confiance.

Spoiler : Je vous conseille d'avoir regardé jusqu'à la fin de la saison 3B, puisque j'évoque des événements qui se passent au cours des quarante-huit premiers épisodes de la série.

Rating : T

Genre : Parodie

Résumé :

On a tous une série, un film, un livre, un univers qui nous a marqué à tel point qu'on y pense tous les jours. On ne se lasse pas des personnages et on peut relire ou revoir des dizaines de fois nos scènes préférées. On s'énerve après les personnages quand ils foncent dans un piège, on pleure toujours autant même après revu cent fois quelqu'un mourir, on adore détester le méchant et on déteste aimer autant les héros.

Mais vous, que feriez-vous si vous atterrissiez dans votre univers préféré ? Tenteriez-vous de vous en échapper le plus vite possible ou profiteriez-vous en au maximum, malgré les dangers ? Est-ce que vous essaieriez d'aider les héros ou est-ce que vous finiriez du côté des méchants ?

Juliette, Alex et Nina n'avaient jamais réfléchi à la question. Pourtant, elles vont devoir prendre une décision pour éviter le pire. Et vite.


Notes de l'auteur :

Me voilà de retour pour une nouvelle fiction Teen Wolf. Elle est à l'origine issue de l'imagination de GootIsLighting et j'espère qu'elle vous plaira.

Ce n'est d'ordinaire pas du tout le genre d'histoires que je lis (même s'il m'est arrivé, quand j'étais plus jeune, de tomber sur certaines fics qui utilisaient des personnages originaux, qu'ils soient clichés ou pas) et je ne pensais pas non plus en arriver à en écrire une. Mais l'idée de base m'a plu et je me suis retrouvée embarquée dans toute une histoire dont je n'arrivais plus à me sortir tant j'étais prise dedans.

Je devais à la base me contenter d'une dizaine de chapitres et au final, elle devrait en compter entre 35 et 40 (je n'ai pas tout à fait fini, je suis actuellement en train d'écrire le chapitre 29 mais je sais que j'arrive sur la fin). Certains me connaissent, depuis le temps. Vous savez que quand je suis lancée, il est difficile de m'arrêter … Et le nombre de chapitres augmente rapidement :)

Pour en revenir au genre de cette fic, j'ai hésité longtemps à savoir dans quelle catégorie la ranger, et je me suis décidée pour la parodie. Je justifie mon choix parce que je reprends en très grand partie des événements qui se passent dans la série pour les réécrire à ma sauce. De plus, je ne veux pas qu'on prenne cette histoire trop au sérieux, je l'ai écrite à la base pour faire rire GootIsLightning et KalistaCriss, alors prenez-la vraiment comme telle. Ce n'est qu'une histoire qui a pour but de vous faire sourire et vous moquer des galères des personnages que vous allez suivre. Si vous avez une meilleure idée de classement, je vous en prie, n'hésitez pas à me le dire )

J'espère vraiment que cette histoire vous intéressera. J'ai hâte de retrouver d'anciens lecteurs et d'en rencontrer (peut-être) de nouveau. A très vite :)