Salut !

Me revoici avec un nouvelle fic sur ce fandom que j'adore !

Premier chapitre aujourd'hui et la suite (et fin) dimanche prochain.

J'espère que vous allez aimer et surtout penser à laisser un petit commentaire... ça fait toujours plaisir ^^

BONNE LECTURE et à Dimanche prochain pour la suite ^^

°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°

Incompréhensible sentiment

Chapitre n°1 : Un simple accident...

Mercredi matin. Alors que les élèves commençaient à peine à faire leur arrivée dans le lycée de Karasuno, le club masculin de volley-ball était, lui, en train de finir son entraînement du matin. Des ballons de part et d'autre du gymnase, les garçons étaient tous à bout de souffle.

- Encore un ! S'écria alors le petit feinteur de l'équipe.

Prêt à attaquer tout ballon qui lui serait envoyé, Hinata se plaça au bout du terrain alors que Yachi envoyait un nouveau ballon à Kageyama. Ce dernier fit une nouvelle passe au rouquin qui la frappa de bon cœur.

- Ils sont vraiment inépuisables ces deux là, remarqua alors Sawamura.

- En même temps l'entraînement de cette après-midi est annulé, lui dit Sugawara. Ils se défoulent en prévision, c'est tout.

- C'est pour qu'ils puissent se concentrer un peu sur leurs révisions que j'ai fait ça, lui rappela alors le capitaine de l'équipe.

- Je sais, répondit son camarade, mais eux ont besoin de bouger.

Sawamura soupira avant d'ajouter :

- Un peu trop à mon avis.

Après une dizaine d'autres passes de Kageyama, le coach les fit se rassembler.

- Bon, l'entraînement est terminé pour ce matin... enfin, je veux dire pour aujourd'hui. Profitez bien de votre après-midi pour réviser. Je parle principalement pour les premières années, dit-il en se tournant vers Kageyama et Hinata.

Les deux garçons détournèrent la tête, en même temps. Ukai soupira avant de reprendre.

- Comme vous le savez nous avons un nouveau match amical samedi. L'équipe adverse devrait arriver aux alentours de 14 H, alors vous avez intérêt à vous donner à fond pour votre échauffement. Je vous veux évidemment en pleine forme.

Après quelques autres recommandations, le coach les laissa commencer le nettoyage du gymnase. Alors que le rangement était quasiment fini, Hinata s'approcha de Kageyama.

- On y va ? Lui demanda le jeune joueur.

Un rapide signe de la tête et le passeur suivait le rouquin. Ils arrivèrent à la hauteur de Yachi.

- Yachi ! L'interpella Hinata, faisant sursauter la jeune fille.

- Oui ! S'écria la première année en faisant volte-face.

- Tu pourrais nous aider à réviser cette après-midi ? Demanda Hinata. Allez, demande aussi, ajouta Hinata plus bas pour le passeur.

- S'il te plaît, demanda Kageyama.

- Je... commença Yachi. Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir aujourd'hui. Ma mère a besoin de moi et... ajouta Yachi navrée.

- Ah, ce n'est pas grave alors, on se débrouillera, dit Hinata en rigolant.

- Tu vas demander à Tsukishima kun ? Demanda Yachi.

- Ah non, pas à l'autre grande perche ! Il est trop méchant lui ! s'écria Hinata.

Évidemment Tsukishima entendit tout et se tourna vers les deux joueurs.

- Méchant ? Si vous étiez moins stupides aussi, remarqua Tsukishima les sourcils froncés.

- Laisse tomber, tenta Yamaguchi. Allons-y.

Il entraîna son ami à sa suite, laissant Yachi ajouter :

- Encore désolée. Mais je peux vous laisser mes notes, dit-elle ensuite.

- Merci, dit Kageyama d'un ton tout aussi neutre que d'habitude.

Yachi s'éloigna, après de nouvelles excuses. Hinata commença à réfléchir quand une idée lui vint en tête. Il se tourna vers Kageyama, tout sourire.

- Et si on révisait ensemble ? Proposa alors le petit feinteur.

