DISCLAIMER : Everything belong to SM
Prologue :
La vie peut paraitre injuste à des moments mais elle peut aussi être un plaisir !
Je m'appelle Kim Black, j'ai 16 ans et je fuis pour sauver ma vie. Il y a un an, ma famille et moi avons été attaqué par quelqu'un, il s'est avéré plu tard que c'était un vampire.
Flashback :
. Je ne pensais pas que les vampires existaient jusqu'à ce jour fatidique !! Mes parents furent tués devant moi. Je suis resté en état de choc dans le coin du salon Alor que le vampire les tuait , je ne pouvais bouger . Quand il eut finit il s'approcha de moi .
Ma chère Kim je t'observe depuis un long moment déjà . je suis Léon , et je vais faire d toi ma partenaire pour la vie ! tu m'obsède et ton sang ne cesse de m'attirer .
J'étais effrayé et en même temps fasciné par cette créature mythique que je pensais inexistante . Alors qu'il se penchait vers moi pour me mordre il fut projeté dans le mur d'en face . J'ouvris les yeux pour constater qu'un loup gris se tenait devant moi faisant office de bouclier entre le vampire et moi .
Mon instinct fut le plus fort , je courus de la maison à en perdre haleine , j'eu juste le temps d'entendre Léon me dire :
-Cours petite Kim , mais tu ne m'échapperas jamais, je te retrouverais ou que tu sois et tu seras a moi , tu ne fait que rendre les choses plus excitantes et intéressantes .
J'entendis son rire démonique alors que je courrais a travers les bois suivit de très prés par le loup qui me sauvait . J'arrivais à une petite clairière au moment ou je me sentais plus capable de courir ; alors que je me couchais dans l herbe observant les étoiles essayant de reprendre mon souffle , j'observais le loup gris qui se couchait a coté de moi et qui me léchait la figure . Fasciné par ses yeux qui me regardait d'une manière quasi humaine je ne puis que el remerciais :
-tu m'as sauvé la vie ! Mon dieu j'ai l'air d'une folle à parler à un loup .
Tout en lui parlant je lui caressais son cou , il ronronna comme un chat et je rigolais .
-je vais t'appeler Akela , on ne devrait pas rester ici il pourrait nous retrouver facilement .
Tout en jappant Akela me poussais du bout du museau et je me levais pour le suivre jusqu'à une rivière .
Fin du Flashback
En retournant à la maison de mes parents , je trouvais une photo de famille et je me rappelais de mon oncle Billy . il vivait dans une réserve pas loin de fors . vu que nous habitions a Seattle je décidais de me rendre la bas , plutôt que d'errer seule avec Akela .
Nous marchions depuis quelques heures au fond des bois de Forks , quand soudain j'entendis un rire familier .
-Kim , Kim tu me déçois beaucoup , t as rendus la tache beaucoup trop facile pour moi
-Léon au lieu de rigoler comme ca tu devrais me parler face à face , ou bien tu aurais peur de ne pas pouvoir me tuer
Il descendit gracieusement de l'arbre ou il été perché et se trouva en face de moi a quelque mètres . Akela commença à gronder et se mit devant moi .
-tiens , tu as encore ce chien avec toi , je devrais le tuer d'abord ..
-je t'interdis de parler de lui , et c'est un loup , je pensais que le vampires était instruit mais ce n'est pas le cas apparemment !
-tout doux ma belle Kim je ne voudrais pas te transformer aussi vite , le jeu perd de son charme
-je ne perds pas mon temp avec toi Léon , si tu voulais me tuer tu l'aurais fait il y a longtemps , alors que me veux-tu ?
-hmmmm . Tout en réfléchissant il porta un regard interrogatif a Akela puis vers moi
-ne me dit pas que tu es la partenaire de ce loup . tout en ayant parlé il partit dans un rire qui sonnait plus comme un tintement de cloches
« maudit charme vampirique « , pensais-je .
-Akela m'a sauvé la vie , tu as assisté à ca non
-oui mais je ne pensais pas qu'il te protégerait comme si tu étais sa partenaire
-je ne suis pas sa partenaire espèce de pervers , il m'a sauvé et je reste avec lui , de plus je ne comprends toujours pas pourquoi tu ne veux pas me tuer ?
Soudain un craquement de branche très proche fit écho dans la foret , Akela se redressa , Léon lui parut effrayé un peu puis regagna sa composition .
-apparemment je devrais te transformer plus vite que prévu . Il fut a mes coté en un clin d'œil , Akela sauta sur son dos mais fut envoyer voler plus loin par un rapide mouvement du vampire . J'essayais de m'échapper de son emprise mais il m'attrapa par le poignet .Soudain je me retrouvais a terre, mon loup au dessus de moi m'empêchant de bouger .quand je relevais la tête je fus choqué par le spectacle devant moi.
