Titre : Les 500 mots de...
Auteur : Alounet
Rating : M
Catégorie : Romance / Friendship
Couple : Plusieurs couples seront abordés dans ce recueil. Ce chapitre ci : Sacha/Pierre
Avertissements : Certains One Shots contiendrons bien sûr du slash, il en va de soi...
Disclaimer : Les personnages de la série sont pas à moi !
Notes : Je suis fan de Pokemon depuis tout petit (même si dans mon coeur, rien n'égalera Digimon et je vous invite à lire mes fictions sur cet autre manga). Quoi qu'il en soit, je me suis dit que j'allais écrire quelques O.S. de 500 mots sur les Pokemons, via ce recueil d'O.S. (j'écrirais au fur et à mesure selon mon inspiration et chaque O.S. sera unique, donc pas besoin de lire les autres pour suivre). On commence fort avec les 500 mots de... Sacha !
"Sacha"
Sacha Ketchum essayait difficilement de s'endormir. Il avait beau avoir treize ans, il était en train de passer une phase difficile de son adolescence : celle ou ses nuits n'étaient pas simplement faites de rêve ou il se voyait devenir Maître Pokemon.
Non maintenant, dans ses rêves, il se voyait main dans la main avec Ondine, osant même l'embrasser. Il devait se l'avouer : il en pinçait un peu pour la jeune fille, ce qui le mettait très mal à l'aise dans son pantalon.
N'ayant plus de père et sa mère étant bien trop "spéciale" pour aborder ces questions là, Sacha décida d'aller réveiller Pierre pour une discussion entre mecs.
L'adolescent étant plus âgé que lui, il pourrait certainement le renseigner. Pierre était en train de rêver de l'infirmière Joëlle lorsque son jeune ami le bouscula :
-Suis moi, chuchota t-il pour ne pas réveiller Ondine et Pikachu.
Encore sonné, Pierre se leva, simplement en boxer - l'été était assez chaud, et il suivit le jeune Sacha - qui lui était en pyjama. Ils quittèrent le centre Pokemon dans lequel ils dormaient cette nuit là et ils se posèrent au bord de la forêt.
-Qu'est-ce qu'il y a Sacha ?
Le jeune adolescent devint rouge pivoine, gêné de poser LA question :
-Et bien tu vois Pierre euh... Depuis quelques jours j'ai... Je ne sais pas comment te dire... Disons que mon... Mon zizi fait des drôles de trucs tu sais ?
-Ah tu veux dire qu'il est en érection ?
-En érection ? C'est quoi ça ?
Pierre se leva, baissa son boxer et montra son sexe encore au repos au jeune garçon :
-Mais qu'est-ce que tu fais ?
-Je t'enseigne. Regarde, la mon sexe est au repos. Si je me mets par exemple à penser à l'agent Jenny dans des sous vêtements très affriolants, qu'est-ce qu'il se passe ?
Sacha regarda hypnotisé le sexe de son meilleur ami et il le vit se dresser droit comme un I, imposant toute sa splendeur.
-Waouh, mais c'est génial. Ca me fait ça aussi regarde.
Sacha baissa le bas de son pantalon et montra l'état dans lequel son petit zizi se retrouvait maintenant. Pierre se mit à sourire :
-Tu penses à Ondine c'est ça ?
-Ouais, comment t'as deviné.
Pierre ne répondit pas à cette question et continua son explication :
-Pour que ton sexe regagne une forme normale, il faut que tu te masturbe maintenant. Puis quand l'excitation est à son maximum, tu vas ce qu'on appelle éjaculer.
-C'est quoi ça ?
-Regarde.
Pierre s'exécuta aussitôt, se masturbant d'abord doucement pour montrer au plus jeune comment faire, avant d'accélérer sa cadence et de lâcher un liquide blanc sur son torse tout en gémissant.
-Waouh c'est extra. Mais je saurais jamais faire. Tu peux m'aider ?
-Bien sûr.
Pierre attrapa le sexe de son ami et lui montra la marche à suivre. Sacha se laissa caresser et pour la première fois de sa vie, il jouit, grâce à Pierre.