Kageyama fut surpris de cette proposition. Se retrouver seul avec son partenaire ne l'enchantait pas vraiment, même s'il ne savait pas pourquoi. Pourtant une part de lui ne pouvait pas s'empêcher de se faire des films à cette idée et devant le regard pétillant de son partenaire il n'eut, une nouvelle fois, pas la force de refuser.

- D'accord, mais chez moi, ajouta comme condition Kageyama.

- Ok, répondit Hinata nullement perturbé à cette idée.

Ils quittèrent finalement le gymnase avant d'aller se changer.

À la fin de la matinée de cours, Hinata se rendit dans la salle de classe de Yachi pour y récupérer ses notes avant de rentrer chez lui pour se changer et pour le déjeuner. Un peu après, il quittait sa maison pour celle de Kageyama. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il avait un bon pressentiment sur cette après-midi.

OOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOO

En ce début d'après-midi, Hinata arrivait tout juste devant chez Kageyama. Pour une fois qu'ils n'avaient pas entraînement, en raison des prochains tests qui approchaient, Hinata se trouvait du coup loin du gymnase. Il posa son vélo contre le muret, à l'intérieur du jardin avant de se diriger vers la porte d'entrée. Il tenta de bien placer ses cheveux tout en sachant que c'était peine perdue. Ils étaient et seraient toujours en bataille, quoi qu'il fasse. Il abandonna bien vite cette idée. Et puis, pourquoi était-il autant sur les nerfs ? Il venait juste réviser un peu chez Kageyama, rien de plus... Alors pourquoi était-il aussi paniqué à l'idée de se retrouver seul avec le passeur ? Ce n'était pourtant pas la première fois que cela leur arrivait ? Mais pas chez lui... Encore moins dans sa chambre... ne put s'empêcher d'ajouter le rouquin.

Il inspira profondément avant de sonner à la porte. Quelques secondes plus tard, secondes qui lui avaient paru durer une éternité, la porte s'ouvrit sur Kageyama. Portant le jogging de l'équipe, le passeur regarda Hinata de la tête aux pieds.

- Quoi ? S'écria Hinata. Tu veux te battre ? Dit-il en levant ses poings serrés.

Kageyama se décala simplement de l'entrée. Hinata le regarda faire avant d'entrer et de se déchausser sous le regard de son partenaire. Ils traversèrent une partie de la maison avant d'emprunter les escaliers.

- Il n'y a personne ? Demanda Hinata le cœur battant encore plus vite.

- Non, il n'y a que moi, répondit Kageyama.

- C'est dommage que Yachi ne puisse pas nous aider aujourd'hui, dit alors le petit feinteur dans l'unique but d'entretenir la conversation.

- Ouais, fut tout ce que répondit Kageyama avant d'ouvrir la porte de sa chambre et d'y faire entrer son partenaire de jeu.

Ils s'installèrent autour d'une table basse que Kageyama avait installé pour leurs révisions. Une fois les cahiers et les livres sortis, les révisions pouvaient commencer. Hinata ne pouvait s'empêcher de jeter de nombreux coup d'œil vers son partenaire. Il observa minutieusement son visage. Son regard pleinement concentré sur les exercices donnés par Yachi. Ses lèvres légèrement pincées par la concentration. Son visage reposant au creux de sa main gauche pendant que la droite jouait avec son crayon. Hinata déglutit difficilement. Il avait de plus en plus de mal à se détourner de ce visage. Il avait l'impression que ce dernier ne faisait que le hanter. Qu'il dorme ou qu'il soit éveillé, le petit feinteur ne pensait plus qu'à une chose... Ou deux en fait : le volley-ball, bien sur, et Kageyama. Ou peut-être Kageyama et puis le volley. Il ne savait dire lequel des deux le hantait le plus. Tout ce qu'il savait c'est qu'il ne pouvait plus imaginer sa vie sans l'un des deux...

Sentant finalement le regard persistant d'Hinata sur lui, Kageyama tourna la tête vers ce dernier.

- Qu'est-ce que tu veux ? Dit alors le passeur avec son habituel regard noir.

- Je... sursauta Hinata. Je ne comprends pas cet exercice, mentit alors le rouquin tout en montrant un exercice au hasard.

