Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas.

Univers : Je ne prends pas en compte Logan, il y aura des références aux autres films.

Note : Participation au Challenge de Septembre du Collectif NoName. La question à l'auteur était "Pensez-vous qu'un amour entre deux personnes trop différentes, deux personnes que tout oppose, est directement voué à l'echec ?" Je ne sais pas si on peut parler d'échec définitif, dès le début. J'imagine que ça dépend des personnalités de chacun et de l'importance des sentiments.

Mon personnage principal est une OC non nommée dans le prologue.


Prologue

Le scanner rétinien la retient quelques secondes, le temps pour l'appareil de détecter sa présence et son identité. Les portes s'ouvrent enfin devant elle, lui permettant de récupérer ses affaires et de saluer les deux gardiens qui hochent la tête à son approche. L'impatience se fait ressentir face à la lenteur de l'ascenseur et elle se décide finalement à prendre les escaliers, s'arrêtant au troisième étage. Il n'y a personne dans les couloirs en cette heure matinale, ce que la jeune femme apprécie par-dessus tout. Elle n'aime pas la cacophonie habituelle due aux bavardages incessants de ses collègues.

S'enfermant dans son bureau, elle s'installe sur sa chaise et prend deux minutes pour se recoiffer. L'enveloppe posée devant elle l'attire comme un aimant et elle tend une main tremblante vers elle, songeant à tout ce que ce courrier peut contenir. La lettre à l'intérieur est formelle, sans fioriture, désignant simplement sa prochaine cible. Elle n'est pas surprise par le nom qui est écrit, son employeur s'oppose aux mutants depuis plusieurs semaines, prétextant que la présence de ces gens évolués est un risque pour leur avenir. Elle se demandait qui serait choisi pour éliminer cet homme illustre qu'est Charles Xavier et elle a la réponse sous les yeux.


Rendez-vous au prochain chapitre.