Bonjour, il y a 10 chapitres d'à peu près la même longueur que ce premier et ils sont déjà tous écrits. Je les posterai tous les 2 jours au soir.

anciennement connu sous le titre de Raphël : infidèle, mais géniteur de miracle et le résumé de Quand Mélissa arrive à mettre la main sur le téléphone de son mari, et que Claudia quelques jours plus tard, fait de même sur celui de son compagnon, elles réalisent toutes deux que Raphaël les trompent, et a même une 3ème femme depuis peu.Révoltée, Mélissa contacte Claudia pour trouver comment gérer ce fait, avec leurs enfants Scott et Stiles.

mais comme je n'étais pas satisfaite de ces derniers et que Harry-Sterek-1968 est définitivement plus forte que moi pour en trouver des meilleurs, l'accroche à donc changer :)

Teen Wolf ne m'appartient pas et je ne gagne rien si ce n'est des reviews qui n'ont qu'une valeur sentimentales, et ma béta est PiccolinaSandra merci à elle :)

sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-sterek-

4 ans que l'odeur montait graduellement ! Et 1 an de plus que l'étincelle était à son plein pouvoir, la faisait tourner bourrique à plein régime, en parfumant toute la ville et surtout leurs bois. Mais ils ne pouvaient jamais remonter la piste olfactive car elle était comme coupée à certains endroits du parcours, et certaines fois elle se dédoublait et ils n'arrivaient jamais à trouver l'étincelle qui faisait frémir leurs loups d'impatience. D'autres meutes étaient venues entre temps, car jamais une meute n'avait mis autant de temps pour débusquer son étincelle, mais soit elle était si puissante que l'odeur fluctuait trop pour être saisissable, soit une autre créature la cachait. Que ce soit l'une ou l'autre des possibilités, les Hales n'en seraient que plus heureux : une puissante étincelle était très bonne pour la meute, mais si elle amenait une autre créature assez puissante pour les dérouter olfactivement c'était encore mieux !

Mais cette nuit de pleine lune, il n'y avait pas de vent et la partie intérieure de la louve alpha avait pu sentir à des kilomètres la présence de l'étincelle et d'un compagnon, certainement frère de portée vu leur odeur semblable. Mais l'autre ne possédait pas de pouvoir, juste l'odeur de l'étincelle sur lui. C'était parfait. La louve courrait dans leur direction silencieusement, impatiente d'enrôler cette étincelle et son frère de portée dans sa meute comme le demandait inconsciemment l'odeur que déposait l'étincelle dans son sillage.

Comme il avait joué avec eux pendant plusieurs années, elle avait bien le droit de jouer aussi avec eux, donc elle attendit qu'ils passent devant l'endroit où elle était tapie, remua son derrière et sa queue frétillante en attente de l'impulsion idéale, puis bondit sur l'étincelle tout en veillant à ce qu'il ne tombe pas la tête sur une pierre, déposa ses 4 pattes tout autour de son corps et ouvrit la gueule pour faire une sorte de sourire canin tout en lui bavant dessus et secouant la queue de joie d'avoir pu le mettre à terre aussi facilement et d'enfin, ENFIN ! L'avoir proche physiquement !

Si l'étincelle avait poussé un petit jappement de surprise quand il était tombé, il s'était figé de la voir gueule à visage mais après une seconde de choc la peur était partie, et la curiosité la remplaçait allègrement. Son frère de portée, non, maintenant qu'elle était proche elle se rendait compte que 2 odeurs de mâles adultes et 2 odeurs de femelles adultes les imprégnaient mais différemment. Et en y réfléchissant bien, une des odeurs de mâle adulte était presque partie, elle ne restait que parce qu'il était le géniteur des 2 louveteaux. Elle fut sortie de sa réflexion quand la peur de l'autre louveteau l'encercla et qu'elle vit qu'il cherchait à fuir tout en respirant bizarrement ? Jetant un œil à l'étincelle et posant une patte sur son torse pour qu'il reste là où il était, elle fut contente qu'il ne bouge pas alors qu'elle allait voir l'autre petit. Elle le renifla pour savoir quoi faire mais sa peur augmenta et il essaya de lui taper sur le museau. Elle esquiva mécontente de son action. Elle voulait l'aider et voilà comment elle était remerciée. C'est bien le propre des louveteaux dont l'éducation n'est pas encore finie. L'étincelle émettait des sons rassurants qu'elle sentait destiné à son frère de meute, elle eut soudain une idée, si elle ne pouvait pas mordre l'étincelle pour le lier à leur meute sous peine de le voir mourir, elle pouvait cependant apprendre la hiérarchie au louveteau, l'amener dans sa meute et ainsi l'étincelle aurait un lien infime avec eux en attendant qu'il décide de venir de lui-même. De plus la louve sentait que la respiration bizarre du louveteau pouvait être arrangée avec la morsure.