Kageyama se pencha vers lui, pour voir de quoi il s'agissait. Hinata dut presque retenir son souffle alors que le visage de Kageyama n'était plus qu'à quelques centimètres du sien. Ses cils sont plus longs que je ne le pensais, se dit Hinata alors qu'il ne pouvait, une nouvelle fois, lâcher son partenaire des yeux.

- Imbécile d'Hinata ! S'écria alors le passeur. On l'a encore vu hier avec Yachi san !

Un nouveau regard noir de la part du passeur de génie alors que les joues d'Hinata s'empourpraient. Il fallait qu'il tombe sur un exercice qu'ils avaient déjà vu. Il jeta un coup d'œil au problème avant de se rendre compte, qu'en effet, ils avaient revu ce genre d'exercice la veille pendant la pauser déjeuner. Le pire c'est qu'il s'en souvenait. Alors qu'il reprenait son stylo, il fut surpris de voir Kageyama se rapprochait de lui et commencer à lui expliquer le problème ainsi que la formule à utiliser. Le rouquin ne put empêcher un léger sourire de se dessiner sur son visage. Il était bien heureux que celui qu'il considérait comme son plus grand rival et plus grand allié lui prête de l'attention... surtout en dehors du terrain. Il écouta attentivement les consignes de son passeur avant de résoudre l'exercice avec plus de facilité qu'il ne l'aurait pensé. Il se tourna alors, tout sourire, vers Kageyama.

- C'est ça ? Demanda-t-il à son coéquipier.

- Oui, répondit Kageyama en reprenant place un peu plus loin. C'était vraiment pas difficile, marmonna Kageyama.

- Mm, grâce à toi c'était même encore plus simple, ne put s'empêcher d'ajouter Hinata. Merci Kageyama.

Devant ces remerciements si peu attendus et surtout dit avec un tel sourire, Kageyama se sentit rougir, heureux d'avoir pu aider son partenaire.

- Dit... dit pas n'importe quoi, balbutia le passeur encore tout gêné.

Même s'il ne le disait ou ne le montrait pas, Tobio était bien heureux d'avoir pu aider son partenaire. Il ne savait pas si cela se voyait, mais il avait l'impression d'avoir du mal à cacher sa bonne humeur retrouvée.

Quand Hinata lui avait proposé de réviser ensemble, il avait bien failli refuser. Se retrouver seul et si proche de son partenaire, alors qu'il ne comprenait toujours pas ce sentiment ambigu qu'il ressentait pour le petit feinteur était une mauvaise idée selon sa raison. Mais, pourtant, une nouvelle fois il s'était laissé emporter par la bonne humeur du rouquin et s'était entendu accepter cette proposition. Une nouvelle fois son cœur avait eu le pas sur sa raison.

Ce fut au tour de Kageyama d'observer discrètement son partenaire. Les sourcils froncés, la tête penchée sur le côté, Hinata semblait en pleine réflexion. Ce qui attira le regard curieux de Kageyama fut ce crayon coincé entre les lèvres d'Hinata. Ses lèvres roses qui semblaient l'hypnotiser... qui semblaient l'appeler... Ce n'est que quand Hinata se tourna vers lui, pour voir où il en était qu'il détourna rapidement le regard, se replongeant dans ses exercices. Hinata ne remarqua pas une seule seconde le stress de Kageyama à l'idée d'avoir été surpris à l'observer. Ne supportant plus le silence de la pièce, Kageyama se leva brusquement.

- Je vais chercher à boire, dit-il avant de se diriger vers la sortie de sa chambre.

Hinata le regarda partir sans rien dire. Quelque peu étonné, il haussa les épaules avant de se remettre à ses exercices. Ne parvenant plus à se concentrer, il se mit à observer la chambre avant de s'emparer du ballon de volley qui traînait dans un coin de la pièce. Il commença à jouer avec, heureux d'avoir de nouveau un ballon entre les mains. Il perdit complètement la notion du temps et sursauta lorsque quand la porte s'ouvrit de nouveau. Pris en flagrant délit de procrastination, Hinata se figea sur place. Kageyama observa le ballon rouler jusqu'à ses pieds. Il s'avança vers la table basse, avant d'y déposer le plateau sur lequel se trouvait deux verres de thé glacé. Il s'empara finalement du ballon avant de se tourner vers son partenaire. Il lui jeta un nouveau regard noir.

