Bonjour!
Je reviens, cette fois encore, avec une traduction sur le fandom TW (enfin... Si vous êtes là, vous le savez déjà, hum).
Merci à ChewyPumpkin de m'avoir autorisé à traduire sa jolie fiction.
Cette fiction compte quatre chapitres et elle est terminée.
Je suis désolée d'avance pour toutes les fautes qui ont pu passer les mailles du filet, ou encore l'hésitation de la traduction. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus essayée à ce hobby!
Disclaimer : Les personnages ne nous appartiennent pas.
Résumé : Stiles est déprimé. Derek pourrait peut-être changer cela.
Wandering Star by ChewyPumpkin
Chapitre 01
Stiles courut dans les escaliers aussi vite qu'il le faisait habituellement et s'empressa de se rendre à l'avant de sa maison, arrachant le courrier de sa boite aux lettres.
Plus tôt dans le week-end, son père l'avait emmené voir le docteur de la famille, Deaton, pour le faire tester quant à la dépression. Cela ne se serait pas arrivé s'il s'était souvenu de rabattre les manches de son haut...
Plus tard, il s'assit sur son lit, respirant profondément pour se calmer avant d'ouvrir la lettre. Il lut lentement les résultats : dysthymie (dépression chronique).
Oh génial ! Il avait perdu Scott qui lui avait préféré Allison Lydia, un peu tout le monde son père, le travail et Derek... En fait, il n'avait jamais eu Derek. Et maintenant, la dépression.
Il tomba tête la première sur son oreiller, ressentant un vertige accompagné d'un sentiment de haine de soi.
Tout avait commencé avec la mort de sa mère, dans un terrible accident de voiture. Il faisait nuit, les freins ont lâché et la voiture a foncé droit dans la remorque d'un camion, tranchant la tête, la séparant de son corps...
Cette douleur ne finira-t-elle donc jamais ?
Honnêtement, le TDAH (Trouble du Déficit de l'Attention/Hyperactivité) ne garantit pas le bonheur et un style de vie rapide et optimiste. C'était vraiment frustrant, pour Stiles, de vouloir ou bien d'avoir besoin de fermer sa bouche lors d'une réunion de la meute mais... Hey, se faire coller contre un peu par votre béguin n'était pas aussi mauvais que cela, si on oubliait la possibilité de mort.
Personne n'entendit Stiles de tout le mois il ne parlait pas lors des réunions de la meute et il se faufilait soigneusement, à chaque fin de journée de cours. Personne ne l'avait remarqué. Personne excepté un certain loup-garou alpha.
Stiles se doucha chez lui, mangea un sandwich sammich puis il reçut un sms de Derek. Pensant que c'était juste un message pour le prévenir d'un autre rassemblement de la meute, il l'ignora et commença à faire le dîner sur le tard, pour son père.
Alors qu'il mettait en route son CD du groupe Anberlin, il reçut un appel de Derek qu'il négligea.
Le lendemain, aux environs d'une heure, Scott le colla contre son casier, lui hurlant d'aller voir Derek s'il ne voulait pas se voir castré.
Stiles se demandait pourquoi Derek avait besoin de communiquer avec lui comme cela il lui avait envoyé toutes les recherches en cours, par fax.
Il se rendit immédiatement sur le porche de Derek et voulut entrer dans la maison sans frapper parce que Stiles ne voulait pas faire comme Derek le souhaitait. Pourtant, la porte s'ouvrit en grand, tandis qu'il se retrouvait face à face devant un alpha grondant et qui le claqua immédiatement contre un des murs calcinés (okay... C'était la seconde fois, aujourd'hui).
- Euh, salut ? Comment ça va ?
Son esprit et son cœur chancelèrent, tandis que la peur et une pointe de gêne l'envahirent. Derek prit une lourde inspiration dans son cou et il grogna :
- Stiles, qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce qui se passe avec toi? Tu sens... Tu sens comme les médicaments.
- Et bieeen... C'est l'Adderall, bien sûr. Arrête de me renif...
- Tais-toi ! Cria l'Alpa. Tu sais que ça sent différemment. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Rien, okay...
- Arrête de me mentir.
Avec un soupire, Stiles baissa les yeux et marmonna suffisamment bas pour qu'un humain n'entendît pas, mais assez fort pour qu'un loup-garou pût saisir ses propos :
- Je suis déprimé, donc je prends des médicaments...
Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre! J'espère qu'il vous a plu! La suite devrait arriver dans la semaine (j'essaierais de publier tous les deux à trois jours, comme les chapitres sont assez courts!).
Tous vos commentaires seront transmis à l'auteur, qui vous remercie d'avance!