Mais malgré l'aide de l'étincelle sa respiration ne changeait pas, elle sentit alors l'énergie de l'étincelle bouillonner puis aller vers son futur bêta, l'englober puis le soigner de l'intérieur et le louveteau pu respirer normalement. La louve était impressionnée, elle avait craint que toute cette attente n'aurait fait qu'aggraver l'énergie inutilisée et souvent non ressentie des étincelles non liées, mais il semblerait qu'il puisse utiliser une part accidentelle ou non, pour soigner son frère de portée. L'énergie était brouillonne et trop importante mais il savait au moins la diriger et c'était mieux que rien pour quelqu'un qui avait une telle magie brute et immense.

Elle s'assit attendant que son futur bêta émette moins de peur, et accepta les caresses de l'étincelle. Elle ferma à demi les yeux sous le passage de la main encore chargée d'énergie brute, et apparemment le louveteau à la respiration bizarre n'attendait que de la toucher puisque dès qu'il vit que l'étincelle la dorlotait, il chercha à se rapprocher. Elle les laissa la prendre pour une peluche puis fouina vers le vêtement du haut du louveteau, pour chercher une bonne position pour la morsure. Quand son flanc fut assez dénudé à son avis, elle fit couler son pouvoir d'alpha dans ses crocs, puis le mordit en injectant le venin. Le louveteau cria de surprise et de douleur, à ce bruit l'étincelle arrêta brusquement les passages de ses mains dans sa fourrure. Elle lécha la parfaite plaie, puis s'enroula autour du louveteau pour ne pas qu'il s'enfuit mais aussi pour qu'il ne meure pas de froid, puisqu'elle prévoyait de passer toute la nuit avec eux pour que son alter égo humain les prenne en charge une fois l'aube revenue.

Elle grogna pour qu'il reste en place et son corps répondit instinctivement à la demande, bien, il commençait déjà à mieux répondre à ses demandes, le louveteau était assis sur ses genoux et elle était enroulée autour de lui, son ventre recouvert de fourrure contre son dos et elle pouvait ainsi lécher de nouveau la morsure tout en lui faisant le cadeau de prendre la douleur comme il devenait plus sage au fil des minutes. Voyant que l'étincelle émettait un sentiment de questionnement tout comme sa magie brute, elle essaya de produire un langage corporel compréhensible pour les humains pour l'inciter à venir les rejoindre et ne pas perdre de chaleur. Un grognement rassurant, sa queue touffue battant la mesure et un bâillement plus tard, l'étincelle comprenait enfin, avant qu'elle ne passe aux piaulements de louveteaux appelant leur mère. Il s'allongea et passa ses bras autour de son frère de meute et d'elle. Mais bien vite alors qu'ils avaient enfin tous trouvé une position confortable, elle se rendit compte qu'ils étaient trop grands pour être totalement recouverts de sa douce chaleur et que par conséquent ils allaient petit à petit perdre la chaleur qu'ils avaient puisqu'ils n'avaient pas de poils et que le louveteau n'était même pas encore au début de son changement.

Soupirant elle se désengagea et prit délicatement entre ses crocs la manche de l'étincelle puis de son frère de meute, et tira. L'étincelle beaucoup plus réactive et à l'écoute animale se mit tout de suite debout, alors qu'il fallut un nouvel encouragement du museau pour son nouveau bêta. Gardant la manche de l'étincelle entre ses crocs, elle se dirigea vers une ancienne tanière de coyote proche de leur emplacement, puis une fois devant leur demeure temporaire elle poussa du museau son bêta pour qu'il rentre ainsi que l'étincelle. Elle rentra à son tour attendit que les deux louveteaux soient couchés et collés côte à côte, pour s'installer de façon à boucher l'éventuel vent, mais en laissant passer l'air pour que la chaleur reste et qu'ils ne s'étouffent pas dans leur sommeil. Elle laissa volontiers l'étincelle prendre sa queue comme repose tête, et haussa la tête de haut en bas quand son bêta demanda verbalement à venir mettre sa tête sur ses pattes arrière. Une léchouille plus tard à leur fourrure de tête, et elle put se mettre en veille pour s'assurer qu'aucune menace ne vienne perturber le sommeil de ses petits, tout en se reposant elle-même jusqu'à l'arrivée du soleil.