Chapitre 1

La haine. La tristesse. Sont des sentiments qui laisse des traces et qu'elle connais bien. Il pleut énormément et Nina est trempée de la tête au pied. Cacher dans la pénombre d'une ruelle, elle attends le bon moment pour attaquer sa cible. Une parmi tant d'autre depuis qu'elle a fuit sa famille.

Sa me rappelle ce jour-là, il pleuvait a torrent. Je m'en souviendrais toute ma vie. J'ai tout perdue cette nuit-là.

C'est dans ce pavillon que tout a commencer.

J'adorer me cacher pour fuir ma gouvernante, une vieille grincheuse, qui ne m'aimais pas. Je voulais aller voir ma grand-mère qui était atteinte d'un cancer en phase terminal. Elle était la seule a me comprendre, m'aimer, m'aider et surtout elle ne me taper jamais. Ma grand-mère était ma seule famille.

Mes parents eux m'ignorer ou me bâter pour un oui et pour non, tout ce que je faisais ça ne leur plaisais pas. J'était une gêne pour eux, alors la plupart du temps ils m'ignorais et c'était pas plus mal qu'avoir des bleus ou des croûtes. J'aller chez grand-mère pour les évitez et j'aimais passer du temps chez elle.

Mais le soir où j'ai encore une fois fuis ma gouvernante, j'avais entendue une conversation de mes parents. J'était terrifier par ce que j'avais entendue. J'ai courue aussi vite et discrètement que possible et je suis diriger vers la petit maison qui était a quelque mètres dans le gigantesque jardin du pavillon des mes parents.

Arriver devant sa maison, je suis entrer et me suis diriger directement dans sa chambre, je m'approche doucement d'elle en essayant de contrôler ma respiration défectueuse. Je prend sa main avec douceur.

Qui a-t-il mon enfant ? Pourquoi est-tu essouffler ? Approche je n'ai plus beaucoup de temps.

Je me suis approcher plus près d'elle.

Mamie…

Tu es encore trop jeune pour tout comprendre, mais tu comprendra plus tard…

J'ai 10 ans mamie.

Je sais ma jolie fleur. Et c'est pour ça que j'ai peur pour toi. Je voudrais que tu quitte cette maison, loin d'eux. Retrouve Baron avant que tes parents ne te tue où te fasse assassiner. Baron te protègera. Prend soin de ton héritage qui coule dans tes veines, tu es la seule n'oublie pas. Je t'aime ma petite fleur.

Elle s'endormie et ne se réveilla pas.

Mamie ! mamie! Non,… s'il te plaît ne me laisse pas…

Ma seule famille viens de me quitter et mon monde s'effondre.

Il faut que je parte d'ici comme me la dis grand-mère et retrouver se Baron, mais je ne sais rien d'autre, ni vers qui me tourner. Tout à coup un papillon noir me tourne autour et m'appel. Je connais cette voix…

Grand-mère ?

« sauve-toi petite fleur »

Le papillon me montra la porte et je me suis enfuit loin de se pavillon, loin de tout ça.

Un éclair éclata et je repris contenance , me reconcentre sur ma mission. L'homme que je dois buter et un pourris. Ce mec veux tuer son gosse pour qu'il ne touche pas a son blé juste parce qu'il ne le considère trop faible pour lui. Marcus Dovan, un bel enfoiré de première, trempe dans d'autres affaires illégales et je pari que sa cher famille n'est même pas au courant.

Nina tu compte planter la tente? Sérieux bouge ton cul, j'ai marre d'attendre en plus j'ai la dalle !

Appuyer contre le mur, les bras croiser sur son torse muscler, en me regardant avec son unique œil valide. Lui c'est Logan mon baby-sitter que Baron ma coller au cul est depuis je suis obliger de me le supporter, un vrai chieur. Quand ils avaient 17 ans Logan et Baron se sont battu pour être le chef des mercenaire est il a perdu son œil gauche, maintenant 3 trace de griffe cicatriser y sont à la place. Ce mec est le bras droit de Baron, un loup solitaire aussi. C'est peu être pour ça aussi qu'ils s'entende bien. Deux con ensemble. Insupportable pas un pour rattraper l'autre.

Bouffe toi un doigt, tu en a d'autre.

Houa tu as bouffer un clown toi, c'est rare.

