Disclamer : L'univers et les persos de Vanguard ne sont pas à moi, O puavre âme que je suis ! xD Mais qu'es-ce que je kifffffffffffffff les embêter !


Petit mot de l'auteure : *retire sa cape d'invisibilité* Vous devez vous demander ce que je fous avec la cape de Ryry ? Je tente d'échapper au courroux de Kai, c'est qu'il est furax contre moi avec ce qu'il se passe en début de ce chapitre ! *ricane comme une folle* Quand un Kai Toshiki s'enflamme, moi j'vous l'dit ça torche sec ! *part en fou-rire car hyper fière de sa connerie, se reprend* Bref, moi qui ais adorée l'animé de Yû-Gi-Oh intitulé Monstres Capsules, j'ai brusquement eu l'idée géniale (oui, je me lance des fleurs et alors ?) de le faire version Vanguard, voici donc ce que mon imagination vous a pondue comme premier chapitre en espérant que cela vous plaira autant que moi j'ai eu de plaisir à l'écrire ! Dois-je vraiment le préciser ? *signe de "oui" dans le dos de l'auteure* Ok... Alors YAOI !

Kai : *aura rouge* Tsukiyomi...

*sueur froide, se recouvre de la cape et se carapate* Bonne lecture les amis !

Kai : *sur Overlord* Tu vas voir ce qu'il va t'arriver quand je t'aurai mis la main dessus !


Précisions sur le texte :

- en italique : pensées des personnages et énigmes

- en gras italique : flash-back ou évènements passés

- en gras : nom des unités


Capsule Unit !


Partie I

Celui qui triomphera de toutes les épreuves viendra sous peu,

Lorsque s'achèvera le Solstice d'été.

Quand le Soleil se couchera,

Illuminant la Couronne de l'Arène.

Lui seul pourra se saisir du Pouvoir d'Unifier les Mondes.

AxKxAxKxAxK

La Porte resta close. L'homme qui venait de tout laisser derrière lui en devient fou de douleur et de rage. Ce fut cette dernière qui prit le dessus et se répandit dans ses veines telles une flopée de serpents venimeux. Prenant son visage déformé par la haine entre ses mains alors qu'un hurlement presque inhumain quittait sa gorge desséchée, il s'écroula. La couronne qu'il tenait glissa de ses doigts tremblants et s'échoua sur les dalles avant de tomber en poussière silencieusement.

Le silence fut de courte durée et l'homme se mit brusquement à se tordre de douleur entouré d'une aura aussi sombre que les ténèbres les plus insondables. Lorsque les cris se turent, plus personne ne se tenait devant cette porte…

AxKxAxKxAxK

Afin de leur permettre de décompresser après les dures épreuves qu'ils avaient endurés, Takuto les avaient envoyés en vacances au sein d'une crique lui appartenant et qu'il avait spécialement aménagée pour la détente. Heureux comme des gamins (vous aurez deviné que je parle de Miwa, Ren, Kamui et Morikawa), la plupart se ruèrent chez eux pour débuter la préparation des bagages. Plus modérés, les autres conversèrent tranquillement en quittant la tour du jeune garçon qui leur souhaita bon voyage d'avance, étant donné qu'il n'aura pas la possibilité de les accompagner à l'aéroport le jour du départ.

Les filles, Misaki et Asaka piaillaient joyeusement sur la possibilité de se baigner et décidèrent de laisser les garçons entre eux pour aller faire quelques emplettes. Avant de se laisser entrainer par son amie aux mèches bleues, la mauve demanda au plus jeune s'il avait envie de les accompagner. Rouge comme une pivoine devant une telle proposition, Aichi déclina en bégayant sous les regards amusés des autres garçons. Tous ? Non. Un en particulier s'était renfrogné lorsque la mauve avait fait cette proposition. Kai Toshiki. En effet, le brun n'avait pas tellement apprécié le geste de la nièce de Shin-san. Depuis la fin de leurs aventures mouvementées pour retrouver Aichi, le brun était redevenu plus distant, sauf avec le bleuté. Il avait développé une sorte d'instinct furieusement protecteur et possessif suite à leur séparation et au mal qui s'était emparé du plus jeune.

