Coucouuuuuuuu ! =D Hé oui, encore moi !
J'ai envie de remplir un peu le fandom, depuis que je sais utiliser le site.. J'espère que ça plaira à quelques personnes quand même x) Cette fois-ci, j'ai misé sur la totale originalité ! {Enfin, je crois ?} Ne me demandez pas comment l'idée m'est venue, je n'en ai pas la moindre idée ! Comme ça fait super longtemps que j'ai commencé à écrire ça.. Je ne sais vraiment plus du tout comment j'ai pu penser à une idée pareille ! Mais, en tous cas, voilà, le premier chapitre est, à compter de ce jour, sur vos écrans ;D
Je n'ai encore jamais lu de fiction avec pour thème principal Shinichi et Aoko.. Ni même une où ils se connaissaient, tout simplement ! Et c'est vraiment dommage, j'aimerais bien qu'ils soient potes, tous les deux x) Enfin bon, assez blablaté u.u
Oh et puis, s'il vous plaît.. Ne fuyez pas parce que Shin-chan est censé être mort ! J'adore Shinichi moi-même, c'est mon personnage préféré, alors il n'y a pas vraiment de quoi s'inquiéter xD
Note : Dans cette histoire, Kuroba Kaito n'est pas ami avec Aoko! Ils ne se connaissent pas du tout. En fait, personne ne connaît Kaito en personne.. Pour le moment 8D
Genre : Romance, Humour, Mystère, Drama, et un soupçon de Surnaturel. {Disons que l'histoire n'aurait pas pu avoir lieu sans ça u.u}
Pour ce chapitre : 4,700 mots
Disclaimer : Les personnages sont tirés de Meitantei Konan et de Magic Kaitô, ils appartiennent tous à Goshô Aoyama-sensei [Pour le moment?]. Quand à l'idée originale, elle vient de Ginban Kaleidoscope [Que je conseille vivement, à ceux qui ne connaissent pas ! **] Et puis.. Quoi d'autre ? … Ah oui ! Kudô Shinichi est mon futur mari ! {Non, on ne s'en fout pas !}
Chapitre 1 : Un nouveau.. « colocataire »
- Nakamori !
La jeune fille interrogée se leva soudainement, en sursaut.
- Ah ! H.. Hai ?
- Quelle est la réponse à cette équation ? Demanda le professeur en pointant le tableau avec une règle en bois.
- Cinq racine de deux.
- Et celle-là ?
- Pi au carré sur trois.
- Celle-ci !
- Valeur interdite.
- Exact.. La jeune femme à lunettes laissa échapper un soupire. Mais tu pourrais au moins essayer de suivre un peu le cours ! Ajouta-t-elle, exaspérée. Et éviter de dormir surtout..
- Ahah, désolée Sensei, répliqua l'élève, en passant sa main derrière la tête, l'air gêné.
L'élève qui se faisait réprimander n'était autre que Nakamori Aoko, lycéenne de 17 ans. C'était une élève très intelligente, et sérieuse en temps normal. Pourtant, ce jour-là, elle ne semblait pas très en forme..
- Psst, Aoko-chan ! Ce n'est pas dans tes habitudes de dormir en plein cours.
- Je sais Keiko, mais je suis faitiguée. Mon père a encore laissé filer le Kid hier soir, et a passé toute la nuit à crier et râler, s'expliqua la jeune fille, s'énervant au fur et à mesure de son récit. Une fois encore.. Il n'a pas arrêté de me répéter que la prochaine fois serait la bonne, qu'il jetterait ce fichu voleur en prison, qu'il en ferait de la chaire à pâté.. Et qu'il l'enfermerait derrière les barreaux une bonne fois pour toutes.
- Aaah. La meilleure amie d'Aoko ne put s'empêcher d'esquisser un grand sourire moqueur. Et du coup, tu n'as pas pu dormir , évidemment. Mais, en même temps, il ne faut pas en vouloir à ton père ! Ajouta-t-elle, des étoiles dans les yeux. C'est tout de même Kaitô KID ! L'insaisissable ! Tu m'étonnes qu'il n'arrive pas à l'attraper !
- Hum hum.. Le professeur s'était posté juste en face des deux filles. Elle avait croisé les bras, tapait du pied, et leur lançait un regard sévère. Un problème, jeunes demoiselles?