- T'es là pour jouer ou pour réviser ?, imbécile ! Faudrait savoir...

Kageyama reprit place. Encore une fois il ne savait pas pourquoi il s'était énervé. Il avait l'impression de passer son temps à crier sur le petit feinteur et le pire c'est qu'il n'en connaissait pas la raison. Pourquoi était-il toujours sur les nerfs avec ce dernier ? Pourquoi son cœur battait-il si vite dès qu'il s'agissait d'Hinata ? Pourquoi prenait-il mal de le voir bien s'entendre avec tout le monde ? Pourquoi n'aimait-il pas que le rouquin le laisse de côté ? Il secoua la tête, chassant bien loin toutes ses questions sans réponses.

Voyant le regard soudainement éteint de son partenaire, Hinata ne put s'empêcher de s'inquiéter pour ce dernier Il se pencha alors vers lui.

- Kageyama ? Demanda-t-il alors.

Ce dernier ne s'étant pas attendu à une telle proximité recula brusquement.

- À... À quoi tu joues imbécile d'Hinata ! S'écria Kageyama sous le choc.

- Pas besoin de me crier dessus. Bakageyama ! Je ne m'inquiéterais plus pour toi pour la peine, ajouta Hinata vexé.

Il s'inquiétait pour moi ? Se demanda le passeur, touché par cet aveu.

Hinata s'étira légèrement sous le regard encore quelque peu étonné, mais ravi du passeur de première année de Karasuno.

- Je vois pas pourquoi tu t'inquiétais. Imbécile, ne put s'empêcher d'ajouter Kageyama par réflexe.

À ce mot, Hinata s'agita en tout sens.

- Mais tu vas arrêter de m'insulter ! Bakageyama ! s'écria Hinata.

Alors que le passeur allait réagir, Hinata se prit les pieds dans la bandoulière de son sac et perdit l'équilibre. Par réflexe Kageyama tenta de le rattraper et il se retrouva alors le corps du plus petit au dessus du sien. Les mains du rouquin sur la poitrine du passeur, le petit feinteur pouvait sentir les battements de cœur de Kageyama. Son visage enfouit dans le cou de son partenaire, le rouquin n'osait plus bouger. Son cœur battait presque aussi vite que celui de Kageyama... si ce n'était pas plus vite en fait. Voyant finalement que Kageyama ne bougeait pas et surtout ne disait rien, Hinata se décida à bouger un peu. Il releva son visage, le mettant alors juste au dessus de celui du passeur. Quelle ne fut pas sa surprise que de le voir en état de choc. Les yeux légèrement écarquillés, les lèvres entrouvertes, il avait même l'impression que les joues de Kageyama avaient rougies.

Jamais il ne l'avait vu d'aussi près. C'est alors qu'Hinata laissa son instinct et ses sentiments parler à sa place. Il baissa légèrement son visage, le rapprochant peu à peu de celui de Kageyama. Sans même se rendre compte de ce qu'il faisait, il captura de ses lèvres celles de Kageyama. Une légère réticence au début, Kageyama se retrouva bien malgré lui à répondre au baiser. Il alla même jusqu'à lever ses bras et à les poser aux creux des reins d'Hinata. Voyant que, finalement, Kageyama répondait à son baiser, Hinata l'approfondit alors un peu plus. Un léger gémissement se perdit alors dans la bouche du passeur. Aucun des deux garçons n'arrivaient à mettre fin à ce premier baiser. Doux et maladroits à la fois, ils avaient l'impression d'être enfin entier. Comme si les lèvres de l'autre n'avaient attendu que les siennes, Hinata n'arrivait plus à se défaire de ce sentiment de bonheur et de plénitude qu'il ressentait. Le baiser devint vite gourmand et passionné. Chacun mettant toute son âme dans ces nombreux baisers qu'ils échangeaient. Accrochés désespérément l'un à l'autre, les deux garçons ne s'étaient jamais senti aussi entier qu'à cet instant.

