Chapitre 1

J'ai toujours voulu chanter et écrire mes propres chansons. Ma mère était une chanteuse talentueuse et nous a abandonné, mon père, mon grand frère et moi. J'avais 5 ans. Alex a pris soin de moi alors qu'il a fait que 8 ans a peine alors que notre père lui était renfermer sur lui-même et dans son travail.

Avec mon grand frère nous fais les 400 coups, nous traînons dans les rues, jusqu'à tard le soir. Plus sur grandissaient et plus notre père était de moins en moins présent. Alex avais eu plusieurs petites amies mais il avais un rêve, ouvrez un restaurant où je jouais ma musique devant un vrai public. Mon frère m'a encouragé, à l'année de mes 15 ans et j'ai joué de la guitare et chanter dans les rues. Nous bossons ensemble dans le même petit resto du coin, lui en tant que barman et moi comme serveur. De temps en temps le soir je joue sur la petite scène qu'il avais pas très loin du bar.

A mes 16 ans j'ai eu mon premier tatouage et des piercings, je jouis de plus en plus de mon meilleur pote Brad lui m'accompagner de temps en temps quand il sait. Il tenais un salon de tatouage avec sa grande sœur.

Je suis sortie avec une fille pendante 1 et elle m'a fait tous les coups de pute qu'on peut faire. Tromperie, trahison, manipulation, bref une vraie connasse. Maintenant ce sont des coups d'un soir. J'ai plus envie de tous les jours et puis un jour viendras où je trouverais une perle, mais pour l'instant je profite de ma musique, pour pouvoir évoluer. Alex sort avec la sœur de Brad c'est du sérieux. Ont les taquinent quand on peut, autrement dit tout le temps.

Aujourd'hui j'ai 17 ans, avec Brad, Alex et Jessie, on va les fêter chez eux. Et ouais mon frangin a demander Jess en mariage et ils attendent un p'tit gars. Dans deux mois elle accouche et l'année prochaine elle se marient. Brad et moi seront les garçons d'honneur.

Cal! ramène toi!

Allez bouge p'tit frère! Jess a perdue les eaux!

Quoi? Sérieux! J'arrive!

Mec, on va être tonton! En plus vous serez le même jour ou peu être demain.

J'adore mon cadeau!

Nous nous installons vite et comme sur peut dans la voiture de mon frère. Jessie était vraiment bien, ces contractions se rapprocher et durer plus longtemps.

Respire ma puce. Brad aide la s'il te plaît.

C'est ce que je fais, mais elle me broie la main.

Tu aura du mal à tatoué après.

Cal arrête de ton foutre de ma gueule.

Jessie rigole et quand la contraction vient elle serrer la principale de son frère et il hurla.

Putain de merde! ça fait mal Alex tu as de la chance de conduire!

Mon frère est trop stressant qu'il a du mal un rigoler.

Vas tu veux pas prendre le relais?

Si tu veux.

Arrête de rire, tu va manger mon poing dans ta belle gueule de bg!

J'explose de rire.

Bon vous avez fini des conneries plus grosse que vous deux réunis!

Quand tout à coup plus rien. Tout est devenu noir en une seconde. Je me sentais flotter.

Alex? Brad? Jess?

Personne, pas de réponse. Je ne sais pas combien de temps je suis restes à les. Et un bruit, je rencontre à courir comme je peux pour atteindre. Arriver au bruit je suis éblouit, et referme mes yeux.

Monsieur Jensen, est-ce que vous m'entendez?

Je retente d'ouvrir mes yeux et cette fois-ci j'y arrive, tout est blanc autour de moi, j'essaie de bouger mais je n'y arrive pas. Le bruit que j'ai entendu c'était les machines que j'était attacher.

Bonjour, commentez vous sentez vous?

Un cotre de moi se trouve un médecin en blouse blanche et à sa droite une infirmière.

Où sont les autres?

Le médecin regarde l'infirmière et elle hoche la tête. Ok, j'aime pas sa du tout.

Vous avez eu un accident grave de voiture, un camion à déraper avec sa cargaison et votre frère n'aurais pas pu léviter.

Dite moi, se qu'il a ...

Alex Jensen est mort sur le coup avec le choc trop violent de l'accident. Brad Smith a eu une hémorragie interne au niveau des poumons et n'a pas survécu.

Jessie et le bébé?

Elle n'a pas survécu sur la table d'opération et le bébé et en ranimation.

Et moi?