- Non Sensei ! rétorqua Keiko. On parlait juste du KID ! Vous avez vu sa prestation hier soir ? Il était vraiment génial !
On aurait pu être étonné par cette réponse, dans un contexte normal. Or, ce contexte-là était tout sauf normal. Nous sommes au lycée Edoka, mes amis. De plus, c'est de Kaitô KID dont il s'agit, nom d'un poisson !
- Bien mieux que ça ! Le décor fut remplacé par des coeurs et des petites étoiles. Il a vraiment été formidable ! Comme d'habitude ! S'empressa de répondre la jeune femme, qui était censé donner « l'exemple » à ses élèves.
- Raah.. La Nakamori ne put réprimer un soupire face à ce spectacle désolant. Vraiment, un voleur arrogant comme lui, avoir des fans.. Qu'est-ce qu'elles lui trouvent ?
- Un problème, Nakamori-san ? Demanda le professeur, en fusillant la demoiselle du regard.
- Tu as dit quelque chose, Aoko-chan ? Ajouta Keiko, lançant un regard pas rassurant du tout à son amie.
- Ah, moi ? Un sourire crispé se forma sur le visage d'Aoko. Mais pas du tout, hahaha !
- Bien ! Reprenons le cours à présent.
En gros, on avait droit à une journée habituelle. Comme d'habitude, l'inspecteur Nakamori, chargé d'attraper et de mettre derrière les barreaux le voleur le plus recherché, l'insaisissable fantôme, le Gentleman cambrioleur, l'Arsène Lupin des temps modernes, Kaitô Kid !, .. avait une fois encore lamentablement échoué dans sa mission, et laissé s'échapper le criminel numéro 1412, KID, avec un joyau d'une valeur inestimable, qu'il rendrait très certainement quelques jours plus tard. Ce magicien blanc de la nuit, toujours présent sous un beau clair de lune, avait disparu il y avait de cela huit ans, et était de retour depuis voilà six mois, plus en forme que jamais, avec en bonus un fan-club ! Pas qu'il n'en avait pas un avant mais.. Celui qui existait à présent était bien plus important, bien plus renommé, et s'agrandissait de jour en jour.
Mais, malgré ces nombreuses personnes qui l'adoraient, l'admiraient, le vénèraient, pour ses grands talents de magicien, son charme fou, et son côté mystérieux et moqueur qui ferait craquer n'importe quelle fille - ou garçon? -, d'autres ne pouvaient décemment pas le supporter. Comme par exemple, certains policiers, d'autres voleurs, les victimes de ses cambriloages (Quoi que...), l'inspecteur Nakamori (Quoi que...), la fille de ce dernier qui en avait sérieusement ras-le-bol de ses mesquineries (Quoie que...), ou encore un jeune détective métisse prêt à tout pour le capturer.
- Des fois, on se demanderait presque comment cette crapule peut être autant appréciée.
- A qui le dis-tu, Hakuba-kun.. Il t'a échappé à toi aussi, hier soir, pas vrai ? Questionna la Nakamori.
- Effectivement, il était d'ailleurs -encore!- en retard de 18,762 secondes ! Hakuba Saguru était particulièrement consterné. Il ne peut même pas être à l'heure aux vols qu'il a lui-même annoncé. Dire qu'il s'est enfui, avec le bijou, une fois de plus..
- Il faut espérer que vous l'attraperez la prochaine fois, soupira Aoko en s'adossant contre sa chaise, et en fixant le plafond.
Le cours de Mathématiques toucha à sa fin. La cloche retentit, et les élèves se dirigèrent vers le gymnase, lieu de leur prochain cours, où ils avaient sport.. Volleyball pour être plus précis.
États-Unis Los Angeles.
Ce soir-là, alors que la pleine lune dominait la ville, personne n'aurait pu se douter qu'un tel drame allait se produire.. Et surtout pas ce jeune homme, pénétrant discrètement dans cette étroite ruelle, qui, sans le savoir, était suivi par cette personne, qu'il cherchait justement à fuir. Mais quand il s'en rendit compte, il était déjà trop tard. A peine eut-il le temps de lever la tête qu'il écarquilla les yeux, en voyant tomber à toute allure une immense barre de fer qui se fracassa directement sur lui. Et en haut de l'immeuble à côté duquel passait ce jeune homme, on pouvait apercevoir dans la pénombre la silhouette de cet homme vêtu de noir, aux longs cheveux argentés, un grand sourire des plus effrayants ornant ses lèvres, qui parlait, semblerait-il, à lui-même.