Mais depuis que tout était redevenu normal, le bleuté était sans arrêt sollicité par leurs amis et ils n'avaient eu que très peu de moments seuls. Kai n'aimait pas ça. Vraiment. Pas du tout. L'aiguillon de la jalousie se rappelait sans cesse à lui et finalement, le brun avait ouvert les yeux sur ses propres sentiments. Bien que divers indices lui avaient déjà été donnés auparavant. Ce fut seulement lorsqu'il se résigna à accepter tout cela que les pièces du puzzle de son cœur s'assemblèrent d'elles-mêmes. Cette nécessité, cette obsession à rester auprès de l'autre, rechercher son regard et son attention, vouloir le protéger et le sauver à n'importe quel prix. C'était de l'amour. Avec un grand A. Tout en lui appartenait dorénavant au maitre des Royal Paladins. Mais cela ne le gênait pas le moins du monde, l'être pur qu'était Aichi prenait toujours soin de ceux à qui il s'attachait et le brun faisait partie de ces personnes, à son plus grand bonheur. Bref, revenons à nos combattants. Après qu'Aichi ait poliment décliné l'invitation de sa meilleure amie, un certain blond n'avait pu s'empêcher de ricaner silencieusement en remarquant la lueur satisfaite et narquoise qui s'était allumée dans les prunelles vertes de son meilleur ami.

Miwa n'était pas un idiot quoi que les autres en disent. Sûr qu'avec Kai, il n'avait jamais pu se permettre d'être aussi idiot qu'il voulait bien le laisser croire. Et il avait très bien noté les divers changements qui s'étaient opérés chez le brun. Bien sûr il en était ravi mais comment réunir ces deux idiots ? Oui, Kai et Aichi ! Ces deux-là étaient pires que Morikawa face à Kourin lorsqu'il s'agissait de leurs propres sentiments, vous voyez à quel point, notre blond en était désespéré ! Il soupira discrètement avant de retrouver le sourire. Pourquoi ne pas en parler à certaines personnes avant le départ ? Il restait du temps après tout ! Une lueur malicieuse et de très mauvaise augure illumina son regard alors qu'il filait furtivement à l'anglaise après s'être nommé Cupidon pour combattants Vanguard ! Encore des emmerdes en perspectives pour nos pauvres héros !

AxKxAxKxAxK

Finalement, toute la bande se dispersa quelques minutes plus tard. Seuls Aichi et Kai se rendirent à la maison du bleuté en compagnie d'Emi et Mai qui conversaient entre filles.

- Tu es sûr que cela te ne déranges pas, Kai-kun ? Tu dois aussi faire tes bagages, non ?

- Ça ne me dérange pas. Je n'ai pas grand-chose à prendre. Répondit le brun d'un ton plus doux qu'il réservait uniquement au lycéen qui marchait maintenant près de lui.

Celui-ci rougit comme une jeune collégienne sous le ton qui se voulait –et qui était- rassurant du plus âgé. Aichi l'avait rapidement remarqué après que son meilleur ami l'ait délivré du Psyqualia, l'irascible joueur de Vanguard qu'était Kai semblait se soucier particulièrement de lui, au point de changer complètement d'attitude lorsqu'il était question de lui, l'ancien petit garçon battu par ses camarades et renfermé. Mais il ne comprenait pas ce changement… Ou si. Il comprenait mais… Cela lui semblait bien trop beau pour être vrai…

- AICHI !

Le susnommé sursauta, quittant brusquement ses réflexions pour voir sa cadette, les mains sur les hanches et les sourcils froncés.

- Nani, Emi ?

- Mooooooooooooooooo ! T'exagère ! On vient d'arriver et tu es encore dans la lune !

- Arriver ? Comment ça « arriver » ?

C'est alors qu'il fit un peu plus attention à ce qui les entourait. Ils venaient bien d'arriver devant leur maison. Le rouge lui monta aux joues alors qu'il murmurait des excuses à la sa jeune sœur qui leva les yeux au ciel avant de pénétrer dans la maison. Rapidement suivies par Mai et les garçons, Aichi s'étant à peu près remit de cet interlude légèrement gênant… Se faire recadrer par sa petite sœur et devant la personne la plus chère à son cœur… Bravo, super la honte ! Il jeta un bref regard à Kai qui semblait ne rien en avoir à faire avant de se laisser embrasser tendrement par sa mère qui venait d'apparaitre dans l'entrée.