C'est a force de te supporter.

Ta qu'a dire sa a ton frangin au lieu de te plaindre a moi, je ne fait que suivre les ordres, miss casse couille.

Tu vois tu te plains aussi. Tu as toujours soit faim ou envie de baiser et sans compter que tu me fait chier tout le temps, un bel enfoiré.

Tu as tes règles où quoi ? mm j'avoue que je suis un beau gars et enfoiré rien que pour te faire chier.

Logan me fit un clin d'œil et un beau sourire narquois, fier de lui. Je lève les yeux au ciel. Je me transforme en chatte noir et me dirige vers la grande villa de Marcus Dovan, Logan me suis de près en forme de loup noir. Je lui lance un défis qu'on l'aura liquider en 30 min et il se marre, autant dire qu'il se fou de ma gueule.

45 min plus tard et arriver dans le QG, nous montons direct dans le bureau de Baron.

Yo, Baron ! Ta frangine me dois un repas et un massage.

Ah ah pourquoi ça?

Elle a parier que finirais le boulot en 30 min.

Ouais mais a cause de qui je me suis planter?

Mon grand-frère éclate de rire. Il me fait penser a Lylie notre grand-mère. Cheveux blond, yeux verrons, un œil bleu et l'autre vert. J'ai eu du mal à le trouver n'empêche. J'ai due faire du vol, tuer si on se frotter trop a moi. Jusqu'au jour où j'ai eu un contact avec un des gars de bas échelle qui faisais partis du gang. Bref, le gars qui connais un autre gars jusqu'à que tu arrive à la bonne personne. Tadam ! et en prime j'ai découvert que c'était mon frère le big boss, le fameux Baron que Lylie m'avais dit.

Le repas si tu veux mais le massage tu te le met la où je pense !

Mmm je veux bien aussi. A condition que le fasse toi.

Logan me défis de son regard turquoise avec son sourire et passa sa langue sur ses lèvres.

Baron pourquoi tu ma filer ce mec (en le pointant du doigt) en guise de nounou? Sérieux c'est un pervers et chieur en prime.

Dixit la meuf qui râle et qui perd un pari.

Baron nous regarde a tour de rôle et explose a nouveau rire pour pas changer.

Sérieux on dirais un vieux couple où des gamins qui se dispute la sucette.

Avec Logan on se fait un duel de regard, il me souris avec cet belle dents pointus et moi je lui lève mon doigt d'honneur en guise de réponse.

Bon les morveux à la bouffes, j'ai la dalle.

Ahhh j'attendais que ça !

Tu m'étonne, tu m'a souler juste avant la mission et même pendant.

Est c'est reparti… a la la de vrais gosses. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter d'une casse couille comme petite sœur, un pervers comme meilleur ami et bras droit ?

Baron faisais de la comédie, en exagérant comme toujours quand il s'amusais a nous voir nous tirer dans les pâtes avec Logan. Je m'étais énormément attacher a eux et les aimer beaucoup aussi. Ils était différents physiquement. Logan le mystérieux au cheveux noir, son œil turquoise et ça cicatrices avec c'est 3 griffes. Et Baron énigmatique au cheveux blond et ses yeux verrons, bleu et vert mais se ressembler pas mal avec leurs goûts commun, d'où le fait qu'ils soit inséparables même quand Logan me drague ouvertement sous les yeux de mon frère. Quand je disais que c'était un pervers, la preuve il est entrain de me mâter.

Tu veux que je te crève l'œil qu'il te reste?

Non ma belle, mais je veux bien que tu vienne me câliner dans mon lit. On s'amuserais bien.

Baron lui met un coup de coude dans le bide.

Eh bim dans tes dents !

Je lui tire la langue et mon frère me serra contre lui. Tous les trois on est aller manger a l'appart de mon frangin. Du moins on vivait a 3 dedans heureusement qu'il était spacieux. Il y avais 5 pièces. Après 2 bonne heures, je décider d'aller dans ma chambre prendre une bonne douche et me coucher. Au milieu de la nuit un loup noir monte sur mon lit, s'approche, frotte son museau contre ma joue, son œil turquoise qui me fait fondre depuis 3 ans et que je résiste. Pendant 4 ans j'ai galérer a fuir mes parents, a voler, essayer d'aller en cours sous forme de chat pour suivre un max, a me nourrir et me loger dans des quartiers les plus pourris et dangereux. Est a mes 14 ans j'avais réussi a avoir un des plus haut contact de mon frère et c'est Logan qui m'avais trouver est ramener. Est depuis 3 ans c'est comme ça.

