A/N: Je suis de retour! Oui bon je ne vais pas vous faire mon long discours maintenant! Je vais vous laissez profiter du premier chapitre et j'espère qu'il vous plaira =)/ Chapitre modifier le 11 Février.
Résumé: Après avoir passé plusieurs jours à observer son frère espionner Elena, la petite reproduction de Katherine, Damon ce dit qu'il est temps d'enfin laisser sa présence de faire savoir. Bien qu'en premier temps il voulus la briser comme une poupée de porcelaine... Damon se rendit vite compte qu'il allait être prendre à son propre jeu.
Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas. Ce ne sont que des pantins entre mes mains. Les mots sont belle et bien les miens, écris jours et nuits jusqu'à m'en faire saigner les mains... Ha. Je vous demanderez donc de PAS plagier ce qui est écris ici.
POV Elena
La sonnerie stridente de mon réveil me fit sursauter, encore un jour sans mes parents, un jour de dépression... Je secoua ma tête, me rappellent de la promesse que je m'étais faite. Certes ils étais partis, mais ils ne voudrais pas que je me laisse aller comme ça, je n'en avait pas le droit. Jeremy et Jenna avait besoin de moi, je ne pense pas qu'avoir une nièce et une sœur dépressive leur plaira.
Je me dirigea vers la salle de bain, forçant toute ces mauvaise pensée a rester emprisonnée dans le petit coffre que je m'étais créer. J'attachai mes cheveux en un chignon haut et pris une rapide douche, une serviette autour de moi et je me diriger vers mon armoire, en sortant un jean noir et un t-shirt décolleter a motif aztèque noire.
Je pris mon sac, jetant rapidement deux livres dedans, mon journal et mon Art Book et quelque crayons... On ne fait jamais grand chose a la rentrée. Je rentra dans Jeremy en sortant de ma chambre, son casque autour du cou dont la musique hurlait, un t-shirt noir, un jean simple et une veste en cuir. Je pris une minute pour me rendre compte de son état actuel...
Des cernes noires ornait ces yeux, ces cheveux étais en bataille est semblais gras, comme si il ne les avait pas laver depuis plusieurs jours. Une forte odeur de déodorant l'entourer, essayant de cacher l'odeur de cigarette. Il me fit un petit sourire que je lui rendit, je savais que c'était ça façons de gérer la mort de nos parents, je n'approuvais absolument pas mais je préférer ça a la drogue. Je m'avança vers lui, pose ma tête contre son torse et le pris dans mes bras, il se tendit légèrement mais me le rendit, assez mal a l'aise.
Je finis par m'éloigner toujours le sourire au lèvre, il aborder toujours le même sourire mais cet fois, il sembler plus vrais, plus naturel. Il posa sa main sur mon épaule, me la malaxant un peu avant de me pousser vers les escalier, ça main étais sur mon épaule me guidant. Une odeur de œufs, de gaufre et de bacon grillé se dégageait de la cuisine, je souris a l'image de Jenna entrain de nous préparais tout ça.
Il y avait 3 verre jus, un de couleur orange donc je suppose que c'est du jus d'orange... Oui, c'est très stupide ce que je vient de penser. Un autre a l'ananas vu qu'il est jaune et le dernier devrait être un multi-fruit... Mais bon on est jamais assez sure, donc je m'avança et pris discrètement une gorgée de chaque, j'avais pris cette habitude quand j'étais petite, il y avait tellement de chose sur la table que je voulais goutter a tout, quitte a piquer a l'assiette ou le verre du voisin!
Une petite claque sur les fesse me fit revenir a la réalité. Je me tournis a vis Jenna, une spatule a la main me regardent avec un sourire en coin. "Tu a 16 ans maintenant tu sais. Si avant sa te donner un air mignon, maintenant sa fait très..." dit-elle avant de s'arrêter, un air pensif.