Ils durent pourtant se séparer alors que le manque d'air commençait à se faire ressentir. Hinata, une fois le baiser terminé, plongea son regard dans celui bleu nuit de son partenaire. Ce dernier semblait tout aussi perdu que lui. Hinata pouvait encore sentir les mains de Kageyama sur lui. Après de longues secondes de silence, Hinata commença à ouvrir la bouche, prêt à enfin briser le silence qui les entourait quand son portable vibra. Comme un rappel à la réalité, Kageyama eut un léger sursaut avant de se rendre compte de la position dans laquelle ils se trouvaient. Voyant l'embarras apparaître clairement sur le visage de son partenaire, Hinata crut bon pour lui de se décaler. Il reprit sa position initiale et pendant que Kageyama se redressait à son tour, il regarda qui lui avait envoyé un message.

- C'est Yachi, dit finalement Hinata à voix basse.

- Mmm, répondit son partenaire.

Hinata n'osait plus lâcher du regard son téléphone.

- Elle veut juste savoir si on s'en sort, continua Hinata.

- Mmm, répondit une nouvelle fois le passeur.

Après de longues secondes d'hésitation, le rouquin tenta un regard vers le passeur. Ce dernier semblait encore complètement sous le choc de ce qui s'était passé il y a quelques minutes à peine. Ne supportant plus la tension de la pièce et surtout craignant d'avoir perdu la confiance de Kageyama qu'il avait si durement gagné, Hinata demanda d'une petite voix :

- Tu m'en veux ?

Comme s'il venait de se prendre une claque, Kageyama se rendit compte de son comportement soudainement froid envers son partenaire. Il tourna enfin le visage vers ce dernier se rendant alors compte à quel point il l'avait blessé par sa soudaine indifférence. Il ne répondit tout de même pas.

- On devrait s'y remettre.

Quelque peu soulagé de voir Kageyama lui reparler et surtout qu'il l'ait enfin regardé, Hinata se détendit quelque peu.

- Le premier qui a fini à gagné ! S'écria presque le rouquin.

Les deux garçons finirent tranquillement le reste de leurs devoirs donnés par la manageuse de première année. La tension était toujours palpable, mais les deux joueurs de volley-ball arrivaient tout de même à se reparler.

Un peu plus d'une heure après, leurs devoirs finis, Hinata commença à ranger ses affaires avant de se lever. Kageyama le raccompagna jusqu'à la porte d'entrée. Alors qu'il finissait de mettre ses chaussures, Hinata avait le sentiment qu'il devait dire quelque chose au risque de voir leur relation se dégrader à tout jamais.

- Je... commença le rouquin dont l'inquiétude se lisait clairement sur son visage.

Kageyama soupira avant de dire :

- Non, je ne t'en veux pas. Maintenant casse-toi.

Même si les mots étaient durs, son ton et son regard, eux, ne l'étaient pas. Hinata lui sourit alors simplement avant d'ajouter :

- À demain Kageyama.

Il quitta finalement la maison de son coéquipier sans attendre la moindre répondre.

- À demain, murmura faiblement Tobio une fois seul.

Il remonta dans sa chambre. Il ramassa le ballon au sol avant de se laisser tomber sur son lit. Il commença à lancer le ballon en l'air, ses pensées toujours aussi embrouillées dans son esprit. Il avait l'impression de ne comprendre que maintenant ce qui s'était passé entre lui et le petit feinteur de Karasuno. Il rattrapa le ballon qu'il posa sur son ventre avant de le serrer contre lui. Il ferma finalement les yeux. Il avait l'impression de sentir encore le poids du corps d'Hinata contre le sien. La chaleur de ce dernier. Le souffle du plus petit sur la peau de son cou, le chatouillant. Les mèches folles du rouquin qui frôlaient son visage. Ses yeux bruns croisant son regard, se noyant littéralement dedans... Il passa alors son index sur ses lèvres là où, un peu plus d'une heure auparavant, se trouvaient celles de son partenaire. Il avait l'impression de sentir encore leur douceur contre les siennes. Il ne put empêcher ses joues de s'empourprer alors qu'une envie irrépressible de les sentir de nouveau gagnait tout son être. Il avait le sentiment d'avoir enfin la réponse qu'il cherchait au bout de la langue, sans pour autant arriver à la formuler. Il soupira finalement avant de recommencer à jouer avec le ballon, ne voulant plus penser une seule seconde à Hinata, à la douceur de son baiser ou à son envie de le posséder corps et âme.