Je lui frotter le museau le serrer contre moi. Il ne se retransformer pas si je ne lui demander pas. Je sais que sous cette forme il n'essayerai pas de tenter quoi que se soit. Baron devais sans douter mais ne disais rien.

Logan… est-ce que tu peux me prendre dans tes bras…

Il se retransforma en humain, sa fourrure laissa place a sa peau douce et chaude.

Tu sais que je risque de faire des bêtises si je reste moi-même en plus tu as peu de tissus sur toi.

Je sais, mais j'en avais envie.

Il me serra contre lui, me caressant mes longs cheveux noir, tout en les humant. Logan me dépose un baiser sur le front et un sur ma joue.

Je ne vais pas pouvoir rester longtemps d'accord?

Non, reste s'il te plaît…

D'accord, mais il va falloir que je me retransforme en loup. On ne va pas tenter le diable.

Mmm je serais bien tenter moi.

Pour l'instant on va éviter demoiselle.

Je me mis a glousser et avant qu'il se ne détache de moi, je lui dépose un baiser tendre sur les lèvres. Il me le rendis doucement et commence a sentir son érection contre moi.

Je croyais qu'on devais éviter le diable?

Oui, mais si une jolie chatte ne me tentai pas comme elle vient de le faire on n'en serrai pas n'est-ce pas?

Oui, j'aime tenter mon loup affamer et qu'il me dévore.

Et c'est moi le pervers après bravo.

On éclate de rire et on se chauffe mutuellement. Il m'embrasse tendrement, je lui mordille sa lèvre inférieur, Logan grogne contre ma bouche, m'empoigne les fesses avec l'une de ses mains et de l'autre me m'attient la tête, tout en approfondissement son baiser. Des frissons me parcourent le corps, ses caresses sont douces et baladeuses. Logan passe sa main sous mon t-shirt et vient me titiller mon téton dur de plaisir. De l'autre il fraye un chemin vers mon petit bouton rose. Il joue avec moi. Pour lui faire comprendre que je voulais plus encore, je lui ôta son boxer et le branla. Logan se tend et grogna dans ma bouche. Je lui mord légèrement la langue et descend au niveau de son cou, je le mord en lui faisant un suçon. Il m'arrache le haut de mon pyjama et le bas suit le même chemin et finissent par terre. Il m'écarte les jambes de son genoux et entre dans mon intimité humide et prête à l'accueillir. Je resserre mes jambes autour de ses hanches et le griffes au fur et à mesure de ses va et vient. Logan accélère, tout en me mordant le cou. On s'embrasse, en haletant, nous jouissons ensemble en tremblant. Il s'écroule sur moi et nous fait rouler et je me retrouve sur lui. Je l'embrasse et fini par m'endormir en écoutant son cœur.

Le matin se lève et nous aussi, on a remis le couvert sous la douche. Une fois habillés nous devons enquêter sur un mec chelou qui fouille depuis hier dans les affaires du gang. Avant de sortir de ma chambre, nous regardons si Baron n'était pas dans le coin et par chance il n'y est pas.

Allez go !

Logan me met une tape sur mes fesses, je tourne vers lui et le mord au cou, il bande direct vu la boss.

Si tu continue on y retourne, mais je ne crois pas que si ton frangin nous voyez qu'il apprécierais que je sois avec toi, même si je me doute que Baron soit au courant.

Mouais, mais ça ne le regarde pas. Ça fait 2 ans qu'on est ensemble et qu'il n'a rien vu dit quoi que se soit. Donc, je m'en fou de se qu'il pense de nous.

Je sais ma petite chatte.

Logan me fait un clin d'œil en déposant un bisous chaste sur ma joue et me prend la main, (on le fait rarement à cause de mon frère et du gang) il s'arrête devant la porte, se tourne, m'embrasse comme si c'était la dernière fois et nous sortons de l'appart. Je passe devant lui et Logan reste un peu en retrait derrière moi, comme d'hab nous remettons notre masque.

Direction le bars.