"Malsain, glauque, sadique ?" lança Jeremy en s'asseyant a table, prenant le jus d'ananas de mes mains. A la vu de son clin d'œil et de son sourire joueur, je sentie mes lèvre s'étirait pour lui rendre heureuse de retrouver petit a petit mon frère, de voir que l'on arriverait a surmonté tout ça.
Elle secoua légèrement sa tête, laissant échapper un rire avant de déposer les plat sur la table.
Je regarder la voiture de Jenna s'éloigner au loin avant que mon regarde ne se pose sur Jeremy et sa petit amie... Vicky.
Je la connaissais déjà grâce a Matt, mais ce pourquoi elle est plus connu étais c'est problème de drogue. Même si j'essayais de ne jamais juger les gens sans les connaître, j'ai toujours eu peur qu'elle attire Jeremy dedans a la mort de nos parents, il n'allait vraiment pas bien et même si je savais que d'être avec elle pouvais l'aidé, je ne voulait pas prendre de risque. Il me rassurait continuellement, me disant qu'il savait les effet de la drogue, qu'il voyait ce que cela faisait a Vicky et qu'il ne voulais pas devenir comme elle. Je l'ai crue... Jusqu' a ce que je les découvre dans la salle de bain, lui lui tenant les cheveux, pendant qu'elle ce vidait l'estomac dans les WC.
Mon regard c'était posé sur le sachet de pilule et les 2 bouteilles d'alcool qui était posé sur le plan de travail de la salle de bain. Il m'avait regarder avec son regard suppliant secouant sa tête, me faisant signe de rien dire, j'avais acquiescer car même si j'étais énerver je ne pouvais pas lui faire la leçon maintenant, Vicky était entrain de vomir ces entrailles et commençais même a tourner de l'œil. Pendant que je m'énerver silencieusement Jeremy m'avais prit la serviette humide des main et portait Vicky dans son lit. Je m'étais préparais a lui criée dessus comme jamais jusqu'à ce qu'il de dise qu'elle avait fait une tentative de suicide.
Je secoua ma tête a se mauvais souvenir, essayant de me dire que depuis ce jour la, tout semblait aller mieux pour Vicky, que c'est problème de drogue semblait disparut et qu'elle et moi nous entendons bien... Le seul problème étais que Jenna n'étais pas accourant de ça, la chose qu'elle savait c'était que Vicky une drogué qui adorée faire la fête et qui collectionner les mecs.
Un sourire se dessina sur ma bouche a la vue de celui sur Jeremy, il avait l'air heureux et c'était tout ce qui compte. Je regarda autour de moi pendant quelque seconde cherchant Caroline et Bonnie, je les repéras a quelque mètre de l'entré du lycée, je laissa échapper un soupir. Elle m'avait manquer, mais je savais que Caroline n'allait pas arrêter de me demander comment j'allais, sachant pertinemment la réponse. Je commença a faire mon chemin vers le cimetière, faisant un petit signe de la main a Jeremy, qui me fixer du regard.
Je fis a bisous au deux ange encré dans la pierre, plus bas il y avait des flammes qui s'entrelacer au dessus de leur nom, certes des flammes sur une tombe c'est pas très courant mais le feu représente beaucoup de chose, et pas que le chaos. Je m'appuya contre la pierre tombale et commença a leur racontée ce qui c'était passer cette semaine.
"Vous allez bien la haut? Je sais que vous voudriez que je sois au lycée pour le moment, mais je ne suis pas venue vous voir cette semaine... De toute façon aujourd'hui on ne feras pas grand chose, vu le savez non? C'est toujours comme ça a la rentrée." dit-je en un soupir, je viens caresser l'herbe du bout des doigt. Je sorti mon Art Book et mes crayons et viens les posé sur l'herbe et m'allongea sur l'herbe que je venais de caresser. Sur chaque page il y avait des portrait de mes parents, quelque un avec Jeremy ou Jenna. Chaque fois que je viens ici j'en fais au moins un que je finie a chaque fois, quitte a rentrer tard.