« Adieu, Kudô Shinichi. Et bon voyage en enfer, hahaha ! »
Lycée Edoka.
- Kyaaaah !
Aoko venait une fois de plus de tomber en arrière, après s'être pris un ballon en pleine figure.
- Aïe !
- Aoko-chan ! S'écria Keiko en se ruant vers son amie. Tu vas bien ?
- Un peu.. répondit la jeune fille en se massant la tête.
C'était quand même le 5è ballon qu'elle recevait dans la tête... Il fallait peut-être penser à utiliser un peu les mains, non?
Une jeune fille aux longs cheveux et aux yeux rouges, et à la beauté incomparable, qui faisait partie de l'équipe adverse, regarda longuement sa camarade avant de lâcher :
- Alors, Nakamori, pas cap de faire mieux ? Tu devrais faire plus attention ! Si tu n'arrives pas à renvoyer la balle, tâche au moins de l'éviter !
- Rolalaa.. La fille de l'inspecteur de police arborait à présent une mine boudeuse, tout en détournant son regard. Ce n'est pas comme si je le faisais exprès.
- Ne te vexe pas pour ça, lui chuchota son camarade le Détective. Tu sais bien que c'est sa façon à elle de te montrer qu'elle s'inquiète pour toi.
- Oui, sourit Aoko. Mais j'en ai tout de même assez de me prendre sans cesse des trucs à la figure !
- Certes.. Tu as une grosse trace rouge et ronde au visage, c'est vrai, mais-
Saguru ne put terminer sa phrase, qu'il se retrouva les yeux écarquillés, et la bouche légèrement entre-ouverte.. Pour faire simple, il mimait parfaitement la personne « surprise, étonnée, stupéfaite, choquée ». En effet, Aoko venait de recevoir un sac à l'arrière de sa tête et s'écroula tête la première sur le parquet.
- A.. Aoko-kun ?!
- Oups, désolé ! S'exclama un vieil homme à l'air incompétent, qui n'était autre que leur professeur d'éducation physique. Mon sac m'a glissé des mains.
- Aoko-chan ! Keiko s'empressa de courir vers sa meilleure amie. Décidément, les cours de volley, ce n'était vraiment pas pour elle !
- Mais il y avait quoi dans ce sac, au juste ? Se demanda Akako en fixant le projectile qui avait assommé son amie.
Infirmerie.
- Aaah..
La belle au bois dormant ouvrit légèrement les yeux. Elle venait de se réveiller, avec un mal de crâne horrible, certainement dû au fait qu'elle avait reçu un coup assez violent.. Mais aussi, que sa vue ne s'était pas encore habituée à la lumière. Elle cligna des yeux plusieurs fois, avant de les ouvrir pour de bon, tout en inspectant les lieux autour d'elle.
- Enfin réveillée, Nakamori-san ? Un grand homme à lunettes et en blouse blanche s'approcha d'elle.
- Araide-sensei.. ? Bonjour...
- Tu m'as l'air encore un peu sonnée, mais ne t'en fais pas, tu n'as rien de grave.
« Rien de grave, mon oeil ! J'ai un de ces mal de crâne ! Ce (Biiiip), il n'y est pas allé de main morte ce coup-ci ! »
- Tu ne crois pas si bien dire..
- .. Ah ? Le docteur semblait étonné d'être soudain tutoyé. En fait, il n'était même pas sûr que c'était à lui que s'adressait la jeune fille à ce moment-là.
- Euh.. La demoiselle se rendit alors compte que quelque chose clochait. Une minute.. Je.. Qu'est-ce que.. ?
« Ah, oui ! Il ne m'entend pas alors.. Mais qu'est-ce que j'ai mal ! Il a du m'ouvrir la tête ! … Oh mais que dis-je.. Je ne suis plus censé avoir mal, non ? »
- Quoi ?! Aoko se redressa et regarda partout autour d'elle. Mais.. Qui c'est ? Qui vient de parler ?
- A part toi et moi.. Il vaudrait peut-être mieux que je t'ausculte une fois de plus.. Sait-on jamais.
- Mais non Sensei ! Je.. C'est juste que..
« Ah ! Mais oui ! Du Japonais ! C'est ça ! … Je ne me rappelais pas que je maîtrisais si bien la langue, héhé !»
