Bonsoir à toutes et à tous. J'ai commencé à publier cette histoire il y a quelques années sous le pseudo de Ssilie (et de Eiliss d'où mon actuel pseudo). Depuis, j'ai résilié mon compte et fait ma petite vie de mon côté. Sauf que voilà, depuis quelques temps, j'ai beaucoup de temps libre pour écrire (on appelle çà le chômage). Aussi, j'ai décidé de republier cette histoire, en espérant cette fois ci la finir. Ayant quelques chapitres d'avances (8 pour être précise), je vais commencer par publier au rythme de deux chapitres par semaine. Ce sera peut être plus si j'avance vite.
J'espère que cette fiction vous plaira. Elle m'a été inspirée à l'époque par les histoires caliente de la talentueuse Ertis.
Bonne lecture.
FORBIDDEN RELATIONSHIP
Holly Potter regarda avec tristesse son verre de Whisky pur feu. Bien qu'elle n'ait que 16 ans, elle avait réussit à se faire servir cette boisson fortement alcoolisée par Tom, le vieux barman du Chaudron Baveur.
En réalité, ses 16 ans s'achèveraient d'ici quelques heures. Mais elle n'avait pas eu le cœur d'attendre jusqu'au lendemain pour pouvoir boire cette boisson en toute légalité.
En effet, elle avait prévu de passer cette soirée en compagnie de son petit ami, histoire de lui faire un cadeau…un peu spécial. Ca faisait 1 an et 6 mois qu'ils sortaient ensemble, alors Holly avait décidé de mettre le paquet, maquillage, fringues ultra moulantes ne laissant aucune place à l'imagination, et surtout la potion contraceptive dans son sac à main. Après tout, ce n'était pas tous les jours que l'on fêtait sa majorité et ses 1 an et demi de pur bonheur avec son mec !
Quelle conne elle avait été. Le début de sa soirée s'était déroulé parfaitement selon ses plans. Ses parents étaient persuadés qu'elle se trouvait chez sa meilleure amie Hermione Granger à fêter son anniversaire entre filles, alors qu'en réalité elle se pressait chez son copain Ron Weasley. Sur ce coup là Ginny, la petite sœur de Ron, avait été géniale. Elle s'était arrangée pour que leurs parents aillent à l'inauguration de la boutique de farce et attrape des Jumeaux pour pouvoir lui laisser le champ libre avec Ron. Celui-ci était resté chez lui pour on ne sait quelle raison, mais cela l'arrangeait bien. Holly avait voulu lui faire la surprise jusqu'au bout, ne l'avertissant même pas de sa venue.
Mais à bien y réfléchir, elle aurait mieux fait de s'abstenir. Quoique, elle n'aurait jamais rien su, pensa t'elle tristement.
Lorsqu'elle était arrivée au Terrier, elle avait remarqué que toute la maison était éclairée à la lueur de milliers de bougies. Un instant Holly crut que Ron avait anticipé son arrivé, mais elle fut vite détrompée par le string rose fuschia qu'elle trouva coincé sur la rambarde des escaliers. Ni une, ni deux, elle avait monté quatre par quatre les marches des escaliers menant à la chambre de Ron, ouvert la porte à la volée, et l'avait trouvé essoufflé à besogner avec ardeur sa compagne de chambre Lavande Brown.
Lorsqu'il l'aperçut enfin, il passa par toutes les couleurs de l'arc en ciel, s'arrêtant sur un blanc laiteux. Et avant même qu'il ne puisse s'expliquer, elle tourna les talons et claqua la porte derrière elle.
Elle ignorait totalement comment elle était arrivé sur le chemin de Traverse, mais décida tout de même que le chaudron baveur était un endroit génial où se bourrer la gueule pour achever convenablement cette soirée.
Sur ce point là par contre sa tenue outrageusement sexy l'avait bien aidé. Qui aurait pu croire qu'elle avait 16 ans presque 17 habillée de cette façon. A vrai dire, plusieurs gars pas très net lui avaient fait du rentre dedans quand elle était entrée dans la salle enfumée du bar. L'un d'eux avait même été jusqu'à lui demander son prix pour passer une soirée avec elle. Fort heureusement un gars plutôt sombre était venu à son secours en cassant littéralement la gueule à l'enquiquineur.
Il s'était ensuite installé à sa table avec un sourire contrit, arguant le fait que c'était la seule où il y avait une place de libre. Holly grincha pour le coup et le laissa lui commander à boire.
:::::::::::::::::
Sirius Black posa le pied sur le sol anglais pour la première fois depuis presque 7 ans. Peu après la fin de ses études il s'était engagé chez les Aurors en compagnie de son meilleur ami James Potter. Etant complètement têtes brûlées, les deux garçons n'avaient pas tardés à se faire remarquer par leurs supérieurs et avaient été rapidement promus. Alors qu'ils venaient d'obtenir un important poste en Bulgarie où tous pensaient que Voldemort avait son QG, Lily, la femme de James, supplia son mari de démissionner. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, et ne voulait pas que son enfant grandisse sans père.
James avait finit par se ranger à son avis, et Sirius était partit seul en Bulgarie. Il ne revint que 8 mois plus tard pour devenir le parrain d'une enfant qu'il ne verrait pas grandir : Holly Potter.
Par la suite, il ne devait avoir que très peu de nouvelles de son ami. Travaillant toujours à couvert, le fait de recevoir des hiboux pouvait lui être fatal. Aucune photo, aucun message personnel, telle était la devise.
