Lydia n'a pas été mordue par l'alpha dans l'épisode 11 de la saison 1, elle s'est simplement évanouie en le voyant, sans comprendre quoi que ce soit.

La fiction démarre au cours de l'épisode 12, juste après que Peter propose la morsure à Stiles: Que se serait-il passé s'il avait accepté?

fanfic axée sur Stiles , vers une évolution Stiles/ Derek.

Je ne suis pas fan du couple Allison/ Scott donc je ne m'attarderais par sur eux, disons que je vais adapter l'histoire en conséquence..

J'ai pris la liberté de reprendre certains détails de la saison 2 tout en modifiant l'intrigue et le déroulement.

Avant chaque chapitre, je note un titre de chanson qui peu être écouté en même temps que la lecture ou avant / aprés, c'est soit une musique que j'ai écouté en écrivant le chapitre, une qui m'a inspiré ou qui reflète l'ambiance. Libre à vous de l'écouter ou pas !

-Take it as it comes – The Doors

1. Une histoire de poils

Peter ne le quittait pas des yeux. Un regard de défi, les babines à quelques centimètres de son poignet.

Paralyzé, Stiles n'arrivait pas à répondre.

Il devait faire un choix, et vite.

«Oui ou non?»

Il ouvrit la bouche, sachant très bien ce qu'il devait dire.

NON. Un non catégorique.

C'est ce que toute personne saine d'esprit ferait ! Après tout, qui avait besoin d'une force hors du commun , d'une ouïe ultra développé, d'un charme indéniable? Certainement pas lui ! Il ne cherchait pas spécialement à devenir un joueur de lacrosse adulé, ni à charmer une fille au cheveux blond vénitien... Il n'avait CERTAINEMENT pas besoin de ça pour se faire remarquer N'est-ce pas ? Il était bien conscient qu'il ressemblait à un poisson avec sa bouche grande ouverte mais tout se mélangeait dans sa tête. Le NON que son cerveau lui dictait, en grosses lettres de néon ronge, était parasité par l'image de Lydia. Son sourire, sa peau laiteuse, sa superbe poi... si obnubilé par ses fantasmes ,il ne remarqua pas l'impatience amusé de l'alpha.

Les crocs se plantant dans sa chair, par contre, le ramenèrent rapidement à la réalité.

«AAARGGG »

- Tu me remerciera plus tard! Si tu survis » lança Peter, avant de disparaître.

Abandonné à son sort, Stiles leva péniblement le bras pour mieux voir la morsure.

Elle saignant abondamment.

Il grimaça en pensant qu'il venait de s'embarquer dans une sacré galère.

Avec la famille Argent en chasse, c'était pas le bon moment de se faire remarquer.

Et s'il ne survivait pas à la transformation? S'il se faisait torturer par les Argent? Ou pire, s'il éventrait Prada, le toutout de sa dulciné?

La dernière pensée qui lui vint à l'esprit, avant de tourner de l'oeil, fut le souvenir de l'instant exact où il était tombé amoureux de Lydia.

En primaire, elle s'était foulée la cheville. A L'infirmerie,que Stiles squattait à cette période pour une évaluation de santé concernant une possible hyperactivité, L'infirmière avait relevé le pantalon de la fillette jusqu'au genou. Alors, Un rayon de soleil éclaira sa peau pale et des poils dorés naissant. Subjugué, le petit Stiles avait imaginé que Lydia était un être surnaturel, une déesse, une fée, une nymphe.. . Ses poils brillaient. Ils avaient l'air si doux, si chaleureux,si rassurant. Elle l'avait surpris en train de l'épier, et le regard noir qu'elle lui envoya éradiqua tout souvenir de ce désir interdit. Ce fut ainsi qu'il reporta son attention sur la jeune fille, enfouissant loin dans son subconscient cet étrange attrait pour les poils.

Au fil des années , il s'était convaincu qu'il aimait Lydia, en l'observant il avait apprit à la connaître, à découvrir les qualités qu'elle cachait et à occulter ses défauts. Son obsession était une façade, lui permettant de ne pas avoir à expliquer à Scott ni à son père pourquoi il ne cherchait pas de petite avouer que son desir tournait autour d'un détail?

Les poils. Juste, des poils.