- Quoi ? La lycéenne était à présent très pâle. Mais qu'est-ce que c'est que ça ?
« Oh, désolé désolé ! Je me tais maintenant. Motus bouche cousue ! »
- Hé ? Mais qu'est-ce que ça veut dire ? Qui parle là ? Qui es-tu ?!
- Nakamori-san.. Tu es sûre que tu vas bien ? Le coup que tu as reçu a peut-être laissé quelques séquelles..
- Non non, c'est bon ! Aoko se releva d'un coup, et courut vers la sortie. J'ai quelque chose à faire, merci Sensei !
- Que.. L'infirmier regardait à présent en direction de la porte grande ouverte, l'air sceptique. Il avait sérieusement l'impression d'avoir raté un épisode. Eh Bien.. De rien.
Toilettes des filles.
Aoko se tenait debout face à la glace, et se regardait dans le miroir, des sueurs froides perlant sur son visage. Elle ne comprenait pas.. Qu'est-ce que c'était, cette voix ? Et pourquoi est-ce qu'elle était la seule à l'entendre ?
- Je deviens folle ?
« … »
- Rien.. Pas de bruit.. Elle se jeta un regard blasé. Je suis définitivement folle. Et en plus, je parle toute seule. Elle se donna quelques claques sur les joues, histoire de se "réveiller". Allez Aoko ! Faut y retourner, maintenant !
Après avoir prononcé ces quelques mots, l'adolescente sortit des toilettes afin de retourner en cours, sans savoir que quelqu'un avait entendu tout ce qu'elle avait dit, et affichait sur son visage un sourire en coin tout en regardant la jeune fille "s'éloigner".
- Je suis rentrée ! Avertit Aoko en franchissant le pas de porte de chez elle.
- L'idiot ! L'abruti ! Il a osé ! Nakamori Ginzô courrait partout dans la maison, en s'énervant sur l'audace d'un certain voleur qui l'avait encore foutu en rogne. Il s'est bien fichu de moi hier, et là, il revient déjà !
- …, furent les seuls mots qu'Aoko put lâcher. Elle resta longuement au seuil de la porte à regarder son père s'exciter en courant dans tous les sens. Bonjour, Papa.
- Aoko ! L'inspecteur de police se rua vers sa fille. Tu vas devoir manger seule ce soir, Kid revient demain ! Il faut que je me rende immédiatement sur le lieu du vol.
- Ah.. Quelle surprise.. Je ne m'y attendais pas du tout. Répondit-elle sarcastiquement. C'était vraiment dur à deviner tout de même. Kid attaque demain ? Rien que ça ?
- Cette fois-ci.. Commença Ginzô, des flammes brûlant dans ses yeux. J'aurais ta peau, Kid ! Et sur ces mots, il sortit précipitamment de chez lui, sans demander son reste.
- … Bonne journée, Papa, souffla-t-elle en fixant la porte, blasée. Vraiment...
« Il ne serait pas un peu toc-toc ? »
- Quoi ? Aoko sursauta en entendant de nouveau cette voix. Mais.. Qui a parlé ? Qui est là ?!
« Calme-toi ! Je.. Je suis.. Euh.. C'est un peu dur à expliquer en fait. Un rire nerveux se fit entendre.»
- Tu peux commencer par sortir de ta cachette !
« Ah.. Tu veux me voir.. Je ne sais pas vraiment si c'est possible. Tu pourrais essayer en.. fermant les yeux, peut-être ? »
- Pour que tu m'attaques par surprise ? S'énerva-t-elle. Tu me crois si bête que ça ?!
« Mais pas du tout ! C'est juste que.. Fais-le, tu comprendras. »
- Hum..
Aoko ferma délicatement les yeux, l'air méfiant. Une silhouette commença alors à se former dans sa tête, d'abord noire et floue, mais elle s'éclaircissait et devenait de plus en plus nette, jusqu'à ce que la jeune fille puisse clairement distinguer un jeune garçon d'environ son âge, les cheveux bruns, au regard azuré, qui semblait la regarder d'un air gêné. La jeune fille garda les yeux fermés, mais fronça tout de même les sourcils, pour mieux se concentrer.
- C'est... Commença-t-elle.
« C'est bien moi. »
- Wo-Woah ! S'exclama-t-elle, ouvrant les yeux en sursautant. Le type que j'ai vu parle en même temps que cette voix !
