Coucou !

Alors, voici ma collaboration à la RoYu Week - trèèèèèèèèèès en retard, oui, d'accord. M'enfin, l'important, c'est de participer ! (Et en plus les OS sont tout court... J'ai presque honte...)

Bref, je posterais les autres thèmes déjà écrits à la suite ;)

Ce jour 1, j'ai pas vraiment eu de mal à l'écrire ; je l'avais au bout des lèvres, j'y pensais, et puis au beau milieu de la nuit je me suis levée pour écrire... Et voilà ce que ça donne !

Bonne lecture ! :3

Disclaimer : L'Univers et les personnage sont la propriété de Hiro Mashima, je ne fais que jouer avec. L'image n'est pas à moi non plus.


RoYu Week - Day 1

Rêve


Le rayon de soleil pénétra dans la chambre, caressant le corps des deux mages endormis. L'une des silhouette bougea, émergeant doucement du sommeil réparateur dans lequel elle était plongée. Yukino se redressa, se frottant les yeux avec ses poings fermés, étouffant à peine un long bâillement. Elle avait fait un rêve merveilleux, cette nuit. Après la fête du Nouvel An à la Guilde, Rogue l'avait ramené chez elle. Elle avait trop bu, et tanguait et divaguait tellement qu'elle n'avait pu lui indiquer où elle habitait. En désespoir de cause, le Dragon de l'Ombre l'avait ramené chez lui et couchée sur son canapé. Sauf qu'elle n'y était pas restée et s'était levée, allant rejoindre le beau brun ténébreux dans son lit. La mage stellaire s'était alors glissée dans ses bras, Rogue la regardant faire avec étonnement, avant que la jeune femme ne l'embrasse et qu'il ne se laisse emporter par son instinct.

Un doux sourire effleura les lèvres de Yukino. Si seulement son rêve pouvait être réel...

Ses yeux tombèrent alors sur un regard rouge sang.

Elle cria.

Tomba du lit.

Se rendit compte par la même occasion qu'elle n'était pas dans sa chambre, et donc pas chez elle.

Et qu'elle portait uniquement un grand T-shirt noir qui ne lui appartenait certainement pas.

Ah ! Et que les beaux yeux rouges qu'elle avait vu appartenait à l'homme dont elle était tombée amoureuse. Et qui était à présent penché vers elle, un sourcil haussé en guise de « Pourquoi donc t'es-tu mise à crier comme ça de si bon matin ? ». Ou quelque chose s'en approchant.

Les yeux caramel de la constellationniste s'écarquillèrent sous la surprise.

Elle avait juste fait un rêve un peu osé cette nuit, non ?

Elle n'avait... Elle n'avait pas...

« Oh Mon Dieu »

La bouche de la jeune femme s'ouvrit et se referma presque aussi vite. Son cœur battait à toute allure. Devait-elle s'excuser ? Faire comme si de rien n'était ? Partir en courant ?

Ou alors, elle rêvait encore.

Yukino se pinça une fois, deux fois, tentant désespéramment de provoquer par ce geste un réveil. Avant qu'une main ne se pose sur la sienne pour l'intimer d'arrêter. Et qu'elle ne croise pour une deuxième fois les pupilles rouges sang de Rogue.

Elle sentit alors quelque chose se poser sur ses lèvres, et comprit que le Dragon Slayer l'embrassait. Divinement bien, d'ailleurs. La blanche sourit sous le baiser. Et passa ses mains dans la chevelure du jeune homme.

Finalement...

… Si tout cela n'était qu'un rêve...

… Yukino avait bien envie de le prolonger.


Une petite review ? *puppy eyes* :3