Evidemment, Il n'avait jamais tenté quoi que ce soit sur les animaux. Il canalisait cette passion en caressant le pelage des chats à la s.p.a. Parfois, lorsqu'il n'y avait pas d'autres bénévoles, il racontait ses déboires aux matous. Eux seuls pouvaient le comprendre. Ils l'écoutaient, sans jamais juger. Assis au milieu de tout ses chats, il se sentait en sécurité. le chat des stilinskis était mort peu de temps aprés sa mère . Son père n'avait jamais voulu en adopter un autre. La solitude avait envahi le petit Stiles. Plus de ronronnement pour le bercer la nuit. Ni de bisous tendre de sa maman pour lui souhaiter de beaux rêves. Lydia avait représenté durant ses années de souffrance un encrage, un repère pour ne pas dériver vers la folie. Elle était à ses yeux un mélange de sa mère et des chats. Mais de loin. Toujours inaccessible.

En vérité, la gente féminine ne l'interessait guère.

Ni les hommes d'ailleurs.

Les bêtes non plus. Enfin.. jusqu'à la fameuse nuit où son meilleur ami avait été mordu.

La découverte de la lycanthropie avait ouvert de nouvelles perspectives. Un mélange de bestialité et de douceur pouvait co-exister sans que ce soit malsain. Après La peur .. l'excitation. De voir tout ses poils. Sur un être humain. Et Derek... Cet homme ne le laissait pas indifférent. La proximité du loup n'arrangeait pas sa nature maladroite. Des frissons. Des papillons dans le ventre. Une incapacité à agir avec cohérence, au lieu de l'entousiasmer, ces sensations inconnues l'avaient terrifié. Il s'était à nouveau réfugié dans son adoration pour Lydia, persuadé que sortir avec elle réglerait ses problèmes.

A l'évidence, il avait encore tord.

L'odeur de l'asphalte et des pots d échappements chatouilla ses narines.

Foutu parking sous terrain. Vraiment pas confortable pour dormir.

La trace de bave brillait sur le sol. Le sang avait séché en oréole sur la manche de sa chemise. Pour une fois qu'il portait de beaux vêtements ! Son père allait être furieux. Lydia aussi. Il l'avait planté au beau milieu du terrain de lacrosse, en pleine crise d'hystérie, après s'être fait pourchassée par Peter.

Heureusement, elle n'avait rien.

l'alpha lui avait permit d'appeler Jackson pour la calmer. Au moins, elle n'était pas seule. Bien qu'il aurait préféré être de la partie... Même s'il se pliait aux règles, qu'il endossait un rôle, il se retrouvait constament hors jeu.. Quoi qu'il fasse..elle restait folle amoureuse de Jackson.

En titubant, Il se leva, les clés tordues de la voiture dans la merde, il devrait rentrer à pied. Pourquoi fallait-il toujours que ses projets tournent au vinaigre? Scott l'attendait sans doute quelque part . Un plan dont ils avaient parlés pour se débarrasser de l'alpha lui revenait vaguement à l'esprit. Ah savoir s'il était en état pour agir, ça c'était une autre affaire.

Au fait, Quelle heure était-il?


-Je ne sais pas pour toi, Allison, mais ce mea-culpa, il m'a pas semblé très sincère.

le corps sans vie de Kate à ses pieds, Peter s'approcha de sa prochaine victime lorsque Scott s'opposa :

-cours Allison !

Une fois dehors,elle s'effondra sur l'herbe, les larmes lui brouillant la vue. La suite des événements se déroula bien trop vite pour qu'elle puisse comprendre ce qui arrivait.

Scott, en loup garou, en train de se battre avec une bête immonde. Puis, une voiture qui déboule et Stiles accompagné de Jackson qui balancent une flacon sur le monstre. Scott l'appelle et lui envoie son arbalè saisit le message et encoche une flèche qui enflamme le bras de l'alpha. Allison ravale ses sanglot en regardant le meurtrier de sa tante s'agiter dans tout les sens. Derek met fin à son semble boulversé, le regard de Derek devient rouge lorsqu'il prononce : « Je suis l'alpha maintenant ».

Qu'est ce qui se passe ? Tout le monde est de mèche à part elle ?

Allison sait qu'elle n'a plus sa place parmis eux. Scott a beau lui dire d'attendre, qu'il va tout lui expliquer,qu'il l'aime.. Des mensonges, depuis le début. Comment lui faire confiance aprés tout ce qu'il lui a caché?