« C'est normal, puisque c'est moi... Je suis Kudô Shinichi. Je suis.. Mort, il y a un peu plus de quatre heures. »
A cette entente, la Nakamori ne put s'empêcher de paniquer. Elle pâlit soudainement, et lâcha en bégayant.
- Un fan.. Fan.. Fantôme ?
« Pas tout à fait. Je suis parti dans l'autre monde, mais pour diverses raisons, je n'ai pas pu y rester. Et comme tu étais la personne la plus compatible avec moi au moment de ma mort.. J'ai du intégré ton corps. »
- Quoi ?! S'exclama-t-elle, les yeux écarquillés. Comme ça ? C'est une blague ?
« Non.. Mais- »
- Pas question ! Je suis totalement contre ! Sors de mon corps !
« Ahaha, j'aimerais bien ! Malheureusement, je ne peux pas. Pas avant 100 jours. »
- Pardon ?
« Dans 100 jours exactement, je m'en irai ! Pour mourir définitivement, hanter un être corps.. Je ne sais pas. Mais je m'en irai. »
- Non.. C'est impossible.. Je.. Je deviens folle. C'est sûr, je deviens carrément cinglée. Je perds la tête. C'est sûrement le coup que je me suis prise tout à l'heure qui me fait délirer !
« Non, justement, c'est à cause de ce coup que tu as été la plus compati- »
- Tais-toi, toi ! Tu n'es qu'une hallucination ! Sur ces mots, Aoko se dirigea vers la salle de bain.
« Mais puisque je te dis que- ! »
- Lalalalalaaaaa~ , "chanta"-t-elle tout en se bouchant les oreilles. J'entends pas !
Le jeune "fantôme", bien que dans le corps d'Aoko, lançait clairement un regard blasé à la jeune fille. Sur quelle tête de mule était-il tombé ? Aoko entra ensuite dans sa salle de bain.
« Hé ? »
L'adolescente continuait à fredonner une mélodie tout en se déshabillant. Le visage du garçon se teinta d'une couleur rouge écarlate.
« Tu.. Tu fais quoi là au juste ?! »
- Lalala, chantonna-t-elle.
« Mais- »
- Ah ! S'exclama-t-elle en s'installant dans son bain bien chaud, qui était déjà prêt. L'eau bouillante, ça m'a toujours calmée.
« Oui ben c'est trop chaud. Et puis en plus tu- »
- Mais pourquoi je t'entends toujours, toi ?! S'énerva-t-elle en sortant de l'eau.
« Noooooooon ! S'écria-t-il, les joues totalement rouges. »
- Qu'est-ce que t'as à crier comme ça ?! Tu me casses les oreilles !
« Je.. Tu.. Tout ce que tu entends, vois.. Euh.. Il.. Il en va de même pour moi.. »
- Quoi ? Comment ça ? Demanda la jeune fille avant de jeter un regard à son corps dénudé. Que..
« Oh non.. Les joues du jeune homme atteignirent une teinte de rouge qui est encore inconnue des scientifiques à nos jours. Son visage s'était tellement empourpré que de la fumée s'échappait d'au dessus de sa tête. »
- Kyaaaaaaaaaaaaaah ! Hurla la jeune fille, en courant se chercher une serviette. Je t'interdis de regarder ! Ferme les yeux, pervers !
« Mais pour que je ferme les yeux, il faut que tu le fasses d'abord, sinon je vois tout quand mê- »
- Tais-toi ! Je ne t'ai pas autorisé à parler !
Le prénommé Shinichi baissa la tête, l'air toujours aussi gêné. Ce que c'est effrayant, une fille.. Et autoritaire. Il n'en fréquentait pas beaucoup, mais pour le peu qu'il connaissait.. Et puis, d'abord, ce n'était pas de sa faute si elle s'était déshabillée, non ? Pas faute d'avoir tenté de la prévenir ! Mais.. Même. Il se sentait tout de même extrêmement mal à l'aise. Parce que, c'est vrai, il en a quand même un peu profité. Un tout petit peu. Mais juste un peu. Pas qu'il était pervers mais.. Il ne le faisait pas exprès, de toutes manières.
- 100 jours.. 100 jours.. Tu rigoles hein ? Et je fais comment pour m'habiller, me changer, me doucher ?