Vous avez une fracture à la jambe droite, un poumon perforer à cause d'une de vos côte. Nous avons réussi un bouchon votre hémorragie à la perforation et remis votre cote en place.

Quand pourrais-je voir mon neveu?

Nous ne savons pas encore, je suis sincèrement désoler monsieur Jensen.

Est-ce que vous avez appeler le vieux?

John Jensen?

Ouais ...

Il n'est pas joignable. Toutes mes condoléances monsieur et nous tiendrons au courant pour vos neveux.

Jake ... il devais s'appelais Jake.

Très bien, Iris leur prénom et le nom de la femme.

Merci, docteur.

Une fois seul dans la chambre, je m'effondre. J'ai perdu ma seule famille.

Fait chier ... Putain ... et l'autre qui n'est pas joignable, si je vois le lui refais le portrait.

Après 1 heure où j'ai du m'endormir, sur toc à ma porte.

Monsieur Jensen?

Oui ...

J'ai des nouvelles de votre neveux.

Je me redresse a m'en faire mal.

Il est vivant?

Oui, il l'échapper de peu. Il est battu de toutes ses forces.

Merci ... quand est-ce que je peux le voir?

Je suis désoler mais vous ne pouvez pas bouger, ça serais trop dangereux pour vous. Votre réveille et à peine de quelques heures après votre arrivée.

Sa m'est égale!

Je vais voir si demain vous allez allez voir d'accord?

Très bien. Mais si je ne le vois pas demain je ferais scandale.

Iris moi regarde étrangement.

Je vais vous laisser vous reposerz. Si oui, que se soit sur la sonnette.

Je hoche la tête, commence à fermer mes yeux et me sens happé par la fatigue. Je ne me souviens pas de se qu'il c'était passé avant, pendant et après l'accident. A part mon réveil ici mais c'est tout. Comment sa a pu arriver ? je ne comprend rien. Je suis perdu. Quand je me suis réveiller, Iris avais tenue parole est j'était assis dans un fauteuil roulant avec toutes mes machines, bon heureusement j'en avais moins qu'hier. Elles me dirigeaient à l'étage avec une autre infirmière, où se trouvais la nurserie. Nous prenons l'ascenseur, une fois au 2ème elles me conduisent dans une pièce où au milieu de la pièce se trouver une couveuse et un bébé dedans, avec pleins de tuyaux, j'ai du mal a respirer en le voyant brancher, des larmes coulent le long de mes joues.

Salut toi ... moi c'est Calvin, je suis ton tonton et je vais m'occuper de toi. Jake, tu es un battant. Comme la était tes parents et tonton Brad. Et on va se battre ensemble. Tu es tout ce qu'il me reste de famille. Je m'aais sur toi. Je deviendrais plus fort pour toi. Alors je t'en supplie reste avec moi.

Je voyais flou. Je pleurais. Je me redresse en essuyant mes joues, j'essaie de me mettre malgré mes cotes qui me lancent, mais je réussis à rester debout pour mieux voir Jake. Je pose ma tête sur la couveuse et regarde le respirer. Je ressens beaucoup d'affection pour ce petit être et de la force. J'entend légèrement toquer à la porte.

Monsieur Jensen? il faut que je vous ramènent dans votre chambre.

Quand une petite tête blonde passe la porte et qu'elle me regarde debout, j'ai bien cru qu'Iris me va claquer dans les doigts.

Jensen! vous ne devez pas être debout, vu votre état.

Elle se précipita vers moi pour me maintenir mais quand elle vois que je tiens tout seul, avec les larmes aux yeux, Iris me regarde perplexe.

Que va-t-il devenir? est-ce que je pourrais m'occuper de lui?

Pour l'instant sont l'état stable, mais comme vous avez passé le majeur, la garde reviens à votre père, étant donné que Madame Smith a été orpheline avec son petit frère. Mais comme Monsieur Jensen est souvent absent, il ya de grande chance qu'il se retrouve dans le foyer d'accueil.

J'en ai pour combien de temps pour m'en remettre? Et Jake?

Vous en avez pour plusieurs mois, et votre neveux tous dépend de comment va se dérouler son rétablissement.

D'accord, je voudrais avoir tout ce qu'il faut pour que je puisse m'en remettre au plus vite, je ferais tout ce qu'il faut et quand je deviendrais le majeur je l'adoptais, j'en fait le serment.

Je ne le laisse pas tomber. A partir de demain je commenceais mon entrainement.