Son visage a reprit forme humaine mais elle ne voit en lui qu'un monstre.

«Ne me touche pas. Tu me dégoutte »


Jackson s'était trouvé au bon endroit, au bon moment, comme si d'une certaine façon, il s'attendait à devoir rendre service.

Enfin, un service qui n'en était pas un puisqu'il comptait bien se faire payer d'une manière ou d'une autre.

Sur la route, Stiles l'avait croisé alors qu'il retournait au lycée pour emprunter le vélo de Scott. Déséspéré, il s'était pratiquement jetté devant sa voiture.

«Bouge ! »Beugla Jackson en claxonant.

Stiles ne quittait pas la route , au contraire, il s'avençait en faisant de grands signes avec ses mains. Les phares l'aveuglaient.

«C'est pas vrai, mais quel crétin» marmonna le co-capitaine de Lacrosse, « et on le laisse sortir sans surveillance»

Par obligation, il ralentis et se gara sur le coté. Stiles vint le rejoindre avec une mine effroyable. Il avait chaud, froid, son costume lui collait à la peau. .Jackson le laissa s'agiter quelques minutes avant de daigner baisser la fenêtre de sa porshe.

-tu disais? Un sourire narquois sur les lèvres.

A bout de souffle, Stiles tourna la tête dans tout les sens , inapte à recommencer sa si longue tirade.

- ou es Lydia ?

- A ton avis? Voyant l'air niais que revêtit Stiles, Jackson abdiqua :

- Jl'ai déposé chez elle.

Stiles soulagé s'apprétait à partir en sens inverse quand il se rappela la raison de sa venue .

- J'ai besoin de ta voiture

- Tu rigoles ?


Les flammes léchait son bras. Il les entendait crépiter dans sa tête. Peter allait mourir. Il le méritait. C'était un malade. Qui les aurait tous tué. Pourtant Stiles se sentait coupable.

Il l'avait trahit.

Dans l'agitation générale, il espérait que personne ne remarquerait son état. Allison se disputait avec Scott, Derek achevait son oncle. Ses yeux luisant et son air prédateur, lorsqu'il avait déclaré qu'il était l'alpha, avait glacé le sang de Stiles. Jackson , pressé de mettre les voiles, l' embarqua de justesse.

Contre les frais de déplacement, bien entendu.

Quand Stiles lacha les billets pour l'essence, il se sentit minable.

Voila qui concluait la nuit en beauté !

Les images de la soirée ne cessaient de tourner en boucle dans sa tête, son sommeil tarda à venir. Plus rien ne serait pareil. la petite bande se désagrégeait. Il le savait bien, quand on reste trop longtemps le pied en l'air au bord d'une falaise, on finit par perdre l'équilibre.

Ses gencives saignaient.

Il cracha une dent. Puis une autre.

Il mit une main à sa bouche, elles tombaient les unes après les autres.

Horrifié, Il se précipita dans la salle de bain, renversant l'armoire à pharmacie au passage et brisant l'unique miroir de la maison.

«ahhh.. meeerde»

7 ans de malheur, super !

Il se pencha sur le lavabo et le miroir ciselé lui renvoya un reflet troublant.

« rejoins moi » l'implorait Peter, le visage en feu. « rejoins moi en enfer »

Stiles hurla .

Très fort.

Quelle ne fut sa surprise d'entendre un écho à son cri.

Et de se réveiller, nu , dans le lit de quelqu'un d'autre.

De la soie et un visage pâle.

Lydia serait de toutes ses forces le drap contre sa peau. Avec ça, si elle ne le haîssait pas pour de bon, il aurait vraiment de la veine.


« Take it easy baby, take it as it comes ! »

J' éspère que cela vous a plu et que ce petit délire avec les poils ne vous as pas trop effrayé, enfait c'est important pour expliquer une partie prochaine de la fic huhu..

Les chapitres suivants serons plus long et réflechis, avec tout de même de l'action. Pour la mise en page j'ai eu quelques petits problèmes, est-ce normal que le traitement de texte hache certaines de mes phrases? et puis, je sais pas trop si c'est assez ahéré..A chaque fois que je mets des espaces, ils sont annulés !

j'attends vos avis !