Hello Everybody ! J'espère que vous passerez un bon moment en me lisant ^^
Ces personnages sont la propriété d'Amano Akira créatrice de notre bien aimé Katekyo Hitman Reborn !
Inspiration, chose si capricieuse, je me suis levée ce matin avec (presque) tout le scénario (que j'avais pensé avoir zappé) en tête…
Cette fic se passe 10 ans plus tard, elle tourne autour de Lambo… Pour le reste il faudra lire ! =3
Attention mature ! Warning ! Double warning !
Chanson thème : Amefuri no warui yume de Deadman.
PS : Fûuta à un air de renard sur la couverture. XD Si un jour je suis motivée je referais cette couverture… Mais ne rêvons pas trop, j'ai dit un jour après tout… I'm lazy =) Euh... Je peux pas mettre de lien ici donc euh sur Deviantart je suis Inette et la couverture est présente sous le même nom si ça intéresse quelqu'un T_T
(Histoire en 3 parties = one-shot découpé X))
Bovino no baka !
Au début, ce fut une adorable petite chose dont il voulait prendre soin, puis au fur et à mesure qu'elle grandit, son affection pour elle en fit tout autant prenant une dimension bien particulière… Une dimension tordue, il avait maintenant un désir peu recommandable et bien étrange pour cette dernière.
Ce jour là, Fûuta arriva devant un Lambo sanglotant pour la énième fois, la cause étant encore inconnu, il décida de s'en enquérir:
« Que se passe t-il Lambo-chan ? »
« Je… Snif… Je veux monopoliser Tsuna-san ! Mais Stupidera est toujours sur mon chemin ! »
« Ah oui ? Racontes-moi. »
« J'espérais que nous pourrions faire une petite balade histoire de se retrouver seuls, il avait même accepté quand Stupidera a prétexté qu'il avait du travail à faire, mais je sais qu'il mentait, il m'a nargué lorsque le Dixième du nom eut le dos tourné ! » Pleura de plus belle le bovin.
Ah… Qu'il aimait le voir ainsi, c'était comme une drogue pour lui, il allait l'écouter se lamenter encore un court instant.
« Je veux le voir plus longtemps… » Soupira le jeune homme se recroquevillant et ainsi laissant place au silence.
Ayant eut sa petite dose, le maître du classement entreprit de le consoler de son plus beau sourire.
« La prochaine sera la bonne, tu n'as qu'à réessayer demain, et puis le connaissant, il t'invitera peut être lui-même pour s'excuser. »
« Vraiment ? »
« Oui et un conseil, tu ferais bien d'être le plus direct possible et lui montrer ce que tu veux, histoire de te faire comprendre. »
Il se doutait que Lambo l'interpréterait à sa manière, il avait gardé une part de sa naïveté, en effet, plus hautes seront les espérances plus pénible sera la chute, et cela l'homme en devenir l'attendait avec une impatience quelque peu honteuse…
Comme prévu le lendemain, le boss des Vongola, ayant détecté la déception de son plus jeune subordonné, entreprit de lui proposer de déjeuner avec lui, il se rendit donc dans les quartiers de celui-ci :
« Lambo, ça t'intéresserait de manger avec moi ce midi ? »
« Avec plaisir. » Lui sourit le bovin agréablement surpris.
Tsuna quitta le jeune homme satisfait d'avoir pu lui faire plaisir, de son coté Lambo bouillonnant de joie alla voir Fûuta afin de lui colporter la bonne nouvelle:
« Tu avais raison ! Il m'a proposé qu'on déjeune ensemble. »
Son interlocuteur était mitigé, il était satisfait du fait que ses prévisions s'avéraient justes, mais aurait cela dit préféré qu'il ne vienne le voir qu'à l'arriver de la déception et pas avant.
« Je te l'avais dit Lambo ! » Se réjouit tout de même ce dernier.
La vache resta un moment guillerette au coté de son ami qui continuait de vaquer à ses occupations, ou plutôt à ses classements, enfin il fut bientôt l'heure du repas.
« J'y vais. Bon appétit Fûuta. »
Le Bovino arriva rapidement devant son hôte qui le dirigea à table, ainsi ils commencèrent à déjeuner :
« C'est délicieux, j'aime beaucoup ! »
« Je m'en doutais, j'ai demandé à Kyoko-chan de nous cuisiner ça, sachant qui tu adorais sa cuisine dans le temps. » Lui confia le Vongola, se surprenant à parler comme un vieil homme.
« Kyoko-san ? Seriez-vous en couple ?» Se redressa vivement le mafieux électrique.
« H…Hé ? Bien sûr que non ! » Rougit le concerné.
« Vraiment ? » Lui demanda sérieusement Lambo s'étant déplacé et acculant à présent son supérieur, ne sait on comment, plus près du sol.
« Oui. Evidemment. » Prêta-t-il en se grattant la joue.
« Je suis soulagé… » Réagit son locuteur le prenant dans ses bras.
« Comment ça ? Tu es heureux que je n'aie personne ? Ce n'est pas vraiment gentil… » Fit un boss relativement embarrassé.
« Non ce n'est pas exactement ça. » Répliqua l'entreprenant tout en le contraignant d'avantage.
« Alors quoi ? »
« Je vous veux. » Le jeune homme, à la veste à motif de vache, le dominait maintenant de tout son poids.
