Mon dieux, je ne sais pas ce qui se passe, presque 4 mois que je n'ai pas publiée! Je ne sais pas si je vais abandonner Charlotte, on dirait que c'est un flop total, pour le savoir j'ai besoin qu'on me dise si c'est bon, c'est pour ça qu'il y a un petit bouton magique portant l'inscription 'Review'. Bref, je veux des avis pour cette fic, i je continue ou pas ^^
Warning : Sacrifice (automutilation), Malnutrition ( anorexie)
I'm fine
Chapitre 1- Nouveau départ
Un doux rayon de soleil avait réussi a se faufiler entre les rideaux pourpres de ma chambre pour me chatouiller le visage. J'enfouis ma tête sous les couverture. Je déteste le soleil, j'ai l'impression qu'il me brûle la peau, un peu comme les vampires, pas ceux qui brillent comme des diamants face au soleils couchant,non, les vrais vampire, ceux qui sucent notre sang jusqu'à la dernière goutte, qui ne tolèrent pas l'ail, sous peine de mourir.
Je décida de me séparer de mon lit lorsque ma mère toqua furieusement a ma porte.
-GABY! Dépêche-toi, je ne veux pas encore arriver en retard par TA faute. Viens manger, je te laisse 10 minutes.
Sur ses paroles remplit d'amour ( n'est-elle pas si gentille ma mère...) je pris la direction de la salle de bain. J'entra dans la douche et tourna le robinet d'eau chaude. L'eau chaude, presque bouillante me brûla la peau pendants quelques seconde. Je pris une fleur de bain et étala du gel douche dessus. Je frotta ma peau déjà rougie à cause de l'eau avec force. C'était toujours comme ça, frotter pour enlever un peu plus la crasse que je ressentais sur moi.
Je fut prête a partir environ 20 minutes plus tard.
-Je vais encore être en retard, gronda ma mère avec son regard foudroyant (En fait, je m'en balance, mais il ne faut pas lui dire, chut)
-Tu ne voulais pas que la fille chérie de ton cœur se brûle la langue quand même!
J'essayais de paraître détendue, mais j'étais vraiment nerveuse. Aujourd'hui J'allais entrer dans une nouvelle école. J'étais en 6e année a Beauxbâtonx, mais le divorce de mes parents m'oblige maintenant a passé ma scolarité dans une nouvelle école,puisque ma mère a décidée de partir en Angleterre. Moi, je l'ai suivie et maintenant j'irais a Poudlard.
Ma mère me déposa a la Gare de King's Cross sans un mot ( trop occupée a me jeter son regard, si, si, je vous jure qu'elle n'a pas arrêtée durant tout le chemin). On voit qu'elle tient a moi...
Tout en balançant mes long cheveux bruns derrière mon épaule, je me rendit a la voie 9.
-Mais comment …? Oh
Une femme ronde a la chevelure carotte venais de foncer dans un des piliers avant de disparaître. Je m'approcha de ce piler en m'assurant qu'aucun moldus ne me regarde. J'appuia ma main contre la paroi rugueuse pour m'assurer que c'était bien là. Ma main disparue vers la voie 9 ¾ et quelqu'un me tira de son coté. Je tomba alors sur un grand rouquin.
-Oups, désolé, je croyait que c'était ma sœur.
Il partit comme si de rien n'était en criant le nom de sa sœur, une prénommée Ginny. Mon orgueil me poussa a le regarder avec mépris, après tout, comment pouvait-on tirer quelqu'un comme ça, petite sœur ou non, j'ai bien eu une mini crise cardiaque lorsque je me suis sentie tirée comme un animal.
Je pris ma grosse valise et me dirigea vers le train. Je réussie a me trouver une compartiment vide (miracle). Tandis que je hissais ma valise dans le porte baguage, je sentit un liquide chaud couler sur mon poignet, tachant mon pull au passage.
-Merde
La porte s'ouvrit a la volée.
-On peut venir s'asseoir ?