« Ah, non ! Paniqua-t-il. Pas question que je vois ça ! Trouve un truc ! »
- Toi.. Aoko commençait sérieusement à s'énerver. Une veine tapante était apparente au niveau de son front, signe qu'elle allait bientôt péter un câble. Parce qu'en plus, c'est toi qui dis ça.. J'ai envie de t'arracher les organes.
« M-Mais qu'est-ce que tu racontes enfin ? Laissa échapper Shinichi, un rire nerveux accompagnant ses paroles. Il le savait. Cette fille était folle. Et vraiment flippante. »
- Tu ... M'énerves ! Elle donna un coup de poing de toutes ses forces dans le mur, jusqu'à le fissurer. Son teint s'assombrit alors. La vache, ça fait mal.
« AAAAAAAAAAAAAAIE ! Shinichi criait et sautillait partout dans la tête d'Aoko, tout en se tenant le poignet. Non mais t'es pas bien ? Tu sais que ça fait mal ?!»
- Bougre d'idiot ! Cria-t-elle en se tenant la main. C'est moi ai mal !
« Ouais ben moi aussi ! S'énerva-t-il. »
- Oh.. Elle était assez surprise par cette révélation. Vraiment ? Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, et elle se mit alors à se tirer la joue.
« Aie.. Aie aie.. Arrête. Lâche ça, ça fait mal. »
- C'est le but, abruti ! Expliqua-t-elle en tirant encore plus fort.
« Aie aie aie.. 100 jours avec cette folle.. »
- Aie.. lâcha-t-elle, en libérant sa joue pour ensuite la frotter.
« Non mais quelle idiote ! Tu te blesses aussi ! T'es vraiment pas maligne ! »
- J'ai pas besoin de tes remarques !
« Et moi de tes coups ! »
- Tu en veux encore ? Demanda-t-elle faussement, en "lui" lançant un regard assassin.
« Pfft.. Shinichi laissa échapper un petit rire. D'accord, elle est effrayante, mais quand même.. C'était marrant de la voir réagir comme ça, non ? »
- Qu'est-ce qui te fait rire ?
« Rien rien.. Enchanté, Nakamori Aoko !»
- Huh ! Eh ben pas moi ! Sors de mon cooorps !
« Tu cris toujours autant ?»
- Rah.. Tu m'énerves..
« Oui, apparemment, j'ai un don pour énerver les gens ! Faut croire que c'est vrai, même mort, je continue, lâcha-t-il en ricanant.»
- "Mort".. Mais.. Tu as quel âge ?
« 17 ans, tout comme toi, sourit-il.»
- Si jeune ? Mais.. Et comment tu connais mon nom ? Et mon âge ?
« Oh, c'est simple ! Depuis ton réveil à l'infirmerie, je suis avec toi. J'ai donc eu le temps d'entendre les gens t'appeler par ton nom et ton prénom, et tu m'as l'air d'avoir 16 ou 17 ans. J'ai eu le temps de voir aussi que tu étais une fille intelligente, assez extravertie, très appréciée de tes camarades, qui s'énervait quand même rapidement, qui avait horreur du volley, et puis.. Tu crois aussi que tu es complètement folle, d'après ce que j'ai pu constater dans les toilettes !»
- Que.. Quoi ? Héé, tu étais là alors ?
« Oui, mais j'ai préféré ne pas te répondre à ce moment-là. Tu avais l'air assez troublée, et j'avais moi-même besoin de me trouver quelques repères.»
- Eh bien.. La jeune fille était vraiment stupéfaite. C'est possible de comprendre tout ça rien qu'en observant les gens ?
« Peut-être pas n'importe qui pourrait le faire. Mais.. Pour un détective, c'est la moindre des choses, dit-il, un sourire mystérieux collé aux lèvres.»
- Un.. détective ?
« Bah.. Je ne suis rien d'autre qu'un esprit, pour le moment ! Qui se retrouve obligé de hanter le corps d'une jeune fille.. Pendant 100 jours.»
Aoko garda le silence quelques instants en repensant aux dernières paroles du "détective fantôme". 100 jours, qu'il a dit ?
- Attends un peu, je te parle normalement là ? Mais.. En fait, je parle toute seule ! J'en suis sûre, je suis folle. J'en suis même persuadée.
« Oui, j'avais cru le remarquer, soupira-t-il. Sur les 7 milliards d'habitants existant ici sur Terre, il a fallu que je tombe sur une fille complètement givrée.»
