Bonjour à tous, c'est ma première fiction sur ce site. J'espère qu'elle vous plaira, n'existez pas à faire des reviews positive et négative et à me sinaler les fautes d'orthographes
Disclamer: Les personnage ne sont pas à moi mais à Tolkien tout comme son univers
Voila bonne lecture
Prologue:La fin du début
Au commencement, quand la Terre fut crée, à l'arrivée des Valars et des Maias sur Arda, les plantes , les êtres vivants,tous regorgeaient de vie et de Magie en total harmonie. Ce fut après la guerre contre Morgoth, Dieu du Mal, que naquirent les premiers elfes. Immortels, d'une beauté à couper le souffle, étaient les gardiens de la nature, celle-ci composée de toutes les plantes inimaginables, de fleurs, d'arbres , d'Ents. Les Valars , Dieu et déesse tous puissants d'arda, apprirent aux elfes à s'occuper de la nature , la protéger, ils leur apprirent également la magie des éléments : la terre, l'air, l'eau et le feu. La plupart ne possédait pas ce don ou ne pouvait maîtriser qu'un des quatre éléments. Ceux qui avaient le pouvoir d'utiliser les quatre n'en eurent plus la possibilité, ce don étant trop puissant la plupart moururent submergés par sa force. Une seule personne fut capable de maîtriser les éléments sans périr,cette personne pouvait commander les élèments au toucher et ne faire qu'un avec la nature, un elfe tous les 2760 ans pourra posséder ce don ainsi fut la volonté des Valars. Les Valars prirent alors en compagnie des Maias la route vers Valinors laissant le monde aux elfes. Le calme régna sur Arda si bien qu'une nouvelle espèce fit son apparition, des personnes de grandes tailles, la plupart avait des poils qui poussaient sur les jambes et le torce, mais la plus grande différence fut que ces humains, comme ont les avait nommés, fusses mortels. Les hommes, contrairement aux elfes, ne supportaient pas de vivre dans la nature, si verte et pure, ainsi ils s'éloignèrent des fôrets pour vivre dans des cités tels que Minas Tirith, capitale du Gondor ou bien comme Meduseld, cité du Rohan. Une période de calme commença alors où elfes et hommes n'eurent jamais de conflits.
Ce fut la Fin du Début.
Le calme ne dura point longtemps, Sauron, un des Maïas, le plus fidèle serviteur de Morgoth , ayant pris refuge dans une terre de roches, stérile, peuplé d'abominables créatures nommaient Orques, où toute plantes pourrissait et sans oxygène pure pour vivre, cette contrée fut appelée le Mordor. Sauron créa alors Les anneaux de pouvoir : trois anneaux pour les seigneurs Elfes, sept pour les seigneurs Nains et neuf anneaux pour les Hommes. Tous acceptèrent le présent sans posaient de questions mais ils furent tous dupés. Sauron créa ,des années plus tard, un autre anneau au cœur même de la Montagne du Destin, un anneau d'une puissance supérieur aux autres. Il fut conçu dans un seul but qui était gravé sur l'anneau , dans le langage noir du Mordor :
" Un anneau pour les gouverner tous, Un anneau pour les trouver,
Un anneaux pour les amener tous et dans les ténèbres les lier."
Ce fut ainsi que débuta une guerre où Sauron voulut récupérer les anneaux, seule les Elfes réussirent à les dissimuler de Sauron . Beaucoup de gens périrent , tué par les Nazgûls , neuf spectres des anciens roi d'Arda, qui influencer par l'anneau et la soif de puissance perdirent la raison et se rallièrent à Sauron. Les anneaux des Nains disparurent alors sans que jamais personne ne sache où . L' elfe élémentaire traqué par Sauron et tué devant ses semblables sans qu'ils ne puissent faire quelques chose ce fut alors que le don fut perdue.
Sauron commença alors à préparer son armée pour l'ultime bataille contre les peuples de la terre du milieu. Des siècles plus tard, alors que tous espoir fut perdu , les Hommes et les Elfes conclurent une dernière alliance pour sauver le monde. La guerre dura prés de vingt années, Sauron dut se replier dans sa forteresse pris au piège par les armées des elfes et des hommes. Alors que tous semblait perdu après la mort du roi Elendil, son fils Isildur pris l'épée de son pére et coupa les doigts de Sauron qui perdis l'Anneau .Sauron fut alors vaincus ainsi que son armée d'orques, ce qui signa la fin du Second Ages. Influencer par l'Anneau Isildur, ne le détruisit pas et le garda . Ce qui causa sa perte, il mourut, tué par des orques en retournant au Gondor. L'anneau unique disparus dans la profondeurs des eaux et devins une légende pour enfant sur toute la Terre du Milieu.
Merci d'être passé