Lorsqu'elle remarqua la présence de Kai, un sourire rayonnant illumina les traits fins de la dame qui s'empressa de faire connaissance avec un ami de son fils adoré. Le brun, n'étant plus tellement habitué à des touchés aussi spontanés se raidit légèrement lorsqu'elle le serra tendrement dans ses bras avant de se détendre. Son parfum était le même que celui d'Aichi…

- Je suis très heureuse de te rencontrer, Kai-kun ! Et merci de prendre soin de mon petit Aichi !

- Oka-san ! S'exclama le dit petit Aichi, encore plus rouge qu'une pivoine.

- Montez dans ta chambre, Aichi. Je vais préparer le thé en attendant. Dit-elle ensuite sans prendre en compte la gêne évidente de son aîné.

Néanmoins, les garçons obtempérèrent et se rendirent dans la chambre du bleuté.

- Gomen… Chuchota Aichi après être arrivé en haut des escaliers. Ma mère est très…

- Spontanée. Comme toi. Coupa le brun en regardant son compagnon, le regard doux. Ce n'est rien. Préparons les bagages.

- H-Hai !

AxKxAxKxAxK

Pendant ce temps, dans la cuisine… Shizuka Sendo était aux anges ! Littéralement parlant. Les yeux brillants et le rouge aux joues, il ne manquait plus qu'un filet de bave aux coins des lèvres pour compléter le tableau de la parfaite fan de yaoi qui venait de repérer un couple des plus adorables. Elle se reprit et se tourna vers sa cadette qui visiblement attendait quelque chose. Les yeux toujours aussi brillants, elle se posta devant Emi et prit la parole à la manière d'un général avec son soldat le plus expérimenté.

- Ma chérie, si tu l'acceptes, je te confie une mission de la plus haute importance !

La collégienne haussa les sourcils avant de comprendre où sa mère voulait en venir… Et elle eut un sourire machiavélique avant d'esquisser.

- Je veux que tu fasses de ce charmant brun, mon gendre ! Il est absolument parfait pour ton frère ! Alors ne laissons pas passer une occasion pareille !

- J'en étais sûre… Pensa la jeune fille avant de se mettre au garde à vous et d'accepter solennellement la « mission : Casons Aichi » que sa mère venait de lui confier.

Et grâce à Takuto-san, elle allait avoir deux bonnes semaines dans un cadre idyllique pour mener cette mission capitale pour le bonheur de son grand frère adoré à bien ! Et foi Emi Sendo, elle y arriverait !


Stand Up... FIGHT !


To be continued...


Coin des persos :

Aichi : *en revient pas* Mais c'est quoi cette conspiration ?!

Moi : *toujours avec la cape en main* Bah, tu viens de le dire : une conspiration xD

Aichi : *dépité* Un complot qui vise à...

Miwa : *passe un bras autour de ses épaules* A te mettre en couple avec l'irascible de service, vu que vous êtes pas doués !

Kai : *aura sombre* Miwa...

Ren : *ricane* Déjà possessif comme un dragon avec son trésor... Qu'est-ce que ça va être quand leur couple sera officiel ?

Miwa : *lâche Aichi car il tient à sa peau et se met à ricaner* Vas savoir !

Moi : *lève la main avec un sourire pervers* Moi, je sais ! Notre Aichi aura pleins de suçons visibles dans le cou !

Kai : *sort son Overlord et fonce sur elle* TSUKIYOMI !

Moi : *file à l'anglaise* J'espère ce premier chapitre vous a plus, les amis !

Emi : *soupire et clos ce délire complètement débile* Vu que l'auteure n'est pas en mesure de clore ce truc, je m'y colle. Si vous voulez la suite et en espérant que vous avez passer un bon moment à lire le début de cette histoire, laissez des reviews pour qu'elle revienne vivante, si possible. Merci de votre coopération !

*L'auteure se fait choper par Kai et tente de négocier pour rester en vie*

*Miwa s'en va on ne sait où pour comploter*

*Ren se bidonne*

*Aichi se planque, aussi rouge qu'une pivoine jusqu'au chapitre suivant*

*En espérant que l'auteure sera toujours vivante d'ici-là*