- Toi... s'énerva de nouveau Aoko. Qu'il est agaçant celui-là ! Elle se piétina le pied droit de son pied gauche.
« Aie ! Arrête ! Mais j'ai rien dit ! Et puis ça fait mal ! Bon sang, en plus de ça, c'est une sado-maso ! »
- Tais-toi, pervers !
« Oui ben enlève ton pied.. pleurnicha-t-il. »
- 100 jours.. soupira-t-elle en lâchant prise, tandis que le jeune homme se massait le pied. C'est un cauchemar..
« C'est une folle.. souffla-t-il. »
- Quoi ?! Demanda-t-elle, menaçante.
« Rien, rien.. répondit Shinichi, vexé, avant de se redresser. Et je ne suis pas un pervers ! »
- Tu m'as reluquée pendant que je prenais ma douche !
« Quoi ?! Il rougit violemment. Mais c'est toi qui ne voulais pas m'écouter, j'ai essayé de te prévenir moi ! »
Aoko se pinça les lèvres. Elle ne voulait pas être de mauvaise foi, mais tout de même, un garçon venait de s'incruster dans son corps !
Il allait pourtant falloir qu'elle fasse preuve d'un peu de diplomatie, si elle souhaitait que cette 'cohabitation' se passe sans trop de mal, et surtout, si elle voulait trouver un moyen de.. D'arranger les choses.
Elle soupira d'exaspération, résignée, avant de se placer face au miroir de la salle de bain, et de 'se' lancer un regard déterminé.
- Bon, on reprend.
Shinichi la regarda faire en clignant des yeux. Qu'est-ce qu'elle fichait, encore ?
- Tu l'as déjà deviné, mais je suis Nakamori Aoko, une fille tout à fait normale qui ne cherche pas de soucis, et qui, mine de rien, apprécie énormément sa vie "banale".
Il acquiesça lentement.
- La personne que tu as vu plus tôt était mon père, Nakamori Ginzô. Il est rarement présent à la maison, mais il est très protecteur envers sa fille, alors s'il apprend qu'un fantôme mâle est "enfermé en moi", on va avoir de gros soucis.
Il acquiesça à nouveau.
- Maintenant, j'aimerais simplement qu'on trouve un moyen d'arranger cette situation, d'accord ? continua-t-elle, toujours en se fixant sévèrement dans le miroir.
« Euh, oui.. Je suppose. Mais il n'y a pas grand chose que l'on puisse faire à mon avis, avoua-t-il, un sourcil arqué. »
Aoko serra les dents. Pourtant, il faudrait bien trouver un moyen.
- Et, rappelle-moi, tu es qui, déjà ?
Le nouvel arrivant cligna à nouveau des yeux, avant de laisser échapper un petit rire résigné en fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il lançait un regard des plus sérieux et déterminait à la jeune fille.
« Pour être tout à fait honnête, il n'y a pas grand chose à savoir à mon sujet. »
Aoko crut pendant un instant qu'il ne comptait pas coopérer, et allait se remettre à lui crier dessus ; elle n'en eut pas l'occasion, puisqu'il reprit, un sourire malicieux ornant ses lèvres :
« Je suis Kudô Shinichi. Détective. »
Fin du premier chapitre ! \o/
Hé oui, déjà x) Alooors, qu'en pensez-vous ? (a) Je sais que les personnages peuvent paraître légèrement OOC mais bon ! De toutes façons, on ne connaît pas « réellement » le caractère d'Aoko, même si on sait qu'elle s'énerve souvent contre Kaito qui joue au pervers.. Et qu'elle est quand même gentille et douce, hein ! Et puis, je pense que dans une situation pareille, Shinichi aurait quand même tenté de garder son calme, pourtant, je pense qu'il aurait quand même eu besoin de retrouver ses repères. Il pourrait vous paraitre un peu OOC pendant les premiers chapitres, mais ce n'est que temporaire, ses réactions seront expliqués plus tard. En tous cas, il était obligé de dire qu'il était détective, parce que bon.. La dernière phrase, là, il la dit tout le temps, ça aurait fait louche s'il l'oubliait cette fois-ci xD
Voilà voilà ! Je ne sais pas si la suite arrivera vite. J'essaierai, mais je ne promets vraiment rien-du-tout !
En tous cas, merci de m'avoir lue jusque là ! A bientôt peut-être =D