C'était devenue une passion.
Corbeau c'était posé juste en face de moi, a quelque a mètre de mon cahier. Habituellement je lui aurait jetais mon crayon pour le faire fuir, mais cela faisait une semaine qu'il venait et se posé la alors je lui donner un nom... Corbeau.
Je souris en le voyant se posé sur mon cahier, j'allais le repousser gentiment mais il s'envola, je compris alors la raison pour laquelle il partait, des gouttes d'eau commençais a humidifier mon cahier. Je le mit immédiatement dans mon sac, me releva et commença a sortir du cimetière. Je vis un Camaro garer juste devant l'entré du cimetière.
L'homme a son volant baissa ces lunette de soleil et commença a me détailler de haut en bas. Je me sentis rougir sous son inspection, mais je fit de même pour lui. Mon souffle se coupa a la vue de ces yeux azur ils étais sensuelle, envoûtant. Ces lèvre finement dessiner mais pulpeuse, me fit passer ma langue sur les miennes avant me les morde d'envie. Il avait une fine barbe sur sa mâchoire, ce qui le rendait encore plus sexy. Si possible, je rougie encore plus quand il me surpris, son regard joueur comme si il me disait "Vas-y, fait toi plaisir..."
Le tonnerre me fit sursauter et me fit réaliser que j'étais rester planté sous la pluie, comme une idiote a baver sur un mec... Bravo la féministe!
Sa voix suave et sensuelle me demanda alors. "Tu veux que je te dépose quelque part?" Oh que oui! Si possible dans ton lit! Elena! Me crier-je a moi même, c'est un inconnue il pourrait te kidnapper, te violer et te tuer! Qu'est-ce que tu fait encore la ?!
"Non merci." dis-je d'une voix frêle, ce qui m'énerva et me fit me racler la gorge. "On ma toujours dit ne pas parler aux inconnues, ni de monter dans leur voitures." Génial ta réplique, t'as quel age?!
Il laissa un rire s'échapper, ce qui me laissa apercevoir ces dents aussi blanche que de la neige. "Tu as peur que je te kidnappe?" dit-il en un haussement de sourcils. "Faut pas t'en faire chérie, je n'est pas besoin de ça pour faire monter quelqu'un dans ma voiture..." dit-il avant de me lancer son regard qui rendez mes genoux flageolant. "Ou dans mon lit." me dit-il, sa voix dégoulinante de sexe.
Tu l'a ta réponse, il te veut juste dans son lit. Bon maintenant rentre, tu gèle sur place la. "C'est pas par-ce que je fait du lèche vitrine, qu'il faut obligatoirement que je rentre dedans." dis-je avant de me retourner et rebrousser chemin jusqu'a chez moi, lui donnant une magnifique vu de mon déhancher.
Tout d'abord je m'excuse de ne pas avoir poster de nouveaux chapitre a cette histoire, les six dernier mois mon inspiration avez disparus et je ne voulais pas vous faire lire quelque chose de presser, mal écris sachant que je n'aurait pas pris de plaisir a l'écrire. J'espère vraiment que certain de mes anciens followers/reviewers son encore présent =) J'ai prit un réelle plaisir a écrire ce chapitre et j'espère qu'il vous a plus autant qu'il ma plus.
Sachez que j'ai déja 9 ou 10 chapitres écris, je change quelque petite choses par ci/ par la, je les corrige et je les posterait dans les jours suivants. Laisser quelque review pour me dire ce que vous en penser et si cette nouvelle manière d'écrire vous plairas plus que l'autre.
PS: We always survive, le premier chapitre est en cour de ré-écriture. Il seras postait dans la semaine prochaine du au vacance de Noel. =)
Merci a tous ce qui vont lire et commenter cette histoire, j'ai hâte de savoir ce vous en penser!
