Kingdom hearts chains of eternity !

Chapitre 1 : Balamb garden !

Depuis peu je fais des rêves étranges. Mais je me demande si tout cela est réel, prémonitoire ou simplement l'effet de la drogue sur mon cerveaux. Je m'appelle Flora. J'ai 19 ans. J'ai connu mes parents un tout petit peu et maintenant je vis à bord d'une université volante qui vogue de monde en monde afin de maintenir la paix. Je ne suis qu'une étudiante, pas vraiment intéressée par les études qu'on me décerne. Maitrise d'armes, Magie , Stratégie et autres Arts de la Guerre.

· Aller les guignols ! On se bouge !

Lui, c'est notre capitaine, de section Adam ! Je le connais depuis que j'ai atterri ici, c'est pour ainsi dire mon meilleur ami. Même si nous avons pris des carrières militaires différentes.

Aujourd'hui, nous avons une mission de la plus haute importance. La ville de traverse a été envahie par les sans-cœur. Toute l'université est mobilisée mais... à la demande de notre Directeur Cid, on nous a confié, à moi et deux autres camarades, une requête des plus sérieuses.

Quelques heures plus tôt.

Cid - Vous avez été choisis, tout les trois, grâce à vos notes et vos capacités exceptionnelles.

Adam était avec moi mais juste pour me faire le briefing de la mission après le discours sans intérêt de notre Directeur bien aimé.

Cid - Dans la ville de traverse se trouve une serrure cachée qui mène à l'île du Destin, un monde caché par la Roi Mickey en personne mais il se trouve que ce trésor est menacé. Donc dans un élan de générosité, je lui ai promis que nous la protègererons lors d'une invasion sans-cœur car je pensais que plus aucune de ces bestioles viendraient foutre leur merde dans un monde paisible. Donc voilà. Trouvez la et protégez la ! Juste vous trois, les sans-cœur devraient y voir que du feu. En avant mes chères élèves !

Je sortis de son bureau afin qu'on me trimballe directement dans une salle beaucoup plus petite avec un projecteur.

· Je parie que le but est de me donner des pistes, c'est sa ?

Adam n'avait pas prit le temps de me répondre qu'il me plaqua contre la table : il semblait attendre quelque chose de mon corps, il se prit donc une gifle monumentale.

· Non mais tu te crois où la ? On est plus ensemble je te signale, je suis plus ton jouet et je n'ai même pas envie d'être dans ta section ! Ne m'approche plus...

Il ne répondit pas et me tourna le dos. Il me balança juste le dossier de la mission avec le profil psychologique de mes coéquipiers. L'un d'eux s'appelait Sikual, section tireur d'élite, le meilleur de sa promotion et une toute jeune recrue. Le Directeur en est très fier. Et l'autre fille de la section espionnage qui a de très bons résultats au test. Je sortis de la salle et me précipita vers le hall de l'université.

· Salut moi c'est Aya ! Enchantée.

Elle avait l'air tout à fait charmante avec ces nœuds dans ces cheveux, déjà d'une couleur peu commune que ce bleu clair. Elle avait l'uniforme de l'université, c'est à dire chemisier noir et jupe.

Elle pointa une masse noir sur un banc.

· Et lui là-bas, c'est Sikual mon petit ami, il est un peu fatigué mais pas touche compris ?

Comme si je pouvais tomber amoureuse d'un garçon capable de jouer le SDF sur un banc de l'école... J'étais rassurée de voir que même dans un établissement militaire l'Amour pouvait naître mais pour combien de temps ? Sur ce terrain là, un accident peut vite arrivé... De toute façon, toutes mes histoires ont échoué je n'attends plus rien de l'Amour.

· Vous êtes tous prêt ?

La jeune fille s'était mise à courir pour aller récupérer sa moitiée encore en train de lambiner.

Aya – Je pense que oui mais compte pas sur Sikual durant une vingtaine de minutes, juste histoire qu'il sorte de son coma.

· On se retrouve à l'aérodrome ! Je vous donne 10 minutes pour vous préparez et histoire qu'il ouvre les yeux sa suffira ?

Aya – Pour moi, oui sans problème mais pour mon chéri… il est déjà tout près, tous son matos se trouve dans son sac.

· Très bien alors dans 10 minutes, à devant notre transport. Moi je passe juste voir les mogs.

Et je me séparai de ce couple qui sentait bon les fleurs bleues, pour me diriger vers la seule armurerie et magasin de l'école

· Bonjour...

Dit-je légèrement timide... Un vieux mog se tenait sur un tabouret, lisant un vieux manuscrit.

Mog – Oh Flora ! Sa fait plaisir de te voir. Sa fait longtemps que tu n'as pas mis les pieds dans mon échoppe.

· je sais bien. Mais tu vois... pas de mission, pas de munnie...

Le vieux mog lâcha son manuscrit et me regarda comme si il venait de retrouver sa fille disparut depuis des années.

Mog – Alors tu viens pour quoi ? Arme ? Magie ? Potion ?

· Je viens pour la voir ! La Keyblade !

Le vieux mog m'adressa un regard noir puis s'exclama.

· Tu ne l'as pas oubliée ? A quoi peut-elle bien te servir hein ? Elle est en ruine ! Seul l'élu de la Keyblade pourrait encore s'en servir, souviens-toi la dernière fois que tu l'as touchée, elle t'a brulé.

Je n'avais rien à répondre à cela... Le vieux avait entièrement raison... je sortis du magasin en prenant juste une potion, on sait jamais ce qu'il peut arriver... Mais j'étais si triste car à chaque fois que je vois cette Keyblade, sa me fait penser a ma mère qui me racontait cette légende, comme quoi un beau jour, un jeune garçon rêvant d'aventures, s'est vu confié la tache de préserver chaque monde armé de sa Keyblade, défiant l'armée des sans-cœurs. On raconte aussi qu'après sa victoire sur Ansem, le chercheur des Ténèbres aurait disparut laissant sa Keyblade seule... et c'est mon marchant préféré qui l'a récupérée par hasard.

· Me revoilà ! Désolé j'ai mis un peu plus de temps que prévu.

J'avais tellement trainé, je m'en voulais, même Sikual était complètement opérationnel.

Sikual – En avant ! Les autres ont déjà pris de l'avance !