Titre
de la fanfic : A table !
Auteur
de la fanfic : Yuuki Seijaku ou
Disclaimer
: Le manga de Saiyuki appartient à Kazuya Minekura.
Genre de la fanfic :
Romance… ? Gourmandise plutôt ?
Couple : Sanzô x Gokû… ?
Notes : Euh, je dédicace cette fic à Hachirô =D. Et j'annonçe un truc…Moi aussi j'ai faim T.T
_ Dit Sanzô ! J'ai faim !
_ Ferme là !
Un coup retentit dans une petite auberge d'une simple ville. Gokû venait une nouvelle fois de se prendre un coup du baffeur du blond qui lisait son journal en fumant une enième cigarette. Mais que faisais donc le kappa et Hakkaï pour mettre autant de temps à revenir ? Le singe aurait vraiment du les accompagner pour les courses… Mais comme pour une fois il avait décidé de rester avec l'autre grincheux, et bien il ne les avait pas accompagnés. Ainsi, voilà une heure que les deux compagnons étaient partis et ils n'étaient toujours pas revenus. Et comme le brun était très peu patient quand il s'agissait de manger, il ne cessait de plaindre…
_ Maiiiis ! J'ai faaim !
Et il se reprit une nouvelle fois un coup, alors qu'il n'avait rien demandé à personne, mis à part à manger. Ce n'était pas grand-chose, et même cela devenait de l'habitude, mais malgré tout, cela irritait du plus haut point le moine qui essayait depuis tout à l'heure de lire tranquillement son journal. Pourquoi donc cet idiot de Gokû avait-il été enfermé 500 ans sans manger ni boire ? Ceux qui l'avait enfermé n'auraient pas put avoir pitié de Sanzô et lui donner à manger et à boire tous les jours ? Non ?
_ Sanzôôôô j'ai vraiment très faim !
Un gargouillement du diable se fit entendre, puis un nouveau coup de l'éventail en papier du dénommé Sanzô. Mais quand est ce que Gokû allait finir par se la fermer, et se plaindre en silence, bon sang ?! Et puis que faisaient les deux autres ?!
_Sanzô…
_FERME-LA SINON JE TE BUTE !
Cette fois ci, ce fut le révolver anti-monstre qui tira presque sur Gokû.
_Mais Sanzôôô !
Une nouvelle fois les balles du révolver faillirent atteindre le jeune garçon… Pourquoi fallait-il que Gokû est toujours et encore faim ? Son ventre gargouilla encore, et étrangement, comme s'il souhaitait lui répondre, le ventre de Sanzô émit un petit gargouillement. Apparemment, le blond aussi avait faim, ce qui le fit soupirer…
_ Allons mangeer ! Tant pis pour le kappa et Hakkaï ! On a qu'à leur laisser un mot !
Le brun avait réellement envie de manger. C'est là que le blond céda. Pour que Gokû et son propre ventre – ce traître – ne l'embête plus, il suffisait tout simplement d'aller manger. Tant pis pour les deux autres. Il ne prit même pas la peine d'écrire un message et frappe l'idiot de singe.
_Allez viens Gokû on va manger. De toutes façon, ils ne vont pas revenir avant longtemps si sa se trouve…
_Mais alors pourquoi est ce que tu m'as frappé ?!
_Ferme là et suis moi !
Et, sans trop se plaindre parce qu'au final, Sanzô l'emmenait manger, le jeune garçon le suivit, un grand sourire aux lèvres. Cela le rendait vraiment heureux d'aller manger tout seul avec le blond, sa faisait longtemps que ce n'était plus arrivé…
Fin
