Clarke faisait encore ces rêves. Ces horribles cauchemars. Et ce « Princesse » qui tournait en boucle dans sa tête. Elle voyait Finn partout. Chaque personne qui se retournait avait son visage. Dans chaque miroir, il apparaissait à ses côtés. Et puis Raven qui lui lançait des poignards dans le cœur à chaque regard. Elle voulait juste mourir. Comme ça, elle le rejoindrait, lui ne lui en voulait pas, elle pensait.
Elle hurlait à se briser les cordes vocales, des larmes inondaient son visage. Elle serrait les poings tellement fort que ses os semblaient vouloir se broyer entre eux. Elle mordait dans sa main avec violence quand quelqu'un la réveilla. Son sursaut fut tellement fort qu'un hoquet la fit étouffer. Elle haletait et sentit des bras l'enserrer.
« Moins fort, tu vas réveiller tout le camp, chuchota une voix dans son oreille.
- Je les emmerde tous », dit-elle entre ses dents avant de hurler de rage et se dégager de l'emprise de l'homme à côté d'elle.
Elle le poussa de toutes ses forces avant de le frapper encore et encore. Quand elle fut un peu calmée, elle s'assit lourdement sur le sol. L'homme au sol se mit à rire, rire, rie, elle regarda ses mains avec horreur et vit qu'elles étaient tachées de sang. L'homme se releva, toujours hystérique. Sa vue était brouillée par les larmes mais elle aperçu ses cheveux longs, elle parvint à voir ses yeux. Puis sa bouche devint nette, son nez, son ventre. Une plaie béante s'ouvrait doucement. Du sang s'écoulait de son tee-shirt. Elle écarquilla les yeux de terreur avant de voir Finn relever la tête et lui lancer un regard lourd de reproche. Il avait un rictus au coin de la bouche. Elle l'entendit murmurer « Princesse, princesse, princesse ». Elle se boucha les oreilles de ses mains mais le son résonnait encore. Alors, le son changea en « Clarke, clarke », l'un d'eux se fit plus fort et elle se réveilla d'un coup.
« Arg ! Entendit-elle près de son lit de fortune. Tu aurais pu y aller plus doucement. »
Elle regarda la personne d'un œil lointain. Bellamy, assit par terre, se frottait la tête en marmonnant. Elle toucha son front et sentit une légère pique quand elle appuya. Probablement avait-elle heurté Bellamy en se levant. Elle ouvrit la bouche pour s'excuser mais il balaya ses mots de la main avant de reprendre.
« Tu as encore rêvé de lui ? Demanda-t-il le regard grave
- Oui », fit-elle, si faiblement qu'il cru presque l'avoir imaginé.
Il soupira en se levant et vint s'asseoir à côté d'elle. Il restèrent là sans bouger pendant plusieurs minutes. Puis il tourna la tête vers elle. Il remarqua des griffures sur son visage, qu'elle avait du s'infliger elle même. Il les effleura du doigt. Elle sursauta et fit un bond loin de lui. Elle était perdue.
« Une ballade dans les bois, qu'est ce que tu en dis princesse ? »
Elle leva brusquement la tête et tomba à genoux en se tenant le ventre. Elle se recroquevilla sur elle même et se mit à sangloter. On pouvait lire une peine immense dans les yeux de Bellamy. La détresse de la jeune fille lui faisait mal. Bien qu'il ne fut d'accord avec son acte. Il avait du se résoudre à accepter qu'elle avait eu raison de tuer Finn. Il se leva doucement et s'agenouilla en face d'elle. Il la prit par les épaules, la forçant à se relever. Lentement, en lui murmurant des mots rassurant, il parvint à la décrisper et elle se logea sur le côté, la tête sur les genoux de Bellamy. Il caressa ses cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Puis, il posa son front sur le sien et murmura.
« Clarke, j'ai besoin de toi. Je ne te laisserai pas partir. »