James était devenu vendeur d'artéfacts de guerre, il tenait maintenant avec sa femme la boutique « Au Mage de Guerre ». On y trouvait de tout, Sirius s'y approvisionnait lorsqu'il venait sur Pré-au-lard.
Il soupira nerveusement, demain il reverrait ses vieux amis de Poudlard. Peter le diplomate, Remus le bibliothécaire de Poudlard et James et Lily.
Dans sa dernière lettre James l'avait supplié de venir à l'anniversaire de sa filleule. Pour la première fois en 16 ans, il avait pu satisfaire sa requête.
Alastor Maugrey, le chef des Aurors et accessoirement son mentor, l'avait convoqué le matin même à son bureau.
Si au début Sirius s'en était étonné, il en comprit rapidement la raison. Fol œil avait décidé de faire de lui son successeur à la tête des Aurors, et ça ne l'enchantait vraiment pas. Mais le côté positif était qu'il rentrait enfin au pays, et pas en coup de vent comme les trois dernières fois où il n'avait pu faire que son rapport avant d'être renvoyer en mission, sans même avoir le temps de revoir son frère de cœur.
Sirius était maintenant au chaudron baveur, cherchant désespérément une table où s'asseoir.
Il en trouva justement une à laquelle se trouvait une magnifique jeune femme d'environ 25 ans qui se faisait littéralement harcelé par un poivrot.
"Fait pas ta difficile la petite dame, j'suis…j'suis sûr que tu peux pas résister à un homme tel que moi !"
Il lui saisit durement le bras et essaya de l'embrasser alors qu'elle tentait vainement de se dégager. Voyant que ça dégénérait Sirius se décida à intervenir, et d'un geste sec il retourna le bras de l'homme et le traîna jusqu'à la sortie.
Il vint peu après s'asseoir aux côtés de la jeune beauté qui ne semblait pas très d'accord.
Elle ne semblait pas aller bien, perdue dans sa robe noire semi transparente et derrière son regard mélancolique.
Après quelques verres ils commencèrent à se parler de leurs vies, maudissant à deux tous les 'crétins cavaleurs' et les 'supérieurs parano' de la terre.
Sans sans rendre compte leurs visages s'approchèrent alors que leur conversation devenait confidentielle, et bientôt leurs lèvres s'unirent en un baisé à la fois passionné et sensuel.
Ils se trouvèrent une chambre lorsque les personnes attablées aux autres tables commencèrent à se plaindre.
Ils partirent dans la chambre que l'homme avec qui elle s'était assise avait loué, en s'embrassant comme des déments. Ils s'arrêtèrent plusieurs fois en chemin, la main du bel apollon s'aventurant sous sa jupe.
Holly devenait folle à tous ces attouchements, la main de son bel inconnu lui faisait ressentir des choses qu'elle n'avait même jamais imaginé. Et ce n'était pas faute d'avoir essayé.
Lorsqu'ils atteignirent enfin la chambre il la porta sur le lit et la déshabilla d'un coup de baguette. Il s'allongea sur elle et l'embrassa fougueusement avant de partir à la découverte de son corps. Il caressait du bout des lèvres chaque parcelle de sa peau. Lorsqu'il s'aventura enfin vers la zone médiane de son corps, elle se mit à gémir et à respirer de manière erratique. Des étoiles apparurent peu à peu dans son champ de vision alors qu'elle perdait tout sens de la réalité. Elle sentit la langue de son amant se glisser entre ses lèvres et une de ses jambes s'insinuer entre les siennes. C'est alors qu'elle remarqua qu'il était nu contre elle. Sans doute s'était il dévêtu de la même manière qu'il l'avait fait pour elle.
Elle le sentit s'insérer doucement en elle, et malgré toute l'attention dont il faisait preuve elle eut l'impression d'être déchiré de l'intérieur. Après ce moment difficile tout ne fut que plaisir et volupté.
Lorsque Holly se réveilla le lendemain matin, elle commença à se demander où elle se trouvait. Elle n'avait que des souvenirs sporadiques de la veille. Elle commença à chercher ses vêtements à travers la pièce en évitant avec soin de déranger son amant. Une fois habillée, elle sortit rapidement de la pièce.
Mais comment avait elle pu ? Bon d'accord Ron s'était comporté comme le dernier des connards, OK elle avait bu, mais de là à offrir sa virginité à un parfait inconnu. Elle se sentait sale.
Elle rentra chez elle tôt dans la matinée, s'arrangeant pour ne pas croiser ses parents tant qu'elle n'aurait pas fait un brin de toilette.
Ce fut alors qu'elle entendit le son de la sonnette d'entrée.
Holly ma puce, descend saluer ton parrain ! entendit elle sa mère hurler du bas de l'escalier.
Sirius se réveilla dans un lit déserté par sa compagne d'une nuit. Dommage, elle était vraiment renversante, il aurait bien encore continué un petit coup avec elle.
Mais bon l'heure n'était plus aux regrets, il était attendu chez les Potter à la première heure.
En partant il laissa un message pour la jeune femme à Tom, en espérant qu'elle repasserait dans le coin.
Vêtu d'une longue robe noire de sorcier il sonna à la porte de son meilleur ami. Ce fut Lily qui lui ouvrit. Elle lui sauta dans les bras et l'embrassa bruyamment sur les joues. James arriva juste après pour serrer dans ses bras son presque frère, alors que Lily appelait sa filleule à l'étage.
C'est alors qu'il croisa le regard horrifié de la jeune femme avec qui il avait passé la nuit.
