Disclamer : ces personnages ne sont pas à moi mais à Minekura Kazuya.
…
Note : Re-bonjour à tous ! J'avais laissé en plan l'ébauche d'une suite possible à Soirée, et puis j'ai eu l'inspiration. Tout d'un coup, comme ça, alors j'en ai profité.
J'ai commencé Soirée avec un couple inhabituel, alors j'ai décidé de continuer sur cette lancée. Beaucoup d'entre vous avaient suggéré que l'amant mystérieux de Gojyo serait Sanzo et ils n'avaient pas tort : j'avais effectivement cette idée en tête quand j'ai écrit Soirée. Mais je me suis dit que cela serait trop facile. Et peut-être trop commun. Alors j'ai eu envie de m'amuser et de créer THE couple impossible. D'ailleurs je ne crois jamais l'avoir rencontré dans les fics…
J'espère qu'il vous plaira et que comme pour le couple Doku x Hakkai, il glissera comme de l'eau.
En attendant, voilà juste le prologue. Cette fic ne sera pas basée sur des flash-back comme Soirée, mais j'essaierai au maximum de recréer l'ambiance intime qui existait dans la première fic.
Bonne lecture à tous !
…
…
Soirée II
.
.
Du rêve à la réalité
.
.
Les rêves sont l'essence de ce monde.
Les gens aiment rêver. Se perdre dans une envie étrange, un besoin irrésistible d'obtenir quelque chose, quel qu'en soit le prix. Que leur rêve se réalise.
Il y en a qui rêvent béatement. Innocemment. Un peu comme des enfants, en attendant que le Destin se charge d'exaucer leurs souhaits. Ils aiment se lever le matin en se disant que peut-être, aujourd'hui, quelque chose changera… Quelque chose qui les fera accéder à leur rêve, un peu comme un tapis magique.
Ils vont au travail, croisent leurs collègues, convoitent toute la journée cet objet si précieux à leurs yeux qui leur échappe un peu plus au fur et à mesure que les heures s'égrènent.
Puis ils rentrent, lassés, un peu déçus, amers parfois.
Et ils se couchent en souhaitant que demain, oui demain, peut-être… Cette fois-ci… Ils l'auront.
Et puis il y en a qui se lèvent le matin en chassant toute idée rêveuse. Qui refusent de rêver sciemment, de se dire qu'un nouveau jour d'attente arrive.
Ces gens-là ont un autre pouvoir dans leurs mains. Ils ont la réalité. Un peu froide, vibrante, mais bien là. Ils l'ont et ils savent en jouer pour se moquer des rêves des autres.
Certains l'acceptent, d'autres l'utilisent.
Et ce jour-là, quand le rêveur entra, rempli d'espoir, le réaliste le regarda de loin et sourit. De cet incroyable sourire qui donnait des frissons à tous ceux qui osaient rêver autour de lui.
Car cet homme-là connaissait les rêves de sa proie. Et savait qu'il ne pouvait les briser.
Cependant… Il pouvait toujours les utiliser… à son avantage.
Et ainsi obtenir une réalité. Rien qu'à lui.
…
…
….
….
A suivre…