« Lam...Lambo ! Qu'est ce que tu me racontes ? »
« Je. Vous. Veux. » Répéta ce dernier l'embrassant à la suite.
« Ne plaisante pas… » Menaça un Sawada pris de court.
« Je ne plaisante pas. » Répliqua le bovin tout en détachant sa ceinture.
En voyant sa protubérance, le Vongola paniqua irrémédiablement et finit par hausser la voix :
« Non ! Arrête ça Lambo ! Je suis sérieux ! »
A cette dernière intonation, la vachette commença à verser une vague de larmes, ce qui apaisa quelque peu Tsuna, ainsi ce dernier lui demanda d'une voix douce :
« Qu'est ce qui t'as pris, dis moi ? »
« Snif…Mais… Je…Snif… »
« Tu quoi ? » Le questionna ce dernier essuyant cette fois ses larmes.
« …Je vous…Snif… Aime. »
Son chef fut très surprit, il s'attendait à tout sauf à ça, comme par exemple qu'il se trouva être…Frustré, ou encore curieux… Le Sawada avait si longtemps été sa nounou qu'il s'était complaint dans cette optique.
« Euh… Lambo, tu sembles t'être trompé d'ordre, avant de vouloir me toucher tu devais me le dire… »
La vache se calma un peu et se risqua d'un sourire enjôleur :
« Alors maintenant serait-ce possible que nous… ? »
« NON. » Répondit net le Sawada.
« Mais… Je souhaite être votre amant…» Fit Lambo visiblement déçus.
« Tu dois me laisser le temps d'y réfléchir, mets toi à ma place, il n'y a pas si longtemps tu n'étais qu'un petit garçon de 5 ans à mes yeux… »
« Cela va faire dix ans que j'ai 5 ans, il faut bien que je vieillisse.» Ajouta le concerné, ayant quelque peu reprit du poil de la bête, il songeait d'ailleurs qu'il avait dû mal interpréter les paroles de Fûuta.
« Tu as raison. Je dois m'y faire, tu as bel et bien grandi… » Dit Tsunayoshi en lui tapotant la tête, ce qui eut comme effet de raviver la flamme du jeune homme.
« Tsuna-san… » Se rapprocha de façon préoccupante l'adolescent.
« Lambo, j'ai vu que tu avais eu une sacré… Croissance, mais je t'en pris, pas maintenant ! » Le repoussa le ciblé, ce qui n'empêcha pas le Bovino de progresser se collant contre le réticent.
« Arrête ça ! » Intervint Reborn en lui shootant en pleine figure.
« Tu as beau avoir grandi physiquement, psychologiquement tu restes le même idiot ! Tu dois respect et obéissance à ton boss ! » Reprit sévèrement le kicker.
« Maudit Reborn… Je te déteste ! » Beugla la vache, de nouveau la larme à l'œil, quittant la pièce.
« Tu as été un peu dur avec lui, il a quand même mûri depuis, son coté enfantin n'est pas totalement parti voilà tout… Cela dit, merci pour le coup de main, je m'en occuperais d'ici peu, ne t'en mêles plus. » Dicta le Dixième boss des Vongola ayant regagné sa prestance.
« Tu es trop gentil, mais je ne m'en mêlerais plus, j'ai d'autres missions qui m'attendent après tout, ce n'était qu'une visite de courtoisie. A la prochaine Tsunaze. »
« Heureux de t'avoir revu Reborn. » Lui sourit le Decimo tandis que son ancien professeur s'éloignait.
Fûuta qui se rendait à sa chambre retrouva un Lambo assit à coté de la porte qui devait l'y mener, le menton sur les genoux et visiblement fort déprimé.
« Lambo ! Que se passe t-il ? »
« Je me déclarais à Tsuna-san quand ce maudit Reborn m'a interrompu, j'en ai assez ! » Râla le tonnerre ambulant, à cette révélation le cœur du jeune homme se serra… De satisfaction, quand à la mimique de son ami, il voulait en voir un peu plus pour sa santé.
« Comment ça ? »
« Il a surgit de nulle part et m'a encore frappé ! » Couina ce dernier.
Son ami repu prit immanquablement bonne figure en l'encourageant:
« Ne t'en fais pas, tant que tu fais parvenir tes sentiments à Tsuna-nii, je suis sûr que ça ira ! »
« Tu as raison, je ne laisse pas tomber, et ce n'est qu'une pose ! Je reviendrais à la charge demain. Merci Fûuta ! » Clamât honnêtement le gardien du tonnerre tout en se relevant.
« Pas de problème. » Sourit gentiment le supporter.
« A plus tard ! »
En le voyant s'éloigner, Fûuta se reprocha son apathie, il aurait été plus simple de le martyriser sans détour et d'avoir sa ration de larme à vie, mais ce serait au risque de tout détruire, et ça, il se le refusait, il aimait trop voir son jeune ami pleurnicher. C'était un précieux compagnon après tout, s'il voulait que cela continue, il préférait encore le voir occasionnellement heureux avec quelqu'un Tsuna-nii était « le grand frère » que le jeune adulte aimait beaucoup après tout, si les sentiments se montraient réciproques, il continuera de le voir se lamenter de temps en temps, autrement… Il aurait une sacrée portion de sanglots avec lui aux premières loges, dans tous les cas il était gagnant... Fin, c'est ce qu'il se plaisait à croire.
A suivre~
To be continued~
En espérant que le début ai été intéressant ^^
