Bonjour !

Eh oui, encore moi, encore une week, encore des mots des mots des mots. Vous pourrez plus me voir à force, promis ! Bref, cette week est une nouvelle fois dispoible sur Tumblr sous le magnifique tag : TheWeekOfMagic. A vous de jouer si vous souhaitez voir les autres participations de la communauté Magi.


Thème : Open Sesame (Sésame ouvre-toi)

Genre : Kepouic, je ne sais pas.

Personnage : Aladdin, et ses parents

Spoil : Aucun, je ne précise pas qui sont ses parents

NDA : Ce drabble a été écris en écoutant cette magnifique chanson : watch?v=6CRDgDp3m7s (collez ça dans l'adresse de Youtube quand vous êtes à la page d'accueil :), que je ne peux que vous recommander. Et vous comprendrez mieux aussi le drabble en lui-même, je pense. Je ne dis pas qu'il faut l'écouter pour lire, mais avant, je suis sûre que ça vous aidera. Bonne lecture !


Open Sesame


« Je ne m'enfuis pas je vole…

Comprenez bien je vole ! »

Je suis bien. Je me sens bien. Je vole. Je découvre le monde, la vie, et toutes les richesses de cet autre monde si particulier, si beau, si fragile. Mes chers parents je vole, sans vous mais je vole. Grâce à vous, et je m'envole. Je ne tombe plus, je vole. Je me sens presque bien. Je ne tombe plus dans l'oubli. Je vole. Mon cœur s'est ouvert, et je vous vois tous les deux. Vous souriez, un peu comme moi. Je le sais, c'est bien vous le Sésame, la clef de ma porte vers la liberté. Ma porte vers la vie. La porte de mon envol.

Je caresse encore du bout des doigts votre image, et me lance.

« Sans fumée sans alcool…

Je vole.

Je vole. »


Une review c'est un sourire sur le visage d'un auteur, croyez-moi ;)