Ma nouvelle fic, je l'ai commencé avant d'avoir vu la fin de la saison 4 et comme je voulais la finir, enfin la voilà ! J'espère qu'elle vous plaira !

Je vous souhaite bonne lecture !


L'équipe étaient partit à la recherche de leur cible, Siderov, avait été repéré dans un vieil entrepôt désinfecté à la sortie de la ville. Michelle faisaient équipe avec son mari et Callen. Eric leur avait donné le signal pour entrer, aucune source de chaleur, mis à part la bombe et trois hommes, dont Siderov, avaient été repérés. Kensi et Deeks passèrent par l'arrière.

Sam, Michelle et Callen se déployèrent doucement. Mais très vite un tir vint les arrêter :

-A couvert, ordonna G.

Michelle avait été prise pour cible. Elle se cacha derrière ce qui restait d'une veille machine. Sam la surveillait sans pouvoir rien faire.

-G couvre-moi.

-Quoi ? Elle sait très bien se débrouiller, aide-moi plutôt avec ceux qui nous tire dessus. Eric ?

-Désolé les gars, mais je ne les détecte pas !

-Comment c'est possible ? demanda Sam.

-J'en sais rien, on bosse dessus.

Alors Sam pointa son arme vers la position d'où venaient les tirs ennemis et tira.

-Michelle ! appela-t-il.

-C'est bon pour moi.

Mais les tires ne faisaient que continuer, à l'évidence ils étaient largement plus que prévu. La position de Michelle était de plus en plus dur à tenir, les coups de feu étaient trop nombreux pour qu'elle puisse faire quelque chose. Elle lança un regard à son mari qui comprit tout de suite, sauf qu'il n'allait pas la laisser là. Il lui fit signe qu'à trois, elle vienne les rejoindre, c'était la meilleure solution, peut-être même la seule solution. Et la jeune femme s'exécuta. G et Sam la couvraient grâce à une rafale de tire.

Les quelques mètres à traverser parurent des kilomètres pour Michelle. Elle tendit la main vers son époux pour qu'il la tire et la mettent à l'abri. Mais au moment où leurs mains se frôlèrent la jeune femme tomba à terre.

-Michelle ! cria Sam. G !

Elle regarda son mari, elle ne voulait pas mourir ici, devant son mari et surtout en laissant ses enfants. Pourquoi a-t-il fallut que Siderov revienne ? Pourquoi s'était-elle embarquée dans cette histoire ? Non pas maintenant. Puis elle remarqua la main que lui tendait son mari. Si proche et pourtant si loin. La douleur était intense, tellement intense qu'elle ne savait pas d'où elle venait.

-Attrape ma main, supplia Sam.

Mais ils étaient de nouveaux prit pour cible, impossible de mettre sa femme à l'abri.

-Kensi, Deeks, on a besoin de vous !

-On arrive.

Les balles qui volaient étaient pour Sam et Callen, évitant de toucher une nouvelle fois Michelle, surement les ordres de Siderov. Malheureusement pour eux, les tireurs, dont le nombre leurs étaient toujours inconnu, s'approchaient de plus en plus de leurs positions. Sam se rapprocha un peu plus de sa femme se mettant à moitié à découvert. Il réussit à attraper la main de sa femme.

-Arg, protesta-t-il.

Une balle venait de lui traverser la cheville. Un rire vint glacer l'air. Il résonna dans tout l'entrepôt.

-Bravo de m'avoir trouvé, mais je vous conseils de déposer vos armes.

Siderov…

-Personne ne viendra, mes hommes s'occupent de vos deux amis.

-Sam, y a du mouvement à tes neuf heures.

-J'ai vu.

De nouveau à l'abri, il pointa son arme dans cette direction.

-Comme vous voudrez. Messieurs, ordonna Siderov.

Trois hommes se montrèrent au neuf heures de Sam, les autres suivirent, les encerclant. Figés attendant les ordres. Quand des pas retentir, ils annonçaient la fin, leur fin.

-Je ne vous laisserai pas prendre mes bombes. Lâchez-vos armes, à moins que vous ne vouliez mourir ici et maintenant ?

Sam et G s'exécutèrent, ils n'avaient pas le choix.

-Relevez-là et emmenez-les.

Pendant ce temps Kensi et Deeks entrèrent dans l'entrepôt. Tout était calme, beaucoup trop calme. Quand G ordonna à son équipe de se mettre à couvert, ils observèrent encore plus les lieux sombre et humide, en essayant d'avancer le plus prudemment et discrètement possible. Un bruit venant de leur gauche les firent se tourner. Mais rien. Kensi se tourna vers Deeks.

-Deeks !

Mais aucun d'eux n'eurent le temps de réagir au laser rouge qui pointait le torse de Deeks. Le coup arriva et il s'étala par terre sous la force du tir. Kensi se mit à l'abri et tira. Deeks avait le souffle coupé par le choc. Heureusement son gilet pare-balle avait arrêté la balle. Il se traina derrière un bureau et assista Kensi. Rapidement les tires cessèrent.

-On les a tous eu ? demanda Deeks.

-On dirait. Ça va ?

-Ouais.

Deeks enleva son gilet pour retirer la balle qui lui brulait la peau.

-Kensi, Deeks, on a besoin de vous ! entendirent-ils à travers leurs radios.

-On arrive, préviens Kensi. Donne-moi ça, dépêche-toi.

Elle enleva rapidement la balle. Quand Deeks sentit un coup dans le dos, froid, glacial même, et bascula vers Kensi.

-Deeks ?

Sur le moment elle ne comprit pas ce qu'il venait de se passer. Elle le retint comme elle put pour lui éviter la chute et remarqua une tâche rouge dans son dos qui grossissait.

-Ne bougez plus, ordonnèrent des hommes.